Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:42

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Aujourd'hui à 14:12

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Aujourd'hui à 8:52

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par mickmack Mar 12 Nov - 18:30

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Mar 12 Nov - 11:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Lun 11 Nov - 12:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » A part les JV, vous collectionnez quoi vous?

A part les JV, vous collectionnez quoi vous?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le collectionneur a souvent plusieurs cordes à son arc, nous savons tous que la plupart d'entre nous collectionnent les jeux vidéos mais avez vous d'autres collections? n'y a t'il pas des philatélistes, des tintinophiles, numismates ou autres parmi nous? C'est le moment de parler de vos autres collections bizarres (ou pas)!

Pour ma part, de vraiment significatif, j'ai ma belle collection de verres à moutardes (avec les héros de notre enfance dessus). Je n'ai jamais compté combien j'en ai (ma collec est divisée en deux lieux) mais certainement plus d'une centaine.
Sinon je me suis lancé assez récemment dans la collec de pièces de monnaie (or et argent) je n'en ai pas encore des millions mais ça avance, ça avance.
Enfin, je collectionne les images "les crados", là, petit à petit je me rapproche du full set.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Moi je collectionne les gamelles à moto, ça compte ?A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

t'as des photos? A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je peux prendre quelques cicatrices en gros plan si c'est ton truc. A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 2574002215

caaen

caaen
Maudit du Forum

flap flap.
A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
On va vous laisser tous les 2. A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

Pour ma part, je ne collectionne rien d'autre, en tout cas plus depuis que je suis marié A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 3505688014

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tu parles des ampoules sur les mains?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ou des rateaux?

Invité

Invité
J 'entasse principalement les Bds, je dois en avoir entre 4 et 500....
J ai aussi pas mal de modeles reduits automobiles principalement des Norev. Je dois approcher la centaine... quelques dinky toys aussi...mais je suis pas un malade non plus...
J aime entasser les cd et les vyniles aussi.

caaen

caaen
Maudit du Forum

N'hésitez pas à mettre des photos les gens! (pas toi le concombre masqué!)

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

@caaen a écrit:N'hésitez pas à mettre des photos les gens! (pas toi le concombre masqué!)
Ah merde, j'étais justement allé dans la salle de bain avec mon téléphone pour ça !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les dinky toys ça coute une fortune non?
C'est celles qui sont souvent dans des boites en carton non?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah moi je vous ai déjà montrer une partie de mon autre collection dans mon topic de collec : les mangas.

J'en avais plus de 1000 avant de faire un peu de ménage... j'ai laisser une partie chez mes parents aussi.

Sinon les magasines d'infographie ça compte je pense vu que j'en ai plus de 200 XD

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je collectionne pas mal les vinyles ,je dois en avoir un peu plus de 100, les laser disc ( pareil une centaine) et les bd/comics ( je dois en avoir 300 environ). Le gros problème ça deviens la place surtout! Je commence à mettre les bd dans d'autres pièces ou dans des cartons...

Invité

Invité
J en ferais des Bd, par contre la grande majorite de mes auto sont chez mes parents en vitrine. La prochaine fois que j y passe promis je fais une photo. Ca me fait penser que je collectionne aussi en ce moment les calbards troues avec trace de frein, photos? A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559
Sinon oui les DInky ca vaut une blinde. Mais je n en achete pas, celles que je possede sont celles de mon père et 2-3 chinées aux puces. Le plus souvent en mauvais etat sans boite. Par contre la quasi totalite des Norev viennent d un don d'un retraite que j' ai connu etat neuf sans boite. J'ai aussi des 2 cv Joustra et quelques maquettes sympa, maintenant je ne chine plis que les modeles reduits de F1 ou presque.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Moi je collectionne les vinyles, je dois en avoir entre 150 et 200

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi c'est les comics et big book Batman et les manga city hunter. Ces dernieres années j'ai recuperé pas mal de comics batman des années fin 90 à maintenant. Tout ce qui est avant ne m'interesse pas.

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi je collectionne les fringues, les chaussures, les sacs, le maquillage... tout ça quoi A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais comme toutes les nanas en fait! A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

Ayla

Ayla
Démon Gamer

voila A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu gardes tes fringues et tes rouges à levre sous blister??

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Non, c'est le même principe que pour les JV, je suis adepte de pouvoir utiliser les objets de collection Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as des rouges à lèvres retro d'une vingtaine d'années que tu mets parfois ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis sûr qu'elle met des corsets, c'est retro ! A part les JV, vous collectionnez quoi vous? 2574002215

A part les JV, vous collectionnez quoi vous? Stephane_Roy-Kay_Morgan-Steampunk-Corset-Bizarre_Design-2

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si Ayla ressemble à ca (ce dont je doute) je retire toutes les saletés que j'ai dit sur elle ^^ .

Bizzare que Mick ne soit pas encore intervenu ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant