Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Runbow (Test WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 8:25

Gio


Administrateur

Le mode Color Master Runbow (Test WiiU) - Page 4 2574002215

Tous contre @bigvilo

77Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 9:30

Invité

avatar
Invité
Oué, qu'on lui coupe sa chique en l’empêchant de gagner Runbow (Test WiiU) - Page 4 3856250453

Mais faut faire ca avant que la version physique ne sorte car sinon il va se ruer dessus day-one et s’entraîner pour nous laisser encore moins de chances Runbow (Test WiiU) - Page 4 4257297559

78Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Dim 28 Aoû - 23:30

Invité

avatar
Invité
La fiche de Runbow a été mise à jour ici sur le forum mais aussi sur le site! J'y ai rajouté en bas de page toutes les infos concernant les DLC, les version physiques annoncées et sur la version New3DS (exclusivement).

J'en ai également profité pour approfondir le paragraphe sur les modes de jeu en rajoutant ceci :

- Le mode "aventure" qui offre 140 niveaux qui a pour but de défaire Satura, l'ennemie diabolique du jeu. On avance au travers d'une sorte de matrice qui permet de passer les étapes en choisissant le niveau de difficulté des tableaux (classifiés via un code couleur vert, orange ou rouge). On fini de toute manière toujours par rejoindre un niveau de difficulté élevé en utilisant cette matrice en avançant dans l'aventure.

- Le mode "Bowhemoth" qui est un mode challenge où l'on doit sortir en un seul run du ventre d'une créature. Le temps est chronométré et le nombre de fois que vous mourrez est comptabiliser. C'est en gros le mode scoring de Runbow.

- Le mode "préparez-vous à courir" qui est le mode principale multijoueur du jeu. Le but est simple, vous devez parcourir des tableaux (aux options modifiables comme la cadence de variation des couleurs, le nombre de rounds,...) pour chopper un trophée. À la fin de la session, chaque joueur est classé en fonction du nombre de fois qu'il a atteint le but.

- Le mode "entrez dans l'arène", un second mode multijoueur qui ne se base plus sur le fait d'attraper un trophée mais qui nécessite d'être le dernier joueur en vie dans les tableaux pour marquer le point.

- Le mode "roi de la vallée", un troisième mode multijoueur qui offre une nouvelle fois une vision différente du jeu puisque le but est de cumuler 10 secondes de temps sur une plateforme unique. Une fois dessus, le chronomètre du joueur se déclenche et si un autre joueur arrive sur cette même plateforme, le chronomètre se stop! Il faudra donc dégager les autres de cette plateforme pour arriver à cumuler ses 10 secondes précieuses pour marquer le point! Bien entendu, la plateforme apparaît et disparaît au grès des changements de couleurs!

- Le mode "maître polychrome", un quatrième et dernier mode multijoueur qui reprend le mode "préparez vous à courir" mais en isolant un des protagoniste participant sur le Gamepad en temps que "colour master". Son but est simple: empecher tous les autres d'arriver au trophée en leur collant des vacheries durant les runs. S'il y arrive, il prend 3 points, s'il échoue, c'est la team des coureurs qui prend autant de point qu'il y a de survivants à l'arrivée!

79Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Dim 4 Sep - 13:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Même comme ça, pas sûr que vous gagniez, en all vs one je suis pas mauvais sur Tank!Tank!Tank!, l'adversité et les complots ne me font pas peur!

http://jeuxcollector.fr/

80Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Dim 4 Sep - 15:10

Invité

avatar
Invité
On va te bouffer Runbow (Test WiiU) - Page 4 3856250453

81Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 17:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, il sort sur PS4 et Switch en version deluxe le 27 avril celui là. ^^

http://paderetro.com/

82Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 19:31

Invité

avatar
Invité
Oui il était déjà dispo sur One je crois d’ailleur

83Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Jeu 1 Mar - 19:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui il a mm été offert en games with gold peu après sa sortie ... Et je ne l'ai tjs pas lancé depuis Very Happy

84Runbow (Test WiiU) - Page 4 Empty Re: Runbow (Test WiiU) Ven 2 Mar - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas honte de même pas l'avoir testé ? Runbow (Test WiiU) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum