Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le trombi de vos animaux de compagnies.

Le trombi de vos animaux de compagnies.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 24]

Earthworm joe

Démon Gamer

@BigB a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit: Après c'est ça morphologie, la plupart des lévriers sont comme ça, sauf ceux qui font des courses Smile

c'est bien ca le probleme de bcp de chiens de races, fruit des manipulations genetiques depuis des millénaires ... un tas de races sont tout simplement inadapté a la vie , problemes cardiaques, tumeurs, infections (oreilles et voies respiratoires) et aujourd'hui on gueule contre de l'OGM soigneusement controlé, alors que l'homme crée des trucs en OGM depuis des lustres ...

Je dirais même qu'il a créé des trucs OMG

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@Jon a écrit:J'en veux un

Menu : Programmes => Jeux => FO III => play

Razz

le chien de yoak il doit être croisé avec un fourmiller , vous avez vu les griffes ? ^^

Jon

Cerbère de la Manette

@Earthworm joe a écrit:
@BigB a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit: Après c'est ça morphologie, la plupart des lévriers sont comme ça, sauf ceux qui font des courses Smile

c'est bien ca le probleme de bcp de chiens de races, fruit des manipulations genetiques depuis des millénaires ... un tas de races sont tout simplement inadapté a la vie , problemes cardiaques, tumeurs, infections (oreilles et voies respiratoires) et aujourd'hui on gueule contre de l'OGM soigneusement controlé, alors que l'homme crée des trucs en OGM depuis des lustres ...

Je dirais même qu'il a créé des trucs OMG

C'est de l'OGM à coup de zizi, bien moins grave que l'OGM à coup de seringue ^^

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:

C'est de l'OGM à coup de zizi, bien moins grave que l'OGM à coup de seringue ^^

l'effet est le meme et c'est juste plus lent ... et absolument pas "moins grave" (c'est pire car fait par des pecnots abroutis sans protocoles strictes ni surveillés) c'est la que les moutons qui n'y connaissent rien vont beugler justement Wink ...

Kawet

Chat-Bits

Jon

Cerbère de la Manette

De toute façon, ce sont des animaux de compagnie, absolument inutile et externes à la chaîne alimentaire (en cas d'apocalypse, je donne pas cher de la fière lignée des caniche, de rotweiler et des persans à poil long).
Et on fait pareil avec les zumains, à force de croiser les stéréotypes entres eux, on arrive à des catastrophes ^^

Lol Kawet, ça c'est juste un vague fantasme issue de mon cerveau fatigué

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:De toute façon, ce sont des animaux de compagnie, absolument inutile et externes à la chaîne alimentaire (en cas d'apocalypse, je donne pas cher de la fière lignée des caniche, de rotweiler et des persans à poil long).
Et on fait pareil avec les zumains, à force de croiser les stéréotypes entres eux, on arrive à des catastrophes ^^

la c'est des animaux de compagnie , mais ca existe dans tous les domaines, je t'invite a voir ce que l'homme a fait avec le mais ou la pomme de terre avant ...

Le mais ressemblait a du blé (le musée de l'histoire naturelle) les changement sont bien plus important que les qqs modifs sur qqs genes faits au labo quoi ...

Jon

Cerbère de la Manette

Oui c'est vrai.
On peut néanmoins dire que les modifications "historiques" étaient naturellement possible, même si on les a un peu aidé. Ce qui ce passe en labo c'est de la pure SF.

BigB

Chaudassedu78
@Jon a écrit:Ce qui ce passe en labo c'est de la pure SF.

du tout les modifs genetiques sur la meilleure survie a un millieu particulier, c'est la base de la lente evolution de tout organisme vivant ... cela s'apelle la selection naturelle ... par contre un boxer , sans l'OMG humain, n'aurait simplement jamais existé car inadapté a la vie .

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:
@BigB a écrit:
@Jon a écrit:J'en veux un

Menu : Programmes => Jeux => FO III => play

Razz

le chien de yoak il doit être croisé avec un fourmiller , vous avez vu les griffes ? ^^

Et encore t'as pas vu les griffures qu'elle fait quand je l'embête et quand elle a peur ça sort comme les chats xD.
Si elle pouvait manger que des foumis comme les fourmilier et pas mangé comme si j'avais un doberman Razz.

Invité

Invité
ça serait pas des griffes de ninja par hasard ?

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:ça serait pas des griffes de ninja par hasard ?

Arrêtes le Ninja est complètement gâteux avec elle... Peut-être que c'est à cause des griffes :O.

playtsaysion

Damné du Stick

Ca te dit pas de la lâcher dans un cuir center ?

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Ca l'énerve en plus l'odeur du cuir Twisted

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@YoakeNoOctave a écrit:Ca l'excite en plus l'odeur du cuir, comme mon ninja Twisted

Mieux

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:Ca l'excite en plus l'odeur du cuir, comme mon ninja Twisted

Mieux

Bizarrement tu te trompes, il aime pas vraiment le cuir Razz.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Oh je pense que ton cuir il aime

Ou sinon le fouet

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Oh je pense que ton cuir il aime

Ou sinon le fouet

Ouais le fouet j'en suis sûre par contre!

En tout cas t'es son préféré Razz..

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je suis... son préféré? C'est vrai?

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Oui dès qu'on parle du forum il me dit "Ouais Ange bla bla" et la dernière fois c'était "Je suis content parceque sur le forum y'a que ceux que j'apprécie le plus comme Ange [..]"
Enfin bon il t'a cité en premier... :p

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@YoakeNoOctave a écrit:Oui dès qu'on parle du forum il me dit "Ouais Ange bla bla" et la dernière fois c'était "Je suis content parceque sur le forum y'a que ceux que j'apprécie le plus comme Ange [..]"

Je suis le chouchou de ton ninja, je le savais

Désolé les autres hein? Vous pouvez pas lutter contre la puissance du déchu

Bon, c'est quand que tu me le laisses?

Parce que, bon, c'est mon animal de compagnie maintenant.

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@YoakeNoOctave a écrit:Oui dès qu'on parle du forum il me dit "Ouais Ange bla bla" et la dernière fois c'était "Je suis content parceque sur le forum y'a que ceux que j'apprécie le plus comme Ange [..]"

Je suis le chouchou de ton ninja, je le savais

Désolé les autres hein? Vous pouvez pas lutter contre la puissance du déchu

Bon, c'est quand que tu me le laisses?

Parce que, bon, c'est mon animal de compagnie maintenant.

Faudra se battre dans la boue je te le laisserais pas Evil

Par contre ça me fait rire ce que tu dis parceque tout à l'heure en parlant du topic il me dit "Je peux mettre une photo de toi?"

Tu penses que vous êtes relié mentalement? :O

Superchinois

Maudit du Forum

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@YoakeNoOctave a écrit:

Par contre ça me fait rire ce que tu dis parceque tout à l'heure en parlant du topic il me dit "Je peux mettre une photo de toi?"

Si on se battait dans la boue il serait content (et moi aussi, hum )

Reliés mentalement? Oh oui, et plus encore, t'as déjà vu "dans la peau de John Malkovitch"? Ben pareil

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@YoakeNoOctave a écrit:

Si on se battait dans la boue il serait content (et moi aussi, hum )

Reliés mentalement? Oh oui, et plus encore, t'as déjà vu "dans la peau de John Malkovitch"? Ben pareil

Si il lit tout ça, demain je vais me faire manger!

Il te fera peut-être sa déclaration un jour Razz

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Rhoooooo Avoue que t'aime bien qu'il te mange toute crue Razz

Bon allez, on va arrêter de squatter le topic des animaux de compagnie... A moins que tu mettes une photo de toi et ton homme?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant