Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

Lechatperché


Maudit du Forum

:bave:


Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 Dragon12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Qu'est ce qui te fait dire ça ? Very Happy
Bien sûr que j'ai pas vu ça fait un moment que j'ai plus le goût de regarder DBZ... Razz

t'as plus le bon gout alors !

DB Super Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3593322208 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1219400558 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1219400558 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1219400558

je trouve ça mieux que DBZ moi !
c'est plus rapide, plus trop d'épisodes où il se passe strictement rien ...
là DB Super même les épisodes merdiques peuvent devenir de grand moment !
le match de base-ball avec Yamcha ... qui a pas adoré cet épisode ???

Gio

Gio
Administrateur

Les devs sont des fans ça se voit

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1436636773

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
je trouve ça mieux que DBZ moi !

T'emballes pas non plus Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me donne envie de me replonger dans l'univers DBZ. J'ai jamais été un fan absolu et je suis loin d'avoir tout vu de l'anime. Quelqu'un a une liste d'épisodes incontournables à regarder ?

Idem pour les films (ceux ci-dessous). Y en a qui sont absolument à voir ?

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les deux derniers et le premier Broly. Tu peux éventuellement rajouter les deux de 1995.


Sinon il y a les films TV , un sur l'histoire de Trunks avant qu'il aille dans le passé et un autre sur le père de Son Goku, et ces deux films, tu peux les regarder, ils sont tops !

@giovanni : C'était chiant l'anime DBZ ... à l'époque, ça passait mais maintenant, c'est lent comme un épisode de Derrick !
il y a des bons moments mais ils représentent moins de 10% du total ...
fallait meubler pour laisser le temps à Toriyama de dessiner ... et ça se voit carrément !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci def

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le pire pour la swich serait d'hériter d'un dragon ball Super Fighter... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3818548532
à la place du vrai Dragon ball Z!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Les devs sont des fans ça se voit

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1436636773

Ah mais clair !! Ce poseur franchement Amour
Ce jeu va être énorme (mm si peut-être un peu trop casu ds sa maniabilité

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'adorais Trunks quand il faisait sa chorégraphie avant son Burning attack, qui est l'attaque la plus stylé avec le Final flash de Végéta. J'étais en transe quand je le voyais preparer son attaque ...

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 Giphy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Le pire pour la swich serait d'hériter d'un dragon ball Super Fighter... Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3818548532
à la place du vrai Dragon ball Z!

Ou d'un Dragon Ball Z Hyper Dimension HD Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1501474694

T'as pas encore cédé pour la Switch d'ailleurs ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de voir la video de Puyo sur Gamekult ( https://www.dailymotion.com/video/x5qomve_e3-2017-dragon-ball-fighterz-gameplay-et-impressions_videogames#tab_embed ) !

J'avoue que j'ai rêvé d'un tel DBZ depuis longtemps : ça va vite, ça pète de partout, c'est beau, le décor (le sol au moins) qui évolue au fur et à mesure du combat ... je le sens très bien ce jeu !

Et même si le gameplay semble très accessible, ça promet de belles heures de multi en local pour ma part.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espère qu'on se pétera la gueule entre Padéretroyen ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas un grand fan de DRAGON BALL (les dessins animés, j'ai arrêté quand Sangoku a grandi, mais j'aimais bien les jeux sur Super Famicom malgré tout), mais là... le jeu fait super envie quand même ! Ça pulse, c'est fou !

Mais je suis nul en VS Fighting... Confused

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pareil, mais ça m'empêchera pas de le prendre. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

À priori, le gameplay se veut assez simpliste pour que, justement, cela soit acceccible aux néophytes du VSfighting.
Bon après, celui qui n'a jamais fait un 1/4 tour de sa vie ... on ne peut plus rien pour lui. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 2222602150

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais je suis nul en VS Fighting

Ah ?
Perso je pense que c'est surtout une question d'entraînement et de temps passé sur le jeu. Peut-être qu'il n'y a jusqu'à maintenant aucun VS fighting qui t'a suffisamment intéressé pour que tu passes beaucoup de temps à te perfectionner techniquement dessus ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Mais je suis nul en VS Fighting

Ah ?
Perso je pense que c'est surtout une question d'entraînement et de temps passé sur le jeu. Peut-être qu'il n'y a jusqu'à maintenant aucun VS fighting qui t'a suffisamment intéressé pour que tu passes beaucoup de temps à te perfectionner techniquement dessus ?

En fait j'étais plutôt bon à l'époque de STREET FIGHTER 2 sur Super Nintendo, je battais souvent mes potes... Puis après je sais pas... Je trouve que c'est devenu trop technique avec plein de combos, de trucs, de machins... Du coup j'ai décroché, c'est trop pour moi. Le STREET FIGHTER sur PS3 (j'ai oublié le titre, c'est dire), je l'ai revendu assez rapidement par exemple. C'est plus pour moi... Confused

Warhol a écrit:
Bon après, celui qui n'a jamais fait un 1/4 tour de sa vie ... on ne peut plus rien pour lui. Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 2222602150

Je réponds au 1/4 de tour, donc ça va ! Very Happy Si le jeu est effectivement plus simple que les autres, ça pourrait me plaire en effet. On verra !

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
/!\ Inscription à la Beta le 26/07 /!\


---------

Gio

Gio
Administrateur

Je vais prier pour avoir une clé Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 1219400558


Les reactions de la foule a la vue du trailer :


Mais bordel la fidelité des attaques quoi Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355

Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 Tumblr_nmtzdjttPx1qglnd4o1_500

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Mais bordel la fidelité des attaques quoi  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce trailer de fou furieux franchement !

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Mais bordel la fidelité des attaques quoi  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355  Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 4244696355




Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3011711443 Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3011711443

Plus personnes ne va oser faire un jeu de combat DBZ après ça !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ j'avais vu celles de Végéta et Goku déjà et c'est impressionnant ! Qd le gars met les cases du manga sur l'image c'est fou !!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va avoir Piccolo et Krilin. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Y fait fapfaper ce jeu ! Vivement que @giovanni paye son BK Dragon Ball Fighter Z (PS4 / Xone / Switch un jour plus si lointain) - Page 4 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum