Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 12:07

» Dementium II (DS)
par mickmack Hier à 23:00

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 21:29

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Hier à 15:14

» [Le coin des amateurs de la photo]
par Jon Hier à 13:16

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 9:53

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Sam 16 Nov - 23:29

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Sam 16 Nov - 16:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 33]

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ils te filent un truc en échange au moins ?
C'est fort ça, ils récupèrent ton image, te font bosser, se servent de ça pour vendre, mais ne rémunèrent pas...
(Sinon la photo est bien oui !)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@dynnelle a écrit:t'as un truc quand même! un "je ne sais quoi"!

Moi je sais quoi Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

T'as la classe, le regard rassurant et porté vers l'horizon, la barbe de l'homme viril, tu as l'air sûr de toi et prêt à l'aventure, et le reste de la photo n'est pas mal non plus (Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559) :
De ce fond vert grisonnant, assez neutre mais non dépourvu d'une pointe de nostalgie, on se détache rapidement pour se focaliser sur les éléments importants : le vélo rouge mais vieillot et mis dans un coin, comme s'il était désuet : ne reste plus que l'homme, vaillant et sûr de lui, vêtu de beige : le calme et la sérénité, mais également de bleu : toujours calme, mais libre et en quête d'aventure. Cette sensation d'aventure est immédiatement renforcé par le bateau et le vélo : une envie franche d'aller de l'avant, malgré un dernier regard en arrière.

(La photo est magnifique : pour moi le seul truc qui cloche, dessus, c'est le motif à carreaux qu'on aperçoit à peine)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@dandyboh a écrit:

(La photo est magnifique : pour moi le seul truc qui cloche, dessus, c'est le motif à carreaux qu'on aperçoit à peine)

Ça et la pub de l'abribus en arrière-plan ^^

Sinon oui, j'avoue que la photo est très sympa. Et je suis d'accord avec ce qui a été dit, tu devrais leur demander un article en contrepartie ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Sake C. Buenos a écrit:Ils te filent un truc en échange au moins ?
C'est fort ça, ils récupèrent ton image, te font bosser, se servent de ça pour vendre, mais ne rémunèrent pas...
(Sinon la photo est bien oui !)

Mais non tu comprends pas t'es trop capitaliste là, pourquoi on irait filer des produits à des p'tites gens alors que simplement on pourrait leur faire croire qu'on donne un peu de valeur à leurs misérables vies en les mettant en avant sur nos réseaux sociaux.

C'est pas comme si à la base ça nous coutait une fortune de payer un éclairagiste, un photographe, un mannequin (ou stagiaire c'est pareil) pour tout ça.
Mais non plus besoin, maintenant les gens y font tout ça tout seul on a plus à s'emmerder avec la comm. et en plus il le font GRATOS j'te dit !
À ce prix là c'est même plus une saucisse c'est carrément une bite d'éléphant qu'on leur donne à ces types !

Fric = Pognon et Pognon = Fric !

Et pour l'intégrité tu pourra repasser.

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Battosai14 : j'ai repéré ton travail, bravo ! Je tiens à te féliciter, et pour te prouver ma reconnaissance, je t'offre la chance d'avoir ton travail EN EXCLUSIVITÉ sur toutes les plaquettes de notre société ainsi que notre site web !!

En d'autres termes, je t'offre la gloire et la reconnaissance éternelle du peuple !! Non, ne me remercie pas, c'est tout naturel voyons.

Il me faut juste : une maquette de site web, une plaquette commerciale, une carte de visite et un logo au couleur de l'entreprise. Allez dépêche-toi, ça devrait déjà être fini Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouha !! Trop énorme ! L'opportunité de toute une vie !! Avec une "telle visibilité" je suis certain que ma carrière va atteindre son apogée et que l'argent va couler à flot ! Je me sens tellement mieux intérieurement déjà !!

Question : J'aurais droit à des coup de fouet durant la pause déjeuner ?? J'adore ça ça m'aide à me remettre au travail plus rapidement Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559 Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Euh... tu fais erreur je crois, je n'ai jamais évoqué l'éventualité d'une pause déjeuner Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça me dégoûte les gens comme ça : tu les exploites gratos, et limite ça exige de pouvoir avoir une pause déjeuner. Quel manque de tact. Rolling Eyes

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'en ai pas discuté avec eux en fait, peut-être que j'aurai un petit quelque chose j'en sais rien mais bon avoir été choisi c'est déjà une récompense pour moi ^^
Merci pour la «vie misérable» vilain batto ! Sad

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Sinon sympa ton analyse dandyboh, le pire c'est que j'avais rien calculé de tout ça au moment de la photo mdr.
Sinon pour les carreaux ce n'est pas derangeant, je pense que ça leur plaît d'être associé à une marque de luxe comme Burberry, ça donne une bonne image de leur marque (c'est la marque de l'écharpe qui m'a contacté).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

joli photo mais dans quel pays vis tu???? tu es couvert comme si il faisait -30 degré Very Happy

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@BusyP a écrit:J'en ai pas discuté avec eux en fait, peut-être que j'aurai un petit quelque chose j'en sais rien mais bon avoir été choisi c'est déjà une récompense pour moi ^^
Merci pour la «vie misérable» vilain batto ! Sad

Ils misent justement sur ça : t’es flatté d’avoir été choisi.
Et puis il faut voir un peu plus loin : combien coûte ne serait qu’une petite séance photo pour une marque, même petite ?

Donc c’était un peu direct et cynique, mais je suis totalement d’accord avec ce que Batto a posté.

À la limite, si c’était toi qui leur avait proposé ta photo, pourquoi pas ? ( et encore ..) Mais là, c’est juste une belle carotte.

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

J'ai pas envie de trop insister là dessus, BusyP va finir par croire qu'on est jaloux et en vrai c'est certain que c'est cool de se faire remarquer comme ça !

MAIS la marque profite clairement d'une publicité gratuite, enfin presque gratuite, puisqu'elle doit payer des brand manager qui ne font que ça de leur journée de trainer sur les réseaux en quête de communication, et eux sont grassement payés.

Bref, ils pourraient au moins t'envoyer un pin's ou un autocollant à mettre sur ta voiture Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Par contre, non, je pense que le brand manager est grassement payé mais celui qui traîne sur les réseaux a la recherche de ça est un community manager junior en stage complétement pas payé (allez, il a peut être des tickets restos) Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Ah ouais, ça dépend la taille de l'entreprise Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@BusyP a écrit:Sinon pour les carreaux ce n'est pas derangeant, je pense que ça leur plaît d'être associé à une marque de luxe comme Burberry, ça donne une bonne image de leur marque (c'est la marque de l'écharpe qui m'a contacté).

Attention, quand je disais "truc qui cloche", je parle simplement de l'esthétique général de la photo, pas du point de vue vestimentaire.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi y a une photo de Régis Laspalès en écharpe bonnet sur le topic ??

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 3827031138

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bah ça serait une carotte si j'avais voulu quelque chose en échange. Je ne marche pas à la récompense, ils m'ont proposé et j'ai accepté parce que ça me fait plaisir. Je me voyais mal leur demander : ok c'est payé combien ... ? De toute façon ils seraient passé à quelqu'un d'autre. Je gagne bien ma vie je n'ai pas besoin d'aller grapiller quelques euros pour une photo qui m'a pris 5 sec. Je trouve ça moche de tout monnayer, si ça me fait plaisir, c'est le principal non ? Et c'est bien le titre du topic ?

Et pour Skyll : c'est aux Pays-Bas et il faisait froid avec pas mal de vent. Puis comme j'ai pas de cheveux le bonnet est vite indispensable Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je plaisantais je me disais que je n'avais pas encore mis de pantalon pour cet hiver Very Happy alors autant de couche de fringue Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 1394627648

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@BusyP a écrit:si ça me fait plaisir, c'est le principal non ? Et c'est bien le titre du topic ?

C'est bien ça. ^^

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@BusyP : toi tu as bien fait ! C'est clair que ça doit faire plaisir Smile
Ce qu'on critique c'est leur attitude, désolé d'avoir semble rabat joie !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis trop content, j'ai reçu l'intégrale de Calvin & Hobbes (mon cadeau de Noël perso ^^), un coffret bien-bien fat en 3 volumes, plus de 10Kg de bonheur Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4244696355

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@skyllneverdie a écrit:je plaisantais je me disais que je n'avais pas encore mis de pantalon pour cet hiver Very Happy alors autant de couche de fringue Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 1394627648

Y’a un mec qui été comme hiver amene ses gosses a l’ecole en short et t shirt ... c’est toi?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@raginwulf a écrit:Je suis trop content, j'ai reçu l'intégrale de Calvin & Hobbes (mon cadeau de Noël perso ^^), un coffret bien-bien fat en 3 volumes, plus de 10Kg de bonheur Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 4244696355

Excellent ! J'adore Calvin & Hobbes Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 29 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je connaissais l'intégrale sortie y a qques années mais en 4 volumes...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant