Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Nous ne vieillirons plus ensemble

Nous ne vieillirons plus ensemble

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Dim 7 Jan - 16:33

Jon

Cerbère de la Manette

Autant Johhny je m'en foutais, que là je passe un assez mauvais dimanche
Spoiler:

103 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 11 Jan - 16:50

Tsubasa

Funk Lord
@Fellock a écrit:RIP France Gall.
Elle n'aura pas eu une deuxième partie de vie facile...

Son départ m'a beaucoup plus touché que celui de l'idole des (vieux) jeunes.

104 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 11 Jan - 18:24

Esperluette

Démon Gamer

La disparition de France Gall m'a plus touché que celle de JH moi aussi, bon le Jonnhy que j'ai connu c'est celui des années 80-90 avec son blouson à franges, son t shirt à tête de loup, son Ricard... Le Jonnhy beauf, pote avec Sarko etc. Les personnes qui l'ont connu dans les 60-70s n ont pas le même point de vue même en n'étant pas fans.

105 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 11 Jan - 18:44

Junkers

Diamond Dog
RIP Eddie Clarke !

107 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 19:19

Lechatperché

Maudit du Forum

Merde! Un de mes groupes préférés Sad

108 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 19:30

CTJ

Limbo Hater
Quand j'étais au lycée la prof d'anglais nous avait fait écouter Zombie en "labo de langue". On avait un texte à trous (beaucoup de trous !) qu'il fallait remplir. Mission impossible ... mais au moins maintenant je comprends cette chanson quand je l'entends Smile

109 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 19:33

MacGregou

Maudit du Forum

Je l'avais vue en concert à Lyon avec le groupe. Une sacrée voix qui faisait toute la force des Cranberries.
Quelle merde... Mourir si jeune ! Sad

110 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 19:36

fafy

Témoin de Nintendovah
RIP ! Fait chier Sad

http://www.aros-tech.fr/

111 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 20:25

Battosai14

Nintenwhore
Je viens juste de tomber la dessus moi aussi

http://www.dg2s.fr

112 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 20:48

Esperluette

Démon Gamer

Elle part bien jeune, une pensée pour ses 3 enfants Sad

113 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 20:51

Battosai14

Nintenwhore
ça me fait chier de dire ça mais au moins on va pouvoir avoir de la vraie bonne musique sur les ondes radios pendant les prochaines semaines...

http://www.dg2s.fr

114 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 15 Jan - 23:00

mickmack

Bikini Games Master
Alors la, autant Johnny OSEF, là, ça me fait vrament chier.
J'ai pas beaucoup de CD chez moi, mais j'ai tous ceux des cranberries...

115 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 0:20

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bon ça me touche pas.... pas plus que johnny au final ... quand Cranberries sortait j'étais déjà dans des sphères musicale bien plus sombre et bien plus violente.... mais 46 ans.... comme si on me disait: "Mec! dans dix ans t'es mort....." ça, ça me touche, une mère de famille en plus... :/ c'est moche

116 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 2:45

Fellock

Maudit du Forum

Vous vous en foutez tellement de Johnny que vous n'arrêtez pas d'en parler même plus d'un mois après sa mort, comme quoi… Rolling Eyes

Sinon, c'est triste effectivement. 46 ans, ce n'est pas vieux du tout.

117 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 7:13

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bah j'ai beau m'en foutre de johnny, ça reste un décès marquant pour le pays, et surtout on nous le vends toujours comme un truc universel que tout le monde aime, alors quand une star de la musique meurt, je comprends que l'on puisse faire une comparaison....

après si tu veux me prouver par A+B que son décès m'a affecté vas y je suis curieux

118 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 8:35

Fellock

Maudit du Forum

Mais je n'ai rien besoin de prouver. Il suffit de vous lire. Je trouve ça amusant, voilà tout.

119 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 9:03

dandyboh

Maudit du Forum

Personnellement, les décès des personnes célèbres m'affectent peu. Je crois que la seule personne pour qui ça me fait vraiment chier, récemment, c'est Terry Pratchett.

120 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 10:21

mickmack

Bikini Games Master
@Fellock a écrit:Mais je n'ai rien besoin de prouver. Il suffit de vous lire. Je trouve ça amusant, voilà tout.

Ce n'est pas le décès de Johnny qui m'a affecté, pas du tout, mais le battage médiatique qui a été fait autour, presque du jamais vu depuis De Gaulle.
En fait, je me réfère plus au traitement de son décès (que j'ai trouvé totalement excessif, presque jusqu'au dégout) qu'à sa mort elle-même.

En Corée du Nord, quand le président meurt, tu es obligé de pleurer devant le cortège, sinon tu te fais arrêter par la police.
C'est presque le sentiment que j'ai eu quand j'ai dit que je me foutais de la mort de Johnny.

« J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c'est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. » (Pierre Desproges).

121 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 10:36

Junkers

Diamond Dog
sinon tu te fais arrêter par la police.
C'est presque le sentiment que j'ai eu quand j'ai dit que je me foutais de la mort de Johnny.

Ah oui carrément ? Moi au contraire j'ai l'impression que beaucoup insistent justement sur le fait qu'ils s'en foutent pour se donner un côté cool (et en disant ça je ne parle pas des gens de ce forum hin, mais IRL, et sur les réseaux sociaux), genre "ouais Johnny c'est trop ringard moi j'suis un mec branché, m'en bats les couilles".
Selon moi, pour beaucoup de ces gens-là c'est un symbole d'une "vieille France" dont ils essaient de se démarquer à tout prix.

122 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 11:39

mickmack

Bikini Games Master
je n'ai jamais chercher à etre cool. J'assume mes gouts, et aussi ce que je n'aime pas.

Les charlots par exemple. J'adore, pourtant je ne connais personne d'autre qui aime dans mon entourage.

123 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 11:42

Junkers

Diamond Dog
Je ne parlais pas de toi mick. Je voulais juste dire que contrairement à toi qui y voit presque une obligation d'exprimer sa tristesse, de mon côté j'ai l'impression de voir l'inverse : certains se sentent obligés de montrer que ça ne les touche pas.

124 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 12:57

marmotplay

Maudit du Forum

les deux phénomènes cohabitent, il y a toujours eu des gens qui aiment ou détestent "par principe". Mais je suis d'accord avec Mickmack, c'était "Too Much" dans le traitement ............ même si c'était prévisible. Et puis (c'est un autre sujet), mais la descente des Champs avec 1500 policiers mobilisés pour quequ'un que ça gênait de payer ses impôts en France, je l'ai un peu en travers ............ même si c'était prévisible aussi.

125 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 13:16

Junkers

Diamond Dog
Ah ce n'est pas là-dessus que j'ai rebondi. Je comprends tout à fait qu'on estime que c'est trop. C'était juste le parallèle avec la Corée du Nord que j'ai trouvé... étonnant.

126 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Jan - 13:39

Esperluette

Démon Gamer

Petite sélection des titres les plus connus des Cranberries :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant