Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:37

» La PlayStation Classic
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:34

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:03

» [DOSSIER] Les puzzle-game tile-matching
par dandyboh Aujourd'hui à 16:15

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:13

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 42]

551 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 10:08

marmotplay

Maudit du Forum

J'ai encore plus épuré MON utilisation, j'y vais plus

552 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 10:27

Junkers

Diamond Dog
Efficace

553 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 14:36

Warhol

Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:Les réseaux sociaux je ne sais même pas ce que c'est... Perso jamais utilisé ces trucs. J'entends pleins de trucs mais je connais pas, à mon avis j'étais déjà déconnecté de la société avant que ça apparaisse.

Pour Wah Wah je sais pas, il a un truc sympatoche. Mais bon, c'est pas pour autant que je regarde, mais par exemple, par rapport à un Chieze, je préfère Wah Wah. M'enfin, je ne regarde quasi jamais rien sur le net...

C'est sûr que si ta référence, c'est Chièze, alors oui ... tu dois pouvoir apprécier Wah Wah.

@marmotplay a écrit:J'ai encore plus épuré MON utilisation, j'y vais plus

Idem ...

554 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 14:46

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@marmotplay a écrit:Assez d'accord avec Warhol. De toute façon je ne supporte plus ces mises en scène narcissiques. Franchement, j'ai des gens dans mon entourage qui passent leur vie à tout montrer sur Facebook "notre repas du midi", "le dernier lit qu'on a acheté" etc etc etc ........................... je trouve çà d'un vide intellectuel sidéral, j'ai d'ailleurs énormément de mal à continuer à garder le contact.

Je trouve un peu dur avec Wahwah franchement. Que l'on aime pas sa façon de filmer ou diriger ses vidéos, je peux comprendre. En revanche, parler de narcissisme j'ai du mal à voir ... c'est quelqu'un aime partager des sujets autour de sa/ses passions, et en ce sens je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à reprocher.

Ce n'est pas parce qu'il met en avant quelqu'un, quelque chose ou parfois lui même que tout de suite c'est du narcissisme et que le but est de se faire mousser. Sinon, à ce compte là, on ne parle plus de rien.

555 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 14:50

marmotplay

Maudit du Forum

Bah si, j'aime les reportages en voix off. Pour moi voir le journaliste c'est juste de la mise en scène narcissique, aucun intérêt pour le reportage.

556 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:00

Junkers

Diamond Dog
Il ne prétend pas faire du journalisme à ce que je sache.

557 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:04

Warhol

Cerbère de la Manette

@Emeldiz a écrit:Je trouve un peu dur avec Wahwah franchement. Que l'on aime pas sa façon de filmer ou diriger ses vidéos, je peux comprendre. En revanche, parler de narcissisme j'ai du mal à voir ... c'est quelqu'un aime partager des sujets autour de sa/ses passions, et en ce sens je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à reprocher.

Ce n'est pas parce qu'il met en avant quelqu'un, quelque chose ou parfois lui même que tout de suite c'est du narcissisme et que le but est de se faire mousser. Sinon, à ce compte là, on ne parle plus de rien.

Parce qu'il faut absolument se montrer sans cesse (j'insiste sur le "sans cesse") pour parler de quelque chose ? Absolument pas.

Donc oui, sa façon de se mettre en scène (et vas-y que je retourne la caméra pour me montrer en train de parler, même si ça flingue le focus, le son et la lumière; et vas-y que coupe la parole pour montrer que je connais un truc sur le sujet; vas-y que je reformule les phrases de mes invités alors que je ne sais pas bien parler français etc ...) prouve largement un coté narcissique et égocentrique chez lui.
Cela ne nuit pas systématiquement au contenu (quoique), mais en revanche ça ne sert quasiment jamais à rien d'autre qu'à se montrer; et ça, moi, ça me gonfle direct !

Après c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts, et surtout pour les moins exigeants puisque la mode partout est de toujours tout tirer vers le bas; simplement je redis ce que je pense : il ne sort du lot que grâce à l’extrême nullité de 95% de ses concurrents.

558 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:09

Warhol

Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Il ne prétend pas faire du journalisme à ce que je sache.

Il ne parlait pas de Wah Wah là, mais du type de reportages qu'il apprécie, pour ainsi démontrer qu'il n'est pas nécessaire de se montrer pour parler de quelque chose.  

559 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:37

Junkers

Diamond Dog
Je vois pas l'intérêt de comparer les vidéos de WahWah avec des reportages journalistiques. Deux choses complètement différentes dans le fond et dans la forme. Mais bon, pourquoi pas...

560 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:57

Warhol

Cerbère de la Manette

Sérieusement ??? C'est comme ça que tu l'as compris ?

Il ne comparait pas, il se servait d'un exemple pour illustrer son propos (une voix off vs la troche d'un type) ... Rolling Eyes

561 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 15:59

Junkers

Diamond Dog
Oui, pas très compliqué à comprendre. Je me demande si tu sais de quel type de vidéo on parlait à la base. Montrer une collection en format audio ça doit être marrant tiens.

562 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 16:01

Warhol

Cerbère de la Manette

Ah ouais ... effectivement, t'as rien compris. Rolling Eyes

Je te laisse là, bonne soirée.

563 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 18:22

wiiwii007

Maudit du Forum

@Warhol a écrit:
@wiiwii007 a écrit:Les réseaux sociaux je ne sais même pas ce que c'est... Perso jamais utilisé ces trucs. J'entends pleins de trucs mais je connais pas, à mon avis j'étais déjà déconnecté de la société avant que ça apparaisse.

Pour Wah Wah je sais pas, il a un truc sympatoche. Mais bon, c'est pas pour autant que je regarde, mais par exemple, par rapport à un Chieze, je préfère Wah Wah. M'enfin, je ne regarde quasi jamais rien sur le net...

C'est sûr que si ta référence, c'est Chièze, alors oui ... tu dois pouvoir apprécier Wah Wah.  

En réalité j'ai zéro référence, les seules vidéos que j'ai maté sur les jeux vidéo sur le net sont celles du JDG. C'est peut-être con, mais ce sont les seules que j'arrive à regarder. Et si j'y arrive c'est parce que les deux font un bon taff niveau réa, du moins pour du non pro, et qu'ils ne se prennent pas la tête. Après, c'est sur que ça tourne en rond, ça vole pas très haut quelquefois, mais bon, ils me font rire ces cons

Sinon, j'ai pris Chieze car apparemment tout le monde le connait, c'était pour l'exemple.

564 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 19:01

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

565 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 20:02

dynnelle

Cerbère de la Manette

oooooohhh purée j'aurais jamais du lire ton post juste avant de manger! Thumdown

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

566 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 20:08

BusyP

Démon Gamer

Mdrrr j'ai failli y croire avant de voir BMF mdr

567 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 20:27

marmotplay

Maudit du Forum

bah tu peux y croire, y a eu l'histoire à Bordeaux quand j'y habitais avec un Kebab rue du Palais Gallien et 7 spermes différents dans la sauce blanche. Je l'avais lu dans Sud-Ouest à l'époque. Y a vraiment des abrutis quand même.

568 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 27 Sep - 20:51

Warhol

Cerbère de la Manette

@ wiiwii : Je comprends parfaitement.

D'ailleurs le Joueur du Grenier (Fréd Molas et Seb Rassiat), qu'on aime ou pas, font (depuis le début) du vrai "bon" boulot, et pour le coup se mettre en scène (à travers ses sketchs) sert parfaitement leur propos puisqu'il est basé sur l'exagération et la caricature du joueur du JV.
Aussi on devine qu'il y a toujours eu un gros travail de préparation, de l'application dans la fabrication et dans la post-production. Même au début, avec très peu de moyens, on voit qu'ils faisaient attention à tous les détails.
Alors certes, ils ont entièrement pompé le concept de leurs vidéos sur l'AVGN, mais déjà ils l'assument et ont finalement su trouver leur personnalité.

569 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Sep - 20:11

raginwulf

Cerbère de la Manette

Wahwah j'ai vraiment du mal avec le personnage, pourtant il propose plein de contenus intéressants… mais intéressants grâce aux invités, pas grâce à Wahwah.

Wahwah il est en mode en mode "hé oui Jamy !!!", je trouve qu'il a un ton infantilisant insupportable et une forte tendance à couper la parole.

570 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Oct - 2:18

Shenmue III

Possédé du Pad

Ta pas trop morfler Fellock?

571 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Oct - 2:36

Fellock

Maudit du Forum

Salut, Shenmue III.
Non, cette fois-ci, ça s'est bien mieux passé que la dernière fois.
Et toi ?

572 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Oct - 2:40

Shenmue III

Possédé du Pad

Très violant, heureusement pas de dégâts.

573 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Oct - 2:50

Fellock

Maudit du Forum

Tant mieux. En fait, à Kyoto (je parle de la ville), on n'a rien senti quasiment. Les montagnes ont bien protégé la ville et comme le typhon est passé au sud, on n'a eu aucun problème.

574 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Oct - 3:07

Shenmue III

Possédé du Pad

Thumleft

A présent faut balayer les feuilles...

575 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 7 Oct - 19:27

defskerus

Dieu Breton
J'annonce officiellement que l'été est fini Sad

J'ai été faire du vélo ... et c'était pas pareil que la semaine dernière ... un peu de vent, obligé de mettre mon coupe-vent, le soleil différent, des feuilles mortes partout, ...
un moment j'ai même cru qu'on avait changé d'heure tellement c'était différent
et avec les appareils modernes qui se mettent à jour tout seul, ça aurait pu (mais je regarde/lis les infos donc j'aurais été au courant)

576 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 8 Oct - 20:04

dynnelle

Cerbère de la Manette

Salut à tous les padiens comment va? Bon jme pose une question: je voudrais parlé de mon livre de bijoux sur le thème des jeux vidéo mais je sais pas ou je dois ouvrir le topic, dans loisirs?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant