Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

26Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 28 Jan - 13:44

naoned_west


Diable Geek

Kawet a écrit:ok merci Mass effect (Multi) - Page 2 4257297559 je prends note de tout ça

je commence dès que ma fille se décide à aller dormir.. Mass effect (Multi) - Page 2 3622819031

allez hop ! un 1/2 temesta.... Mass effect (Multi) - Page 2 2603259518
et tu peux débuter Mass effect !

27Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 28 Jan - 18:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mouaaaah ce jeu est une bombe, je vais pas dormir cette nuit Mass effect (Multi) - Page 2 3593322208

28Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 28 Jan - 21:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:mouaaaah ce jeu est une bombe, je vais pas dormir cette nuit Mass effect (Multi) - Page 2 3593322208

Encore un converti Mass effect (Multi) - Page 2 3885497126

29Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 0:10

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

un truc que j'ai découvert très récemment (après avoir terminé le 1.. honte à moi)
On peut danser avec sa copine du moment... !!
Damned ! je m'en vais te lever des tas de gonzesses sur le dancefloor.. mais je m'égare ... Mass effect (Multi) - Page 2 2561557008

30Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 10:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je savais pas non plus, je te rassure ! On a tous levé Liara ici ou quoi ? Mass effect (Multi) - Page 2 3980010459

31Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 11:51

Crash

Crash
Diablotin Joueur

Bonjour,

J'ai bien aimé mass effect 1 & 2

Par contre c'est vraiment trop facile et un peut trop "console" à mon gout, niveau difficulté j'ai largement préféré les KOTOR

Cdt
Crash

32Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 14:22

Invité

avatar
Invité
facile ? mais à quel niveau ?

le premier dans le mode le plus dur (après y avoir déjà joué) est vraiment très sympa , une vraie bonne difficulté je dirai , sans frustration
par contre le 2, j'ai vite abandonné tellement c'était frustrant (quand on protège Garrus par exemple) Surprised

33Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 19:40

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:facile ? mais à quel niveau ?

le premier dans le mode le plus dur (après y avoir déjà joué) est vraiment très sympa , une vraie bonne difficulté je dirai , sans frustration
par contre le 2, j'ai vite abandonné tellement c'était frustrant (quand on protège Garrus par exemple) Surprised

+1 ! c'est une horreur la difficulté sur mass effect 2, en mode difficile.
Il faut avancer tout doucement et dégommer les ennemis au fur et à mesure.. parfois frustrant, et pourtant çà marche ! Mass effect (Multi) - Page 2 4186804625
je refais mass effect 2 en dur... et bien le début est vraiment rock'nroll !
On est nul, de faible niveau, avec des armes pourris, des co équipiers c*** comme des boites Mass effect (Multi) - Page 2 3622819031 et des ennemis vraiment balaises ! Mass effect (Multi) - Page 2 4282798970

Sinon, Qui va prendre la version Collector pour avoir un "iench" avec soi ?(ok et puis un joli artbook, une jolie boiboite métal, et un ou deux trucs à télécharger en plus ) ..??

Je suis faible.... mais je vais prendre la version collector .. mais anglaise.. (vu que j'ai joué aux deux premiers épisodes en anglais...) Mass effect (Multi) - Page 2 2953299389

34Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 19:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aimerais bien la version collector, mais bon, y a pas grand-chose de plus, et surtout, elle est trèèèèèèèèèès chère ! Je suis fan de mass effect, mais je suis encore plus fan de mon portefeuille ! Tu la prends sur quel site anglais ?

35Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 29 Jan - 20:05

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'ai bien avancé dans le 1er, le jeu ezt bien sympa, mais je trouve la difficulté très inégale.
C'est assez facile bien souvent, et quelques passages sont catastrophiques dans la difficulté.
Je vais finir le 1 que j'aime bien, mais je ne pense pas me faire le 2...
Quels sont les meilleurs compagnons à prendre lors des sorties sur les missions?
Pour le moment, je prends toujours le Krogan, et l'autre je change souvent

36Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 30 Jan - 14:58

Invité

avatar
Invité
j'ai évidement pris la version collector pour aller avec les autres (en espérant qu'ils changent pas encore le format) , je compte bien me faire un petit espace avec les collector les bouquins , Liara et la maquette Mass effect (Multi) - Page 2 3593322208

@gregos, j'ai du faire 5 perso donc j'ai un peu tout fait ^^ faut voir ta spécialité surtout histoire de compléter , avoir Liara et Tali c'est classe d'une part et en plus assez complet quelque soit ton type de perso

37Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 30 Jan - 23:34

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gregos17 a écrit:J'ai bien avancé dans le 1er, le jeu ezt bien sympa, mais je trouve la difficulté très inégale.
C'est assez facile bien souvent, et quelques passages sont catastrophiques dans la difficulté.
Je vais finir le 1 que j'aime bien, mais je ne pense pas me faire le 2...
Quels sont les meilleurs compagnons à prendre lors des sorties sur les missions?
Pour le moment, je prends toujours le Krogan, et l'autre je change souvent

Ne pas faire le 2 ?
Damned Mass effect (Multi) - Page 2 4282798970 !
C'est une trilogie, dans la tête des auteurs de mass effect (bon OK comme star wars peut être qu'ils vont remettre le couvert pour encore d'autres épisodes..).

Franchement, Mass effect 2 est meilleur pour la trame générale et les histoires annexes (c'est mon point de vue, hein... pas taper !)

Sinon, vu sur notre site préféré de bons tuyaux, hamster, pour ne pas le nommer une offre de pre achat sur Le site de la FNAC : www.hamster-joueur.com/

"Bon plan proposé par Blédina.

Fnac.com offre actuellement une réplique du Normandy, pour un euro de plus, pour la préco de Mass Effect 3 sur 360, PS3 et PC en éditions normales ou collector.

Pour profiter de ce bon plan, choisissez une version de Mass Effect 3 dans cette liste, puis ajoutez la réplique du SSV Normandy (vendue normalement 99€).
Une fois dans le panier, le prix de la réplique passe à 1€ seulement (fdp gratuits)."

la maquette :
Mass effect (Multi) - Page 2 Ssvnormandaymasseffect3

Je précise : je ne travaille ni pour la FNAC, ni pour Bioware !
mais là , c'est plus que sympa comme offre !
et cela marche aussi sur la version normale ! Mass effect (Multi) - Page 2 3827031138

38Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 7:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, la maquette est assez moche, surtout de près !

39Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 10:56

Invité

avatar
Invité
si c'est ça lol
http://www.gamekyo.com/blog_article276125.html


http://gadgetsin.com/lego-mass-effect-2-ssv-normandy-sr-2-by-ben-fellowes.htm
plus classe Cyclops

bon plan donné la page d'avant sinon Siffle

40Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 11:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:si c'est ça lol
http://www.gamekyo.com/blog_article276125.html


http://gadgetsin.com/lego-mass-effect-2-ssv-normandy-sr-2-by-ben-fellowes.htm
plus classe Cyclops

bon plan donné la page d'avant sinon Siffle

Oui, je pense que c'est le truc tout laid de ton premier lien Very Happy

41Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 13:43

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ah ouaip !
elle n'est pas tip top cette réplique.. et vendre çà 99 EUR !
punaise mais la FNAC nous prend pour des c*** ou quoi !!

un ami m'avais signalé cette offre.. finalement à prendre .. ou pas ! Mass effect (Multi) - Page 2 2837247228

impressionnant le vaisseau en légo !!

42Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils mettent 99 euros comme prix mais elle est trouvable à 30 dollars...

43Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 18:24

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'aime bien celle en lego, beaucoup plus classe!
Mass Effect 2 est beaucoup mieux que le 1er?
Car j'avance vite en fait dans le 1er...
et va falloir m'en trouver un autre

44Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 18:41

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Mass Effect 2 est beaucoup mieux que le 1er?

Moi je préfère le premier.

45Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 18:47

gregos17

gregos17
Démon Gamer

bah apparemment il y en a beaucoup dans ton cas, alors ça m'intrigue.
En plus, je commence à bien aimer le 1er alors que j'avais du mal jusque là

46Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 18:51

Invité

avatar
Invité
Le 1er à eut pour lui l'effet de surprise.
C'est ce jeu qui m'a motivé à passer à la nouvelle génération de console.
Même si le 1er est pour moi aussi bien meilleur, le 2 a été un plaisir à faire malgré tout.

47Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 18:55

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

gregos17 a écrit:bah apparemment il y en a beaucoup dans ton cas, alors ça m'intrigue.
En plus, je commence à bien aimer le 1er alors que j'avais du mal jusque là

Bah, le 2 est très bon aussi, franchement ce serait quand même dommage de te limiter à ne faire que le premier si tu as les moyens de faire les 2.

48Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 19:27

Crash

Crash
Diablotin Joueur

Henry Morgan a écrit:facile ? mais à quel niveau ?

le premier dans le mode le plus dur (après y avoir déjà joué) est vraiment très sympa , une vraie bonne difficulté je dirai , sans frustration
par contre le 2, j'ai vite abandonné tellement c'était frustrant (quand on protège Garrus par exemple) Surprised

Tous j'ai joué au 2 sur PC et c'est pas "dur" se mettre à couvert, tuer et recommencer ...

le 1 était moins épique mais bien plus fouillé que le 2, les phases d'exploration des planète du 1 était plus fun à mon gout.

Mais je reste sur KOTOR, peut être à cause de la licence starwars Mass effect (Multi) - Page 2 4257297559

Cdt
Crash

49Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 19:35

Invité

avatar
Invité
en dément aussi ? parce que se planquer c'est une chose mais les abrutis qui t'accompagnent c'en est une autre ... et là je repense à la mission de garrus Mass effect (Multi) - Page 2 3839493590

tu explores aussi gregos ?

50Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 21:31

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Oui je vais sur toutes les planètes possible, je roule avec mon beau véhicule à la recherche de minerets rares, pour me faire de l'XP et du pognon!
Je regarde partout (d'ailleurs j'aime bien ça)
Benezia vient de mourir, quelle tristesse!
KOTOR, faut que j'arrive à me les faire aussi, comme tout bon fan de la licence!
C'est ouvert comme jeu?

51Mass effect (Multi) - Page 2 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 31 Jan - 22:01

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

KOTOR ?

Oui... et non !
Le 1 comme le 2 te donnent l’impression que tu peux choisir ta destination, mais en réalité, il n'en est rien !

Dans le 1, tu fais des rêves prémonitoires... et comme par hasard, tu débloques les planètes, au fur et à mesure.
reste que, lorsque tu as rempli tes missions sur la planète considérée, et bien tu peux revenir plus tard.. mais tu n'as plus rien à y faire !
En fait, Tu peux choisir "l'ordre" dans lequel tu vas "faire" (je n'aime pas ce verbe ici..) les missions pour une planète donnée...
Une planète est composée de sables, une autre d'eau, etc....

Un point important : il existe des MODS qui rétablissent des scenarii qui ont été "abandonné" en cour de développement sur les KOTORS.
Le MOD "restored"
..

une previews :



un site en français...
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_qu_est_ce_qui_est_restaure.html


Je ne parle même pas des MODS qui modifient les textures (elles sont alors en HD...), ni les MODS pour changer les sons (ce sont les sons des sabres laser des films... çà crache vraiment !!)



http://knightsoftheoldrepublic.filefront.com/

Rien n'à voir avec KOTOR, le MOD Star wars pour call of Duty 4 (oui oui.. étonnant )



On croise encore des "vieux" ennemis (enfin ennemis.. Mass effect (Multi) - Page 2 2603259518 il faut jouer à KOTOR 1 pour comprendre)
dans le nouveau Star wars Kotor MMORPG...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum