Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:17

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:
y'a des cramés putain ^^ http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t1313-shin-collec-shipping-box

Toutes ces shippings box ont été revendues depuis quelques temps déja Wink

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:18

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit:Il est entrain de vendre sa collec.

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-jeux-collectors-neufs-et-divers-703646n.html
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11290928-1-0-1-0-vds-ff-shipping-box-que-du-neuf.htm

FF X PS2 : 70 au lieu de 80

FF X-2 PS2 : 60 au lieu de 70



dafuq?

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:23

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:

FF X PS2 : 70 au lieu de 80

FF X-2 PS2 : 60 au lieu de 70



dafuq?

Ce sont des premières éditions pal fr,et comme c'est du FF, le prix prend une claque au passage (je vous rassure, je ne mettrais jamais autant dans du FF)

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:26

Gio

Gio
Administrateur

Des premières éditions PAL FR ? c'est quoi ce délire? C'est quoi la difference?

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Shocked

la différence ça ressemble à de l'enculage de mouton

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:32

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Des premières éditions PAL FR ? c'est quoi ce délire? C'est quoi la difference?

Bonne question, j'ai jamais trop su la différence (mais cela doit se jouer a coup de logo ou de texte qui apparait/disparait sur la jaquette) scratch

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est sous blister apparemment...

tout à l'heure, je suis aller sur france retro-gaming, j'ai vu une photo de FF5 et FF6 sur GBA sous blisters et le commentaire qui va avec :
"dommage que je peux pas y jouer"

... putain mais ouvre-les si t'as envie d'y jouer !
c'est fou ça, les mecs ils achètent des jeux, ils ont envie d'y jouer et non ils jouent pas à cause d'un film plastique et de la valeur moindre du jeu sans film plastique ...
en plus ils les a eu à pas trop mauvais prix, 90€ les deux, rien que le FF6 il peut partir 2-3x plus cher ...

C'est pas la première fois que je m'énerve sur ça mais putain, ça me fait chier !!!

(je vais voir les dernières acquisitions d'autre forums pour trouver des bons plans ou vérifier que des jeux qui n'existe pas en Euro n'existe vraiment pas en Euro ! je compte pas m'inscrire autre part ! ça me soule d'ailleurs de voir les mêmes messages sur des forums différents...)

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:41

Gio

Gio
Administrateur

Pas la peine de te justifier, t'aime France Retrogaming, et link-to-the-past, c'est ton choix Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jamais été sur Link to the past, ils ont un topic "vos derniers arrivages" ?

Celui de l'hosto je peux plus aller, faut un compte Sad

edit: bah il y a pas de forum sur link to the past, c'est juste un blog tout moche ...

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 18:05

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Jamais été sur Link to the past, ils ont un topic "vos derniers arrivages" ?

Celui de l'hosto je peux plus aller, faut un compte Sad

edit: bah il y a pas de forum sur link to the past, c'est juste un blog tout moche ...


C'est l'admin de la bas.

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 18:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le blog c'est celui de l'admin de france retrogaming ?

Sur ce forum, j'ai l'impression que c'est les même membres que sur edition-limited et gamopat !

En fait, notre forum n'a qu'un seul concurrent Very Happy

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 18:19

Gio

Gio
Administrateur

Oui

Oui

On a pas grand chose a voir avec eux, ni avec aucun autre d'ailleurs, c'est plus "confidentiel" ici je pense....

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 20:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je viens de recevoir une commande Amazon avec l'edition Premium de Darksiders 2
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_3453

Le masque est juste énorme, tout en résine bien lourd et taille réelle (il y a un support avec)
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_3454

et du bon shoot :
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_3455

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 20:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Belle édition collector, tu t'es fait plaisir !

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 20:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pourquoi y'a toujours une meuf sur les jaquettes de shoots?

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 20:18

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:pourquoi y'a toujours une meuf sur les jaquettes de shoots?

ben faut tirer quoi Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Aoû - 20:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:pourquoi y'a toujours une meuf sur les jaquettes de shoots?

Pour la même raison qu'on retrouve des bonasses dans les pubs pour la constipation, le savon, la lessive, le bricolage... ça fait vendre Very Happy

-------

http://www.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1290

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum