Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magazine Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Magazine Icare Empty Magazine Icare Mer 20 Juin - 4:36

icare-mag

avatar
Pecheur Ludique

Bonjour à tous,

Je suis le rédacteur en chef du magazine Icare. Je choisis le nom du magazine sur les forums afin de le mettre au centre des débats.

Je l'ai crée parce que j'ai toujours aimé la presse jeu vidéo et que j'adorais lire Banzzaï et Player One quand j'étais plus jeune. L'aventure se révèle aussi sympa que stressante (le milieu est difficile mais bon, en s'accrochant, on y arrive).

Si vous avez des coms à faire sur la publication, n'hésitez pas !

A bientôt Wink



Dernière édition par icare-mag le Sam 23 Juin - 5:49, édité 1 fois

2Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 4:39

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bienvenu sur padetrétro Icare-mag ! Smile

3Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 8:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonjour

juste pour savoir, tu t'es inscrit ici parce que tu as vu qu'on en parlait, parce que tu as demandé a quelqu'un de lancer le debat pour venir après ou parce sue tu t'inscrit sur tous les forums de jv?
et si c'est la derniere solution, paderetro est le combientième sur lequel tu t'inscris?

4Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 9:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue à toi.
Je tiens à te dire que j'achete jamais de magazines de jeux vidéos, et que j'acheterai jamais icare du coup^^

Par contre, ici on parle jeux vidéos, on est une communauté sympathique de passionnée.
A toi de voir si tu veux simplement faire ta promo, ou faire partie d'une communauté.

En esperant que le message soit passé, je te souhaite la bienvenue ici.

5Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 9:41

Invité

avatar
Invité
bienvenue

(sake t'avais posé la question au mec de pix ? Magazine Icare 4257297559 )

6Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 9:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non c'est vrai mais c'est sans animosité, c'etait pour voir a quel point Paderetro est "important" dans le milieu, juste curiosité

7Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 9:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

yopla,
si tu es venu pour partager des choses et discuter JV soit bienvenu par minou Magazine Icare 4033450830
si c'est pour polémiquer passe ton chemin

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

8Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 10:03

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Non c'est vrai mais c'est sans animosité, c'etait pour voir a quel point Paderetro est "important" dans le milieu, juste curiosité

ça risque d'être le même résultat ^^ pad&retro doit être inexistant, ça doit résulter d'une délation sur les commentaires

9Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 10:11

Invité

avatar
Invité
Ce serait bien que tu edites ta presentation pour nous parler de notre passion commune, ie les jeux video. Comment tu as connu ca, etc...

Parce qu'a te lire, tu es venu pour nous vendre un magazine dont on se fout royalement. Maintenant, si tu veux parler de JV avec nous, ce dont je doute, parce que tu as montre sur divers forums que tu etais trop bien pour le commun des mortels, tu seras le bienvenu.

Sinon, tu risques de te faire ban, parce qu'on n'est pas sur Gamopat ici...

10Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 11:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Non c'est vrai mais c'est sans animosité, c'etait pour voir a quel point Paderetro est "important" dans le milieu, juste curiosité

ça risque d'être le même résultat ^^ pad&retro doit être inexistant, ça doit résulter d'une délation sur les commentaires


ah ouais tu pense? marrant ça

11Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 11:14

Legacer

Legacer
Diable Geek

En tout cas on à un très mauvais placement sur les recherche "Jeux Video" et "Retrogaming" mais bon pour ça mieux vaut un site codé main...



Dernière édition par Legacer le Mer 20 Juin - 11:18, édité 1 fois

12Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 11:16

Invité

avatar
Invité
marrant ce topic, on voit qu'il y a des personnes en France qui ont du temps a perdre.
Faire un magasine sur deus ex... Waouuu, tu m'étonnes qui s'en est vendu 4 et demi...

13Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

Je sais pas si il va resté avec l’accueil qu'il a eu ... Confused

14Magazine Icare Empty Re: Magazine Icare Mer 20 Juin - 12:01

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Bonjour

juste pour savoir, tu t'es inscrit ici parce que tu as vu qu'on en parlait, parce que tu as demandé a quelqu'un de lancer le debat pour venir après ou parce sue tu t'inscrit sur tous les forums de jv?
et si c'est la derniere solution, paderetro est le combientième sur lequel tu t'inscris?

+1 Coïncidence ?

Sinon, même réponse que noinois, bienvenue si c'est pour partager, mais passe ton chemin si c'est pour polémiquer...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum