Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Team Fortress 2 Empty Team Fortress 2 Sam 23 Juin - 23:52

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Voila, donc je pense qu'il n'est plus la peine de presenter ce jeu de Valve, mais juste au cas ou...


TF2 est un FPS free-to-play multijoueur sur PC, tres arcarde, ou deux equipes, l'equipe BLU et l'equipe RED se battent pour accomplir des objectifs et/ou pour empecher l'autre equipe de les accomplir. On se bat generalement en equipes de 12 et... C'est le gros foutoir =D Il y a un systeme de classes de personnages, avec chaque personnage ayant ses caracteristiques. Alors les noms sont tres significatifs, il y a le Scout, le Spy, le Sniper, le Heavy, le Pyro, le Medic, le Demoman, le Soldier et l'Engineer. C'est un FPS assez particulier car meme si il est arcade et reste assez bordelique, il est tres technique et repose sur une bonne cooperation entre les joueurs.


Donc sur le forum, qui y joue et qui joue quoi?


De mon cote, j'ai beaucoup joue Scout. C'est la classe dans laquelle j'ai fait mes meilleures performances, et je l'ai jouee enormement parce que bizarrement, j'etait "nativement" bon dans cette classe alors qu'elle ne correspond pas du tout a mon style de jeu general dans les FPS.

En ce moment, je m'entraine en Sniper... Je pense etre devenu un bon sniper defensif, et la, je m'entraine plus particulierement a devenir un Sniper offensif... Et c'est absolument jouissif =D


A part ca, je suis un Engineer et un Pyro passable, et je peux me debrouiller en Medic si la situation le demande.




2Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2 Dim 24 Juin - 18:40

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Croaker a écrit:C'est un FPS assez particulier car meme si il est arcade et reste assez bordelique, il est tres technique et repose sur une bonne cooperation entre les joueurs.
particulierement a devenir un Sniper offensif... Et c'est absolument jouissif =D

Je pense que je pourrai pas y jouer.

Tu as un screenshoot pour montrer à quoi ça ressemble ?

3Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2 Dim 24 Juin - 20:31

Croaker

Croaker
Possédé du Pad



Par contre, je pense pas que ca soit la meilleure chose a faire que de commencer avec un Sniper, c'est assez technique comme classe et tu risques de te faire tres vite depasser par des pros (Surtout d'autres snipers ou des Spy)... Pyro ou Soldier, c'est parfait pour commencer Very Happy Oublie pas defaire les entrainements avant aussi...

4Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2 Dim 19 Aoû - 21:44

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Bon, toujours peronne d'interesse? Sad

Meme si je vous parle de la derniere update qui ajoute un mode suplementaire, un Horde mode completement genial?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum