Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans le placard de mickmack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 28 Aoû - 0:26

RichardJouir


Démon Gamer

Te fais pas chier, je réessaierai pour voir...C'est un RE like assez bon il paraît, je n'étais pas allé assez loin pour en juger.

27dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 28 Aoû - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as raison, mick, débarrasse-toi des jeux auxquels tu ne joueras jamais ! C'est ce que j'ai fait et franchement, je ne regrette pas du tout ! Quand on n'a pas qu'une seule passion, faut savoir être raisonnable. Et puis, garder 15-20 jeux par plateforme, c'est bien parce que ça permet de tout avoir sur deux ou trois étagères ^^

28dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 18:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai commencé ma purge Smile sont sortis de mon placard:
sur GBA:
Golden sun 1 en boite sans notice
golden sun 2 loose
sword of mana loose
sur GC:
pitfall
soulcalibur 2
gun
sur DS:
golden sun obscure aurore
wario ware DIY sous blister
Ivy the kiwi sous blister
sur Wii:
virtua tennis 4 sous blister
red steel 2 sous blister
super paper mario
house of the dead 2&3
house of the dead overkill


bon, un bon début Smile je vais attaquer le coté droit maintenant

29dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 18:48

Gio

Gio
Administrateur

Les House of the Dead t'as pas aimé?

30dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 18:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pitfall est vraiment bien. Tu l'as fait ?

http://forums.paderetro.fr/t184-test-pitfall-l-expedition-perdue

31dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 18:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai pas aimé les house of the dead, non. ça me saoule.
Pitfall j'y ai joué 2h, et je me fais vraiment chier donc je le revends...

je suis capable de passer 1h à finir le dernier niveau buggé de dynasty wars CPC mais pas à me faire chier sur des jeux que j'aime pas du tout.

32dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 19:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'en profite pour poser une question:
j'ai okami sur wii et okamiden sur DS. c'est le meme jeu? si oui, lequel faut-il mieux faire?

33dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 19:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ayé j'ai fini pour ce soir, j'ajoute:
sur Xbox: KOTOR
sur GC:
metroid prime
starfox assault
monopoly party
pikmin CDJ

34dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 20:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vois que tu gardes "Monster House". Il est bien ? Tu l'as essayé ?

35dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 20:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Okami et Okami Den c'est pas les même jeu, la version DS c'est une "suite" Wink

http://www.dg2s.fr

36dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 20:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
merci batto Wink
pas essayé monster house, mais j'ai viré des jeux qui finalement ne me faisaient pas envie (tout l'univers nintendo et star wars par exemple)

37dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 7 Sep - 21:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Si tu dois choisir un okami, fais celui sur Wii

38dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 3 Jan - 20:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis en train de référencer ma collec, y'avait du laisser aller.

du coup, j'écrème sérieusement, je vais en vendre un tiers je pense. Va y'avoir du lourd, surtout sur GC (du mario, du zelda...) et un peu sur Xbox.

Je me dis que c'est nécessaire car chaque jeu qui atterrit sur la pile "a vendre" (c'est mon fils qui fait les piles Very Happy) m'apporte un certain soulagement.

Je vais mettre en vente ce week-end, au plus tard lundi, d'abord sur le forum mais assez vite sur la baie, pour ne pas changer d'avis Smile so stay tuned

39dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 3 Jan - 20:29

Invité

avatar
Invité
rien en cartouche? genre SNES ou MD? Au pire un peu de Wii???

40dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 3 Jan - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as plus Knight of the temple 2 sur xbox ?

41dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 3 Jan - 21:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy: 5 jeux wii, et de la GBA. je n'ai plus ma MD depuis longtemps et jamais eu de SNES

CTJ: si mais il fait partie de ceux que je garde.

Voila, plus de 100 jeux sortis du placard, reste à updater mon topic de vente après avoir vérifié certains prix.

42dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok, je croyais qu'il y avait tous tes jeux.

43dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 10:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, par contre il y a chase dans la liste et beaucoup de jeux xbox, donc regarde mon topic de vente Wink

44dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 11:01

Invité

avatar
Invité
bon, ben rien pour moi...Sad tampix

45dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 20:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
du coup, d'après mon site de gestion il me reste(ra quand j'aurai tout vendu) très exactement 189 jeux.

je partais de 309 donc c'est déjà bien, 1/3 en moins.

je vais aussi retoucher ma wishlist pour la transformer en super-short list.

Je veux retrouver ce plaisir que j'ai perdu, de chercher un jeu ou le commander, le trouver ou le recevoir, y jouer (et pas 3 ans plus tard), etc...

donc ma liste ce sera 5 jeux par machine, point barre.

46dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 20:40

Invité

avatar
Invité
C'est un passage que j'ai actuellement aussi mais pour lequel je résiste Smile Je m'en tiens à ma wishlist aussi et rien d'autre !!! Ces derniers temps, c'est devenu presque trop facile de me procurer des jeux, j'ai perdu en envie Smile Alors je cherche un peu d'exotisme en ce moment...

47dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 4 Jan - 21:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
T'inquiète, si tu veux de l'exotisme Mick connait bien

48dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 11 Jan - 20:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai mis à jour mon topic de collec, il est exact à 100% le 11/01/2015.

180 jeux, putain, beaucoup trop...

je pense que mes 15 jeux les plus chers valent autant que les 165 autres...

49dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 11 Jan - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
180 jeux sur très peu de plateformes, c'est signe que c'est ciblé !

Faudrait que je fasse le mien un de ces 4 Smile

50dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Dim 11 Jan - 22:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
180jeux... je dirai que ce n'est pas assez ^^

51dans le placard de mickmack - Page 2 Empty Re: dans le placard de mickmack Lun 12 Jan - 4:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Evidemment, c'est ta conso mensuelle... Mais pense aux gens normaux Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum