Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 12:14

Invité


Invité
Bof comme je suis inscrit je l'aurais eu de toute façon Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625

Vos derniers arrivages !  - Page 26 334500838














Juste au cas où, je n'ai chez Nintendo, qu'une Snin, et une GBA (la GB ne devrait pas tarder)

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, ma réception du jour:
Vos derniers arrivages !  - Page 26 A110

Jeanne d'Arc, T-rpg, et Monster Kingdom Jewel Summoner, Rpg par le créateur des Megaten.




Au sujet du Jeanne d'arc, quelle ne fut pas ma surprise en voulant le déblister de remarquer...
Vos derniers arrivages !  - Page 26 A210

Hell Yes! 2 notices??? Vos derniers arrivages !  - Page 26 2561557008

Je l'ouvre, et d'apparence, elles ont pas l'air d'être différentes. Je me dis que ça doit être une notice normal, et la seconde un genre de guide.
Vos derniers arrivages !  - Page 26 A310

Mais en y regardant de plus près, il s'avère que...
Vos derniers arrivages !  - Page 26 A410

Ben oui, deux notices identiques: Une en Anglais, l'autre en Français. Et après approfondissement, tout le packaging est en double langue, y compris le copyright en petits caractères à l'arrière de la boite et la pub à l'arrière de la notice Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694
Le Sigle ESRB est au passage différent d'un jeu US classique, il est également traduit.

Le jeu est toutefois uniquement en anglais.




Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté le jeu neuf moins de 14 euros in à un américain qui en a encore pas mal en stock. http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-SEALED-Jeanne-dArc-PlayStation-Portable-PSP-Joan-of-Arc-Ark-/290768509184?pt=Video_Games_Games&hash=item43b3275900

C'est un excellent T-rpg mêlant histoire de France et occultisme/bestiaire étrange (Genre Lahire, humanoide à tête de Lion). Je vous le conseille fortement.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Sep - 15:25, édité 1 fois

http://paderetro.com/

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le truc, c'est que j'ai jamais fait de T-RPG (j'ai juste un peu touché à Advance Wars ... ça compte ? Razz) ...

Du coup, que ça soit un FFT, un Tactics Ogre ou un Jeanne d'Arc, je sais pas du tout si je vais accrocher ...

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Apprends à vendre mieux tes jeux Wink

Jeanne d'Arc c'est fait par Level-5.

Moi aussi j'ai jamais fait de T-RPG a part les Advance Wars.
Le truc qui me pose problème c'est que c'est super long comme type de jeu !
Les Valkyrie Profile ont l'air vraiment pas mal pour les néophytes.



Dernière édition par defskerus le Mer 26 Sep - 15:29, édité 1 fois

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Commence par regarder une vidéo:





defskerus a écrit:Apprends à vendre mieux tes jeux Wink

Jeanne d'Arc c'est fait par Level-5.

Moi aussi j'ai jamais fait de T-RPG a part les Advance Wars.
Le truc qui me pose problème c'est que c'est super long comme type de jeu !
Les Valkyrie Profile ont l'air vraiment pas mal pour les néophytes.

je vends mes jeux avec des dossiers monsieur Razz

Et c'est bien de dire le nom du dev', encore faut-il citer ses autres jeux (Dark Cloud, les Layton). Razz
Valkyrie profile, sauf le covenant of the plume sur DS, n'est pas du T-Rpg.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Sep - 15:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apprends à mettre des vidéos qui s’intègrent avant de mettre des vidéos Wink

Cet ange ... obligé de tout lui apprendre Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle s'intègrerai si le créateur n'avait pas désactivé l'intégration, et je le comprends, vaut mieux aller voir la vid sur youtube, il écrit un bon détail à la suite.

Sale Breton va Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Le truc, c'est que j'ai jamais fait de T-RPG (j'ai juste un peu touché à Advance Wars ... ça compte ? Razz) ...

Du coup, que ça soit un FFT, un Tactics Ogre ou un Jeanne d'Arc, je sais pas du tout si je vais accrocher ...

Perso c'est surtout parce que je pense que je n'y arriverai pas et que ça va me gonfler

Vos derniers arrivages !  - Page 26 3622819031

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
+1 CTJ. Déjà, Advance Wars, ça me pompait l'air à force, alors les autres. Razz

Avec toutes les stats à prendre en compte, le placement sur le terrain, etc ... déjà que je suis pas fan des jeux de stratégie, ça me semble compromis.

Mais bon, vu que les Shining Force MD sont sur ma liste, ça sera peut-être l'occasion de m'y mettre (même si j'ai lu ailleurs sur le fofo' que la difficulté était au rendez-vous). Very Happy

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 15:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha t'avais pas osé le dire hein !? J'ai pas de complexe moi Vos derniers arrivages !  - Page 26 2663241428

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Juste qu'advance wars est un wargame, pas un T-Rpg ^^

Y'a pas de gestion de ressource dans un T-rpg (hors le classique "j'ai plus de magie/vie, faut que je me recharge, comme un rpg quoi), ni de création d'unités, le placement sur le terrain se limite à la hauteur (parfois) et à l'endroit où tu tapes ou dois défendre (face, côté, dos), et du côté des stats, c'est exactement comme un rpg aussi. Razz

Un T-rpg, c'est un rpg avant tout. Juste que le scénar / phase d'exploration (oui, y'a des T-rpg avec des phases d'exploration) est entredécoupé de grosses phases de combat (au lieu de se faire un donjon avec XX combats aléatoires, t'as une grosse map de combat).

Après, évidemment, y'a des T-rpg plus ou moins accessibles (comme les rpgs), mais sorti de la map de combat, y'a rien à voir avec un Wargame. ça se nomme pas T-RPG pour rien hein? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'adore les Advance Wars !

J'ai essayé Tactic Ogre sur PSP et j'ai trouvé ça assez indigeste car assez froid, pas de séquence pour les combats par exemple...

Valkirye Profile par contre, je pense que c'est pas mal pour un néophyte car les combats sont assez dynamiques, c'est pas juste j'envoie mon unité sur l'autre et j'attends ! pendant le combat faut sélectionner ses attaques comme dans un rpg normale.
C'est plus un croisement rpg traditionnel / t-rpg qu'un vrai t-rpg.

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 16:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
une putain de bonne journée!! Deja en rentrant du taf, je mate sur mon portable mon compte en banque, et que vois je?? une prime de 500€ sur le salaire! Je savais que j'aurai une prime mais pas aussi joli^^ J'arrive à la maison, j'ouvre ma boite à lettre, blindée de colis!!

Dont le colis que j'attendais des states (je ferai mon avis sur le site web ricain sur le topic approprié). Et puis 2 lettres, sur une des deux lettres le cheque de caution de mon ancien appart!!! Trop bon quoi!!! Des journée comme ça j'en veux tous les jours...

Bon maintenant faut aller chez le kiné, avec une alerte rouge orages et ça c'est beaucoup moins drole.

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0411Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0412
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0413
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_0414

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 17:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu def, y'a que les vieux T-Rpg qui sont comme tu dis hein? ça fait belle lurette que c'est plus du juste "attaque" Razz

Le Tactics Ogre, il date de 1995 quand même (la version psp est juste un remake), y'a eu de sacrés évolutions de gameplay depuis.

Même au sein d'une seule et même série, le gameplay évolue, ce qui est normal en fait, c'est pas figé.

Et oui, Valkyrie Covenant fait partie des évolutions, comme Disgaea en son temps, ou SRT Masou Kishin, Jeanne D'arc, Namco X Capcom et Wild Arms XF.

Le gros défaut des T-rpgs, c'est que c'est tellement craint par les gens (à tord j'ai envie de dire, tant qu'on essaye pas on peut pas savoir après tout), que ça sort pas souvent en occident.
Ha et leur second défaut, c'est d'être confondu avec les Wargame, alors que c'est bien plus pêchu quand même. Tu vois les fights de SRT tu tombes juste la bouche.



@Tetsu: Enorme! T'as pris un Lucifer's Call Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 26 Sep - 17:09, édité 1 fois

http://paderetro.com/

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 17:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouaiiiiiiis!!
Par contre j'ai eu peur, la jacquette est en anglais putain de sa race.
Mais j'ai lu que dans le jeu on peut changer la langue des sous titres... ouf...
C'est bien ça? Tu peux verifier le temps que j'aille au kiné? Sinon je le renvoi.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 17:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je t'avoue que j'en sais rien, je vais vérifier pendant que tu seras au kiné (moi je l'ai en boitier FR).

Par contre, j'ai pas de PS2 sous la main pour le faire de visu, va falloir que je fouille le web.

Edit1:Alors de ce que je vois pour l'instant, c'est pas dans la config du jeu.
Le let's play le plus "tôt" que je trouve, c'est au choix de l'affichage (50 ou 60 HZ), et j'ai pas vu de choix de langue, ça doit se faire encore avant le choix d'affichage.
M'en faudrait un qui commence au logo de la ps2.

Edit2: De ce que j'ai vu plus en amont, sur la version française éditée par Ubisoft (toutes les versions européennes sont d'Ubi d'ailleurs), il y a le choix entre trois langues: Français, Anglais, Allemand. J'essaye de trouver quelque chose concernant la version UK, mais ça devrait être bon (Ubisoft éditer deux galettes différentes, ça m'étonnerait franchement).

Edit3: ça a l'air d'être bon. "This version was also released in Europe in June 2005, with the addition of French and German language options, renamed to Shin Megami Tensei: Lucifer's Call due to trademark issues."

Edit4: Trouvé une vidéo! C'est bon, t'as les 3 langues.

http://paderetro.com/

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:12

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Tiens en parlant de Covenant of The Plume il est côté sur la bouse ou y a moyen de le trouver a pas cher ?

Ange t'as oublié Makai Kingdom sur PS2 il est sorti en PAL il côté pas cher vu que la jaquette paye pas de mine il avait fait des gros stocks et aujourd'hui sur la bouse les mecs cherchent à s'en débarrasser vite fait.

Pourtant ça déboite niveau ambiance (si on pardonne les voix américaines qui sont pas toujours juste) le jeu est ultra péchu et l'histoire est pas mal non plus. Ca part généralement à 15 € sur la bouse. Wink



Dernière édition par RuleSpider le Mer 26 Sep - 18:17, édité 1 fois

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'en as à 20€ sur PM.
Sur ebay j'ai pas regardé.

15€ c'est un bon prix.

Après tu peux le prendre en US aussi, en plus il est pas traduit en FR donc ...
c'est moins cher généralement les US !

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mazette, dire que celui qui était à 5 euros dans ma boutique y est resté 6 mois Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

15 euros taille de vol, 10 à tout casser, ça part pas à 5, alors 15...

http://paderetro.com/

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:28

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Merci pour la réponse Defskerus bon bin je sais que ça côte pas trop donc je vais aller le chercher à pas trop cher.

Par contre pour ce qui est de Makai oui je le répète quand les mecs essayent de faire flamber les prix ça part pas et c'est bien fait pour eux Vos derniers arrivages !  - Page 26 4186804625

Parce que t'as toujours des gros déçus qui s'attendait à un truc genre Final Fantasy pour faire patienter entre le X et le XII mais comme ça a rien avoir ils ont remis le jeu aussi sec dans la boite et le bébé à dormi sur une étagère pendant dieu seul sait combien de temps et en ce moment sur la bouse et ailleurs ça fleurit partout je vous dirais pas à combien j'ai topé le mien on va encore dire que les Nordistes ne se font des fleurs qu'entre eux sinon. Vos derniers arrivages !  - Page 26 1501474694

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Edit4: Trouvé une vidéo! C'est bon, t'as les 3 langues.

Yes cool!! MErci mec!

là je vais me poser devant Fifa 13 ce soir^^ un petit plaisir bien noob, bien casual, bien gamer du dimanche.
De temps en temps , faut savoir se faire des jeux pas rétro du tout, totalement bankable et detesté des geeks et autres nerds.

J'ai essayé de placer le plus de mots à la con en une seule phrase.
Merci de m'avoir lu.

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:45

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Edit4: Trouvé une vidéo! C'est bon, t'as les 3 langues.

Yes cool!! MErci mec!

là je vais me poser devant Fifa 13 ce soir^^ un petit plaisir bien noob, bien casual, bien gamer du dimanche.
De temps en temps , faut savoir se faire des jeux pas rétro du tout, totalement bankable et detesté des geeks et autres nerds.


J'ai essayé de placer le plus de mots à la con en une seule phrase.
Merci de m'avoir lu.


Shocked Shocked

T'as pas honte de dire ça? Traitre au ballon rond!

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 18:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as pas saisi l'ironie et le ton sarcastique, si je suis sérieux je dirai, je vais comater pendant facile 2 mois sur Fifa 13 car oui j'adore le football, non je suis pas inculte, et je vous emmerde.

C'est mieux? Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 21:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super arrivage Tetsu ! Ca donne envie de tout essayer Smile

Surtout karnov Vos derniers arrivages !  - Page 26 2176152401

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 21:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1070712
Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire avec une bonne semaine d'avance! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis content!



Dernière édition par caaen le Jeu 27 Sep - 10:10, édité 1 fois

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 26 Sep - 21:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 26 1418692859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum