Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

mickmack


Bikini Games Master
wowow!! va vraiment falloir que je passe mon lundi a faire ce jeu

Invité

avatar
Invité
ça y est, le million est passé, bravo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 3885497126

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB, j'espère que tu avais pas prévu de dormir, cette nuit [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 2648790165

Invité

avatar
Invité
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4186804625

1 Sake C. Buenos 1 305 940
2 BigB 835 240
3 mickmack 751 980
4 oleg 418 240
5 Gio 385 230
6 juanito 307680
7 elodiebo 178 470

BigB

BigB
Chaudassedu78
petit score profites en bien demain je suis off Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 1256729911

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon c'est partchiiiii ! (ca fait 40 minutes que je joue deja)

BigB

BigB
Chaudassedu78
fuck ...je me suis retamé ... je rebelote [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4282798970

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon j'en peux plus ... je vais faire une pause , manger et tout ...

(bonne voie mais bon)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 Ark7

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de perdre à 1100000... je réessaie cet après midi...

BigB

BigB
Chaudassedu78
et quel niveau mick ? et toi sake ?

en sachant que ca vaut 3 bonnes heures pour aller au million ... purée de sa race , c'est trop bouffe temps ... je suis en pause comme indique le compteur ... mais cet aprem je pourrais jouer qu'une demi heure max ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila pour aujourd'hui , j'en ai ras le cul ... apres ma pause de ce midi , je reprends le jeu a 15h ... mais perds direct 1 balle ... fait iech ... pourtant les niveaux elevés semblent simples quand meme , bien plus simples que certains avant 50eme .. FUCK ... je reprendrais pas aujourd'hui ni demain je pense (meme si sake m'enfle bien sur ce coup) il me manquait que dalle ... une bille ... saloperie du level 94 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4282798970

En tout plus de 4 heureus de jeu pour une partie et a peu pres 6 dans la session ... c'est ENOOOOORME ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 2561557008


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 Ark8

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, j'ai fait 1200 000, en finissant le jeu.

le boss du level 100 est simplissime.
je m'attendais à un 2e loop, mais non, que dal.

je serai donc 3e score en étant le seul a avoir fini le jeu sans doute. tant pis Smile du coup je vais l'ajouter dans la liste de jeux finis Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je suis arrivé vers niveau 90 je crois scratch

ce qui est dur c'est que y'a un moment où les point s'enchainent bien (genre entre 500000 et 1million, et apres c'est looooong

je me rends pas compte mais ma partie a du durer 3 ou 4h grand max
parfois je gagnais des vies et j'etais degouté!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon vu qu'aujourd'hui c'est "bonheur est dans le pres" je pense que je vais tenter une partie ...

Mickmack tu scores pas a l'evidence ... parce que j'ai pas fini ni sake et pourtant nos scores sont superieurs ... (ya combien de niveaux ? 100 seulement ??? ) je vais vraiment essayer faire un max avec un timer cette fois ci , que j’arrêterai lors de mes pauses (pour voir le temps réel d'une partie) en esperant que ca sera one shot parce que c'est vraiment long ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, y'a 100 niveaux.

en fait je pensais qu'il y auait un 2e loop, donc mon but etait de finir les tableaux au plus vite pour économiser des vies. raté.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'as pas un bonus score pour tes vies a la fin?
y'a des points pour le boss?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors voila j'ai commencé direct apres le post , je suis qu'au niveau 25 donc quart de jeu, j'ai 7 vies la et je score un max , 1h de jeu ... (faut dire que j'ai passé 10minutes rien que sur le niveau 24 tellement il est chiant) ...

Je vais tenter un one life, ca roule la (mais je dois sortir une heure la) donc PAUSE !
Et surtout le 1000000 au niveau 50 Wink

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Le prochain round verra le retour d'un jeu mythique du scoring de l'an passé, mais lequel ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 2222602150
Allez je l'annonce, le prochain round ce sera le grand retour de F-Zero ou de Crash Team Racing Wink
Votes des participants en mp, vous avez 48H

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Courage bigb, mais tu sais que tu vas perdre une vie des que tu vas revenir de ta pause.. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Votez-bien!

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Courage bigb, mais tu sais que tu vas perdre une vie des que tu vas revenir de ta pause.. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4257297559

Voila je reviens , pourquoi je perdrai une vie ? j'ai pausé avec la balle bien en haut ... allé je vote chez chrys et reprends le jeu ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:T'as pas un bonus score pour tes vies a la fin?
y'a des points pour le boss?

pas de bonus pour les vies à la fin, et j'ai pas fait gaffe si le boss donnait des points.

j'ai pas une mentalité de scoreur apparemment, tant pis.

au moins je suis le 1er à l'avoir fini Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Courage bigb, mais tu sais que tu vas perdre une vie des que tu vas revenir de ta pause.. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4257297559

Voila je reviens , pourquoi je perdrai une vie ? j'ai pausé avec la balle bien en haut ... allé je vote chez chrys et reprends le jeu ...

parce que la concentration est plus la même, tu n'es plus dedans.. enfin tu verras Very Happy

merci Mick

BigB

BigB
Chaudassedu78

(qui te dis qu'on l'a pas fini [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 4186804625 t'es le premier a en parler [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 3767967952 )

allé 1h de scoring de plus et juste 15 niveaux de faits ... c'est vraiment ma hantise cette approche du 50eme niveau entre 30 et 50 y a que des niveau de nase total , qui apportent rien , qui font passer des heures a se faire chier ...

FUCK ARKANOID AVANT LVL 51 !!!!

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 8 : Arkanoid Returns (PS1, PC)  - Page 6 Arks1

J'ai enlevé les scores car je pense etre grave au tacquet du maximum possible ... j'ai pratiquement rien laissé au hasard la .... j'ai meme pas donné un coup de laser dans une brique ... (seulement dans les ennemis) ...


Eh oui j'ai perdu une vie, mais qqs niveaux au dessus ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila encore 30 minutes pour faire entre 40-50 ... passé le 50 , ca va fuser Wink ... une petite heure et quelques ... a 1h30 donc Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum