Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Site] Black Mesa ? Kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Site] Black Mesa ? Kézako ? Empty [Site] Black Mesa ? Kézako ? Lun 17 Sep - 11:25

Gio

Gio
Administrateur

Black Mesa est un mod complet d’Half-Life sur moteur de Half-life 2 (Le Source Engine).

Ce remake est accessible dès maintenant et gratuitement, à la seule condition de posséder le Source Sdk Base 2007 (disponible sur de nombreux jeux via Steam).


[Site] Black Mesa ? Kézako ? Sans-titre-2

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est le fameux remake du premier avec le moteur du 2 qu'on attend depuis des lustres enfin sorti ou c'est juste une beta ouverte ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mais donc c'est exactement toute l'histoire du premier? C'est Half Life 1 HD genre? Moi qui ai des envies d'Half Life en ce moment ça me botte bien!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien le fameux Rules, en full game ^^

Et oui, c'est Half-Life 1 HD style.

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[Site] Black Mesa ? Kézako ? 2574002215 Faut absolument que je trouve du temps pour le tester!!

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Y a opposing force et blue shift avec ou on a juste droit à ce bon vieux Gordon ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée. Je sais juste que le Chapitre secret Xen est pas encore dispo, mais qu'il sera rajouté ultérieurement. Le mod pèse dans les 3 Go au fait (8 Go décompressé).

http://paderetro.com/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Bon je viens de checker sur le site, mais je le mets ici histoire que les feignasses puissent le lire.

Non Opposing Force et Blue Shift sont toujours des remakes gérés par deux autres team et non ils n'ont pas joints leur efforts ensemble......

Désolé je passe mon tour.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Juste pour compléter/préciser l'article, j'ai pu installer le jeu et y jouer sans avoir un des jeux de la liste du 2e lien. J'ai juste déterré mon vieux compte Steam et il se rappelait que j'avais les Half Life et tout. J'ai lancé l'instal de Black Mesa et ça m'a proposé d'installer le SDK.
Du coup je peux jouer sans avoir eu à payer quoi que ce soit Smile

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Superbe remake.
Croyez moi, je suis souvent septique face aux remakes. Mais ici le boulot est bien fait et puis on reste dans la même boutique.

Je le recommande, à ceux qui comme moi l'avais fait à l'époque, et aux autres qui voudraient faire un bon FPS solo.

Ah, et il est disponible en Français sous-titré maintenant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum