Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos aveux videoludiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 20:00

Spike_Spiegel


Diable Geek

Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad


Il a autant augmenté que ça celui là? (ou alors t'as vraiment péter un câble Vos aveux videoludiques - Page 9 2222602150 )
quand je pense que je l'avait en 3 exemplaires. Vendu 2 fois à 20 et 1 à 25 car état mint.

202Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 20:40

Gio

Gio
Administrateur

Spike_Spiegel a écrit:
Giovanni a écrit:Un autre truc que j'avais oublié :

- Parfois je suis atteint d'une envie irrésistible d'un jeu et je fais n'importe quoi, y'a 6-7 mois, je decouvre Sunset Riders sur MD en vidéo, j'avais oublié ce jeu auquel je jouais tout petit, il me le faut absolument Twisted , je checke le forum, rien, priceminister, rien en complet, je finis par l'acheter en achat immédiat sur ebay (pas le temps des enchères je le veux tout de suite) 30€ a un vendeur UK....... Sad


Il a autant augmenté que ça celui là? (ou alors t'as vraiment péter un câble Vos aveux videoludiques - Page 9 2222602150 )
quand je pense que je l'avait en 3 exemplaires. Vendu 2 fois à 20 et 1 à 25 car état mint.


Non j'ai peté un plomb complet je l'estime a environ 15€ en TBE.
20-25 dans ta boutique? si c'est dans ta boutique pro, ca va, sinon c'est cher.

203Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 14 Jan - 21:06

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

oui en boutique pro.
Mais t'inquiète, moi aussi j'ai très souvent payé des jeux au prix fort sur une envie compulsive. C'est vraiment grave comme maladie Mad

204Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Dim 15 Jan - 9:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Avec le topic des méchants, je me suis rappelé d'un "bas"fait :

J'ai eu Mario 2 en cadeau à sa sortie en 89, j'ai passé une bonne heure à trouver comment battre Birdo (boss niveau 1-1) , j'y suis parvenu car j'ai décidé de lire la notice après une heure, la solution était dedans (p23 pour ceux qui l'ont)... embarassed

Vos aveux videoludiques - Page 9 Smb2_birdo_display

205Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

Hier je jouais a Bust a Move 2 pour le concours de scoring. Ma copine rentre des cours et veut jouer au jeu. On fait des sessions battle et je me fais massacrer comme jamais !

Premiere session 10 rounds a 3 ; ensuite 22-8 et avant de se coucher 21-9. Alors que c'est meme pas une gameuse. J'ai honte.

206Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 16:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca me rappelle quand ma petite soeur me mettais des perfects sur Soul Calibur 2 ^^

J'ai eu une galère comme Kawet aussi, j'arrivais pas à progresser dans Ninety Nine Night sur 360, jusqu'a ce qu'Henry Morgan me dise qu'on pouvait s'équiper dans le menu... je faisais le jeu sans stuff Vos aveux videoludiques - Page 9 4257297559

207Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 16:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai dû mettre 10 ans à capter qu'avec la deuxieme manette NES on pouvait diriger un pigeon à Duck Hunt...

208Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 17:30

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Moi j'ai dû mettre 10 ans à capter qu'avec la deuxieme manette NES on pouvait diriger un pigeon à Duck Hunt...

Déjà c'est des canards Vos aveux videoludiques - Page 9 1501474694

Ensuite je ne savais pas ! En même temps si tu n'as pas de notice c'est comme dans mégaman 7, faut le savoir que tu peux appeler le chien pour les endroits en hauteur !

209Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 17:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Putain le labsus de ouf pour les pigeons! lol
Je deteste tellement ces oiseaux que j'aurai revé que ça soit des pigeons! lol

"Pigeons Hunt"

210Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 17:48

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah, ils sont gentils les pigeon ?

Petit petit petit....rhlouuu rhlouuu Vos aveux videoludiques - Page 9 1501474694

211Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 18:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand c'est dans un dessin animé comme "Volt" avec les voix de Omar et Fred en pigeon corse ça déchire^^.
En vrai j'aime pas ça^^

212Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 18:22

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ehhh du calmeu te prend pas la têteu hein ?

Enorme Very Happy Je l'ai pas vu d'ailleur.

213Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Sam 18 Fév - 19:15

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Hormis les jeux de stratégie je n'est jamais supporté de jouer sur PC.

214Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Jeu 14 Juin - 23:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je viens de passer 5 min a essayer de brancher un casque sur une GBA SP... Elle n'a pas de prise casque...

215Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Jeu 14 Juin - 23:46

Gio

Gio
Administrateur

Vos aveux videoludiques - Page 9 3827031138

216Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 0:35

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Cardi a écrit:Je viens de passer 5 min a essayer de brancher un casque sur une GBA SP... Elle n'a pas de prise casque...

j'ai eu la même chose que toi Vos aveux videoludiques - Page 9 506850652

217Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 6:18

Invité

avatar
Invité
-J'ai achete la PSVita le jour de sa sortie.
-J'ai achete la 3DS le jour de sa sortie.
-Sans faire gaffe au fait que je l'avais deja, je me suis achete un deuxieme Sailor Moon sur SFC.
-J'ai trois jeux Sailor Moon dans ma collection (1 sur PCE, 1 sur 3DO et 1 en double sur SFC) et le pire, c'est que je les aime bien.

218Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:08

Gio

Gio
Administrateur

Le Sailor Moon SNES (pas le "R" donc), est totalement pourri, mais pour une raison inexplicable je me suis pris d'affection pour lui aussi, donc t'es pas tout seul Shion Face

219Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est cool le Sailor Moon rpg sur SFC ^^

http://paderetro.com/

220Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:18

Invité

avatar
Invité
Il faut que je me le fasse.
Bon, c'est l'heure des aveux, alors je passe a table.

Je kiffais l'anime Sailor Moon quand j'etais plus jeune. Je ne me levais pas tot que pour regarder DBZ, mais aussi pour l'episode de Sailor Moon avant.
Je m'eclate comme un fou sur Sailor Moon Super S sur 3DO... Vos aveux videoludiques - Page 9 4040065972

221Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:21

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui la par contre je ne te suis plus Vos aveux videoludiques - Page 9 4257297559

222Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:27

Invité

avatar
Invité
Tu l'as essaye sur 3DO, au moins ? Vos aveux videoludiques - Page 9 4257297559

223Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:29

Gio

Gio
Administrateur

Non mais je parles pour l'animé, je connais pas le jeu 3DO ^^

224Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 11:30

Invité

avatar
Invité
Bah l'anime, je parle uniquement des deux premieres saisons, c'etait pas mal quand-meme. Si tu regardes la video du JDG, tu verras que je n'etais pas le seul dans ce cas, meme si maintenant, je suis un des seuls a l'assumer Vos aveux videoludiques - Page 9 4257297559

225Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 15 Juin - 12:11

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

J'ai enchainé des parties sur une borne "Final Furlong" !!! Vos aveux videoludiques - Page 9 4257297559

Vos aveux videoludiques - Page 9 Final_furlong

226Vos aveux videoludiques - Page 9 Empty Re: Vos aveux videoludiques Ven 31 Aoû - 5:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est 5h du mat et je me tape des barres de rire tout seul à relire des vieux topics. Celui là c'est collector franchement!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum