Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 18:25

tetsuoshima


Homme de verre
Allez des petits arrivages .
Deja merci à Alto pour son bon plan Pixmania. Les jeux Xbox360 et PS3 choppé dans les 40€ fdpin. Super content^^
Le reste sur la bay à pas cher. Me manque plus que Final Fantasy 7 qui doit arriver ces jours ci. J'ai ultra peur de l'envolée des côtes PS1, donc je les aurai tous maintenant les FF PS1... c'est fait, on en parle plus... Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_0415

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 18:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pareil pour la ps1, je m'inquiète

bref, voici un arrivage MD et mario kart 64.Le Yoshi je l'avais déjà mais sans la boite. Vu l'envolée des prix je m'exerce aux boiboites quoi


sinon une question : combien de cover MD différente existe t-il ?

pour aladdin j'ai vu une autre version made in Japan (http://fandeconsoles.free.fr/jaquettes/mega_drive/%5BMD%5D_%5BEUR%5D_Aladdin.jpg je ne mets pas l'image elle est lourde), j'ai une version made in UK seul le bas de la cover est différente, même la codification est identique

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Vda10

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 19:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai reçu mon casque Vos derniers arrivages !  - Page 16 3602195817
je vais pouvoir faire de la moto Vos derniers arrivages !  - Page 16 3602195817

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 20:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bravo kawet Vos derniers arrivages !  - Page 16 3827031138 pour tes nouveaux jv, donne moi le castle of illusion.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:02

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ben alors Dynnelle tu ne l'as pas ce classique!

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais quand tu vois qu'elle poste ça:
dynnelle a écrit:moi je garde la wii (ouais riez riez Vos derniers arrivages !  - Page 16 2184292159 )

bref parce que j'ai le plus de jv sur cette console. bien sûr ça me ferais mal de me séparer de ma nes, snes et megadrive mais bon je peux toujours télécharger des jv retro sur la console virtuelle de la wii^^

Ben ça fait mal au coeur. Du démat'? Et puis quoi encore? Du Mario tant que t'y es! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

http://paderetro.com/

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

bel arrivage Kawet!
tout à fait le genre de jeux que j'aime bien!

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:13

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais quand tu vois qu'elle poste ça:
dynnelle a écrit:moi je garde la wii (ouais riez riez Vos derniers arrivages !  - Page 16 2184292159 )

bref parce que j'ai le plus de jv sur cette console. bien sûr ça me ferais mal de me séparer de ma nes, snes et megadrive mais bon je peux toujours télécharger des jv retro sur la console virtuelle de la wii^^

Ben ça fait mal au coeur. Du démat'? Et puis quoi encore? Du Mario tant que t'y es! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

C'est une fausse en fait, elle est ici pour nous espionner Suspect

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:16

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais quand tu vois qu'elle poste ça:
dynnelle a écrit:moi je garde la wii (ouais riez riez Vos derniers arrivages !  - Page 16 2184292159 )

bref parce que j'ai le plus de jv sur cette console. bien sûr ça me ferais mal de me séparer de ma nes, snes et megadrive mais bon je peux toujours télécharger des jv retro sur la console virtuelle de la wii^^

Ben ça fait mal au coeur. Du démat'? Et puis quoi encore? Du Mario tant que t'y es! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

ben oui pour faire de la place. et puis commence paaaaaaas toaaaaaaaaaaa

je vais te Vos derniers arrivages !  - Page 16 3063606395

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui bel arrivage Kawet !! Smile

http://www.dg2s.fr

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1090110Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1090111

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 21:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tu n'arrêtes jamais ?

c'st quoi singstar + guitar ? Du "air guitar" ?

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 22:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un jv de air guitar, ce serait vraiment l'arnaque absolue.

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Oct - 22:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'veux pas jouer le rabat-joie mais Silpheed sur Ps2 est une véritable daube... Un petit étron du shmup...
J'espère pour toi que tu ne l'as eu à pas très chère...

http://console-toi.fr/

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 0:06

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non cadeau le silpheed ^^

et non je n'arrete pas ^^ je fais juste au mieux
j'en suis à 1/3 de ce que je cherche

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 0:27

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:donc si vous voulez un jeu spécial, mon conseil: soulez tout le monde avec. ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

Premier essai :

Je veux Galaga sur Nes


Je veux Galaga sur Nes






Je veux Galaga sur Nes













Je veux Galaga sur Nes















Je veux Galaga sur Nes
























Je veux Galaga sur Nes
...






Ben quoi Exclamation

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 0:34

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

T'aurais dit la borne dédiée j'aurais compris mais là ...

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 0:52

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bah je commence humble... Mais si t'insistes, pas de problème !

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 8:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

2 petits jeux SNES récupérés dernièrement :

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Hpim3910

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 8:52

Invité

avatar
Invité
Le Cotton en loose, tu l'as touche a combien par curiosite ?

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 9:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

15-16 euros fdp compris sur Ebay. Une enchère qui se terminait à 4-5h du mat, d'un vendeur japonais. Je crois qu'il n'y avait qu'un seul autre enchérisseur à part moi.

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 10:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je connais pas du tout le 1er (Cotton 100%) Es ce que c'est méconnu ou es ce moi qui ai une culture très réduite ?? (Tout façon moi j'my connais en Seiken et pas vous na !! :p)

http://www.dg2s.fr

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 11:01

Yopello

Yopello
Diable Geek

Super Turrican, joli!

Arrivage d'avant hier, hier et aujourd'hui:
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2014

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 11:10

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Je connais pas du tout le 1er (Cotton 100%) Es ce que c'est méconnu ou es ce moi qui ai une culture très réduite ?? (Tout façon moi j'my connais en Seiken et pas vous na !! :p)

Bah tu sais, si tu n'es pas un grand amateur de Shmup, alors il y a peu de chances pour que tu connaisses cette serie.
Perso, je l'ai decouverte avec l'opus PCE adapte de l'arcade qui est le premier episode de la serie.
Je me suis ensuite pris les deux sortis sur Saturn.
Comme j'adore cette serie, je me suis egalement pris l'opus Super Famicom (celui d'El Gregou), puis celui sur NGP et enfin le Panorama sur MD.
Si je me trompe pas, il doit m'en manquer deux sur PS1, un sur Dreamcast et un sur PS2 pour avoir le fullset^^

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 11:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aaaah ok je comprend pourquoi je connais pas, c'est du schrumpf ! Smile

De loin vu l'étiquette j'aurais penser à un J-Rpg stylisé manga ^^

Par contre la série doit pas être mauvaise vu le nombre d'opus ? Smile

http://www.dg2s.fr

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Oct - 12:04

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Par contre la série doit pas être mauvaise vu le nombre d'opus ? Smile
Etant un grand amateur de cette serie, je ne vais pas te dire le contraire.
Maintenant, le nombre d'opus, ca ne veut rien dire. Regarde les Sonic par exemple. Vos derniers arrivages !  - Page 16 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum