Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 14:07

Invité


Invité
http://www.gamekult.com/actu/ps4-le-point-de-vue-du-japon-A112117.html

Un article qui explique bien la situation du Japon vis-à-vis de sa politique concernant la PS4.

902Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 17:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est comme ça, le japon est devenu le troisième marché mondial, il aura juste fallu attendre un peu pour que les constructeurs commencent à s'aligner.

Par contre, comme le japon est plus vraiment un marché pour sony (c'est Japon-Asie maintenant), ce nouveau gros marché est pas sensé dépasser les US ou l'Europe? Alors pourquoi le laisser quand même à la traine? Implicitement, c'est pas avouer que l'US et l'Europe, en fait c'est le même marché, et qu'à terme ça va nous faire 2 marchés principaux pour Sony (Occident vs Orient) au lieu des 4 actuels (US, Europe, Asie, Japon)? (Et là pour le coup, oui, le marché occidental serait le plus massif)

Bon, plus qu'a persuader Nintendo, et l'Europe ne sera plus la cinquième roue du carrosse. (Triste titre qu'on traine depuis la Famicom/NES) ^^

http://paderetro.com/

903Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 18:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Du Japon, on a regardé à nouveau tristement son écran d’ordinateur, avant d'assister au spectacle navrant de cette conférence E3 pleine d’attaques et de commentaires dignes d’une cour de récré ("occidentale" me dit-on)."

Sérieux... Ces mecs se croient vraiment au-dessus du lot... En gros, quand cette pique fait rire tous les observateurs, GK la dénigre ouvertement et traite par la même occasion tous ceux qui l'ont appréciée de débiles mentaux. Merci GK. Les conférences pendant lesquelles on se fait chier comme des rats morts doivent davantage leur plaire.

Et puis, je ne parle pas des nombreuses critiques envers Sony en général. Mauvaise foi totale. Le blacklistage n'a toujours pas été digéré, on dirait... Rolling Eyes  Crédibilité zéro. Moi qui pensais y trouver un article de fond intéressant sur Sony, ce que j'ai lu est en fait un pitoyable article à charge contre Sony, et l'occasion de lécher l'arrière-train de Nintendo.

Pour en revenir à la PS4, c'est quand même petit de la part de Sony de sortir la console sur d'autres territoires asiatiques avant le Japon !

904Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 19:00

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:"Du Japon, on a regardé à nouveau tristement son écran d’ordinateur, avant d'assister au spectacle navrant de cette conférence E3 pleine d’attaques et de commentaires dignes d’une cour de récré ("occidentale" me dit-on)."
Merci, je n'osais pas le dire.


"Comment osent-ils donner des consoles avant a ces gamins ridicules d'occidentaux plutôt qu'aux japonais"

Après, tu regardes le nom du rédacteur et tu vois que c'est pas l'objectivité qui doit l'étouffer.


Ceci dit, le fond est interessant.

905Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 12 Oct - 20:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'article est intéressant. Je ne savais pas que la PS4 sortait sur d'autres territoires asiatiques avant le japon.

Si Nintendo se démerde bien, en sortant des jeux rapidement et en communiquant sur ceux à venir un peu plus tard, ils peuvent bien vendre leur Wii U au japon alors si la PS4 arrive trop doucement.

Pour ce qui est de "nous pauvres japonais on a regardé la conf' en streaming" ils parlent de qui là ? Les joueurs, que ce soit au Japon ou ailleurs, sont devant leur PC aussi dans le reste du monde ... Si c'est les pros ça veut dire quoi ? Les pros japonais ne vont pas à l'E3 ?!

GK a écrit:. Pour des raisons variées on préfère (ou on ne peut que) tuer le temps sur smartphone et l’iPhone 5S/C se pose déjà comme un achat populaire de fin d’année. Pour certains développeurs, la PS4 est un investissement conséquent presque "inutile" comparé aux revenus importants que peuvent générer le mobile. De ce point de vue, la PS3 est à nouveau perçue comme une plate-forme "des plus suffisantes".
Je vois dans le métro parisien énormément de gens qui jouent sur leurs tels. Mais curieusement c'est surtout des gens relativement âgés (genre 35/50 ans). Et ils jouent à quoi ? Candy Crush, solitaire, sudoku, ... bref rien à voir avec ce qu'on trouve sur nos chères consoles. De temps en temps les plus jeunes jouent à des jeux que je ne connais pas qui semblent un peu plus complexes mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un impact sur le marché du jv traditionnel. C'est vraiment le même public ? Il y a une partie des joueurs consoles qui jouent moins car ils jouent sur mobiles ?

906Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 14 Oct - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La PS4 ne sera pas compatible avec des périphériques casques/micros bluetooth au lancement et il faudra se contenter de cette oreillette de merde en mono ...

Sony a présenté la PS4  - Page 37 Ps4-12_00FA000001418802

Pour une machine hightech à 400€ orientéé multi j'ai du mal à comprendre. Ca fait juste pitié.

Par contre est ce qu'on pourra y brancher un micro/casque qui n'est pas bluetooth ? (un truc filaire classique)

907Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 14 Oct - 13:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que ça fait chier. Moi qui ai un casque officiel Sony sur PS3, je trouve ça scandaleux. J'espère qu'ils vont vite corriger ça.

908Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 14 Oct - 14:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Donnez donnez donnez donnez donnez moaaa, donnez donnez donnez , sony vous le rendra ...




























pas Wink

909Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Jeu 17 Oct - 7:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/38842-driveclub-repousse-a-2014-sur-ps4

La bonne blague.

910Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 19:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé annuler ma préco aujourd'hui, à la FNAC.

Remarque du vendeur, on appréciera :

"Vous êtes sûr ? Parce que ce pack est en rupture partout ! Vous devriez garder la préco et le revendre à la sortie, vous vous feriez un sacré bénéfice !"

911Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 19:33

Invité

avatar
Invité
Abruti de vendeur Sony a présenté la PS4  - Page 37 4282798970 

Pourquoi tu as annulé ta préco? Perso je risque de faire pareil, mais pour des raisons financières, parce que Drive Club et The Crew je m'en tape!

912Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Report de Watch_Dogs et DriveClub, principalement, mais j'hésitais déjà vu la masse de jeux qu'il me reste à faire ! Je n'en ai jamais eu autant sur "l'étagère des jeux en attente" donc je vais pouvoir en profiter Smile

913Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 19:42

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que je l'ai mauvaise pour WatchDogs. Mais bon, je me dis qu'avec Killzone, Fifa 14 et AC IV j'aurais déjà de quoi faire. Et puis il y a Infamous Second Son qui arrive début Janvier!

914Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Début janvier, tu es sûr ? Je n'ai pas encore vu de date pour le jeu, seulement un vague "début d'année", ce qui peut très bien vouloir dire mars... C'est une bonne nouvelle si c'est en janvier, en tout cas.

Non, vraiment, j'ai annulé sans regret.

915Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 20:05

Invité

avatar
Invité
Ah non, c'est février, autant pour moi Sony a présenté la PS4  - Page 37 506850652 

916Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 20:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mais quelle est l’intérêt (a part de l'avoir a la sortie quoi) d'avoir ca au prix fort d le départ ? Vous avez tout fait sur la plateforme current gen en vot' possession ? Tous le trucs a 5-10 € qui pullulent partout et qui nécessitent souvent min. 20 h pour etre finis ?

Je dis pas ca parce que je suis jaloux mais pour comprendre la démarche (je dis pas ca non plus pour imposer la mienne) un peu (vu que pour moi cette envie de nouveauté a foutu le camp a la sortie sfc de Super SF2 , c'est à dire quand j'etais jeune et con quoi)

917Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 21:07

Invité

avatar
Invité
C'est l'excitation de la nouveauté, ni plus ni moins. Et puis j'ai jamais acheté de console "Day One", j'aimerais bien savoir à quoi ressemble ce sentiment de jouissance Sony a présenté la PS4  - Page 37 4257297559 

918Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 21:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite. Perso j'attends justement ce jeu qui me fera acheter la console Bounce 

919Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 21:48

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Le seul truc qui me fera acheter une PS4 est la même qui m'a poussé à acheter la ps3:

The last guardian...

Et après un achat day one c'est pas trop ma came, la console aura des problèmes pour un prix trop élever avec un faible catalogue de bon jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

920Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 21:58

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite.
Je n'aurais pas dit mieux.
Un plaisir simple de la vie Smile

921Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Mais quelle est l’intérêt (a part de l'avoir a la sortie quoi) d'avoir ca au prix fort d le départ ? Vous avez tout fait sur la plateforme current gen en vot' possession ? Tous le trucs a 5-10 € qui pullulent partout et qui nécessitent souvent min. 20 h pour etre finis ?

Je dis pas ca parce que je suis jaloux mais pour comprendre la démarche (je dis pas ca non plus pour imposer la mienne) un peu (vu que pour moi cette envie de nouveauté a foutu le camp a la sortie sfc de Super SF2 , c'est à dire quand j'etais jeune et con quoi)
Tu as raison, c'est d'ailleurs ce que je dis plus haut, bcp de jeux à faire Wink

922Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me tatais à revendre le miens également vu la tonne de jeux que j'ai a faire. Mais finalement je garde
Je me calme dans mes achats et snes pour me payer ma ps4 et ma xl zedla (mon dernier kiff en date)

923Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 22:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite.
Je n'aurais pas dit mieux.
Un plaisir simple de la vie Smile
Nan , le plaisir simple de la vie c'est de manger des fraises de bois, faire l'amour avec une personne qu'on aime bien ou encore pecher une truite ... ou un steak sauce poivre , enfin aller précommander, subir  les délais, immobiliser de l'argent (meme si je concède la ps4 ils ont en fait une console peu chere) les blemes de lancement et tout l’énervement que cela génère , est ce que c'est TON plaiir de la vie ? serieux ?

Moi ce que je constate depuis qqs années, c'est que les enseignes et marques ont su susciter le besoin (complétement déraisonnable, puissant et inutile) pour écouler un nombre de machines/jeux donné, bien avant leur fabrication en suscitant une espèce de frénésie/manque chez les acheteurs . Je sais pas si ceux qui l'ont fait voient le probleme, moi perso j'observe avec une certaine peur , appréhension ... mon bouquin 1984 revient au galop ! . Mais toujours rien de négatif dans tout ca ! Enfin pas contre vous les acheteurs:

924Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 22:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et le plaisir de se faire un killzone 4 dans tout ca??

925Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 23:04

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Un petit plaisir solitaire à 400e de temps en temps ça fais pas de mal. non?^^

http://ixistude.blogspot.fr/

926Sony a présenté la PS4  - Page 37 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 19 Oct - 23:13

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ba oui, et puis le plaisir de se faire un jeu de malade maintenant tout de suite.
Je n'aurais pas dit mieux.
Un plaisir simple de la vie Smile
Nan , le plaisir simple de la vie c'est de manger des fraises de bois, faire l'amour avec une personne qu'on aime bien ou encore pecher une truite ... ou un steak sauce poivre , enfin aller précommander, subir  les délais, immobiliser de l'argent (meme si je concède la ps4 ils ont en fait une console peu chere) les blemes de lancement et tout l’énervement que cela génère , est ce que c'est TON plaiir de la vie ? serieux ?

Moi ce que je constate depuis qqs années, c'est que les enseignes et marques ont su susciter le besoin (complétement déraisonnable, puissant et inutile) pour écouler un nombre de machines/jeux donné, bien avant leur fabrication en suscitant une espèce de frénésie/manque chez les acheteurs . Je sais pas si ceux qui l'ont fait voient le probleme, moi perso j'observe avec une certaine peur , appréhension ... mon bouquin 1984 revient au galop ! . Mais toujours rien de négatif dans tout ca ! Enfin pas contre vous les acheteurs:
je disais ça car la notion de plaisir est la. la joie, la surprise, l'attente. Ta vision est on ne peu plus juste, mais très terre a terre.
N'en conclus pas que c'est mon seul plaisir hein .... d'autant que je n'ai pas préco la PS4 et prévue de la prendre plus tard justement Wink
Ca fait 6-7 ans que y'a pas eu de nouvelles machines, je comprend l'excitation des gens qui y trouvent leur compte. Ca s'appelle la passion, l'envie c'est tout !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum