Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Lun 19 Nov - 20:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien le combo WiiMote + Nunchuck quand il n'y a pas besoin de les bouger. C'est super confortable de ne pas avoir les mains solidaires en fait Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je rejoins ton avis CTJ !

Un peu d'amplitude avec les bras ça fait du bien !


Et même je trouve pas ça si horrible le combo.
Avant d'avoir une wii , j'avais plus tendance à avoir le même discours que Juanito : "je jouerais qu'à la manette" ... et ben maintenant je testerais tout le temps les deux contrôle pour être sur de trouver le plus maniable !

car Sin & Punishment 2 par exemple, à la manette ça doit être beaucoup moins maniable qu'à la Wiimote/nunchuk !

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 10:12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon je testerai mais vous m’étonnez vraiment là!

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 13:08

Gio

Gio
Administrateur

Moi je ne suis pas d'accord, c'est une saloperie. La plupart des jeux seraient plus jouable avec une manette PS3/360/Gamecube etc et c'est le comble quand meme

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas dit que c'était plus jouable, je dis juste que c'est plus confortable.

Et pour les jeux où il n'y a pas pas besoin de la détection de mouvement là c'est parfait. C'est confortable et précis.

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 14:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai pas dit que c'était plus jouable, je dis juste que c'est plus confortable.

Et pour les jeux où il n'y a pas pas besoin de la détection de mouvement là c'est parfait. C'est confortable et précis.

Ca c'est vrai. Mario Galaxy est une pure merveille, d'ailleurs. Le jeu est sublimé par le combo wiimote/nunchuk. Oui, oui, sublimé Very Happy

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 14:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil, je trouve le combo Wiimote-Nunchuk très confortable. L'ennui, c'est qu'il n'est de qualité que pour les jeux qui ne demandent pas beaucoup de boutons (Sin & Punishment, Mario Galaxy...). Dès lors qu'un jeu nécessite plein de commandes différentes, il est alors indéniable que se tourner vers la manette classique où les touches sont plus accessibles est indispensable. Je pense notamment à Monster Hunter 3.

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 14:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui les boutons 1 et 2 par exemple c'est n'importe quoi dans cette configuration. Totalement inaccessibles. + et - c'est pas terrible non plus remarque.

9Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 14:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Exact. Je pense aussi à la caméra que l'on contrôle avec la croix dans Epic Mickey. Pas du tout ergonomique pour un sou. En revanche, il faut reconnaitre que pour les FPS Nintendo a changé la donne. Après avoir goûté à Metroid Prime Trilogy ou House of the Dead Overkill sur Wii, on a du mal à jouer à ce type de jeux avec une autre configuration.

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 15:15

Yopello

Yopello
Diable Geek

Encore du Nes pour moi! Il ne me manque plus qu'un jeu pour finir mes recherches sur ce support (pour le moment!):

Vos derniers arrivages !  Img_2017

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 18:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un arrivage qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos^^
Merci à dynelle pour ce superbe "AKIRA" en perle hama qui va à ravire avec ma collection de carte et mes gashapons^^

Vos derniers arrivages !  20121111

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 19:04

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

My First Arcade Stick !

Vos derniers arrivages !  66550650114188324025824

Le pack est assez imposant quand même...

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 19:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tiens c'est marrant Tetsu, je suis justement entrain de lire le dernier tome d'Akira! ^^

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 21:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

macvegas06, tu vas l'ouvrir ou pas la boite Blazblue?
Si oui, tu pourras prendre une tite photo du stick stp, histoire qu'on voie la bête!

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Nov - 22:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen, tu veux voir le gros stick de Mcvegas en photo?

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 6:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le stick est pas beau, mais le jeu en lui même... j'ai jamais compris comment il pouvait avoir été élu jeu de combat de l'année !!!
Je trouve le jeu lent et le scénario ronflant

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 9:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

mickmack a écrit:caaen, tu veux voir le gros stick de Mcvegas en photo?

C'est ça! Vos derniers arrivages !  2990636004

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 19:15

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Un arrivage qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos^^
Merci à dynelle pour ce superbe "AKIRA" en perle hama qui va à ravire avec ma collection de carte et mes gashapons^^

Vos derniers arrivages !  20121111

ah ouais c'est stylé quand même, en plus ya des perles en roses fushia, j'ai même pas fais gaffe avec la luminosité pourri qu'il y a chez moi, jsuis désolé.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 21:34

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Reçus ce matin... I'M VERY HAPPY ^^

Vos derniers arrivages !  P1090213

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 21:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très bon choix T'soni, je l'ai trouvé vraiment bien réalisé Thumleft

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 21 Nov - 22:31

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Faut que je me trouve celui ci à bon prix

Vos derniers arrivages !  The-Art-Of-Mass-Effect-Book

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Nov - 0:40

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:Faut que je me trouve celui ci à bon prix

Vos derniers arrivages !  The-Art-Of-Mass-Effect-Book

J'avais été obligé de le prendre en import US celui là (bien moins cher au total que de le prendre en europe) Vos derniers arrivages !  2930664868 , quelques illustrations sont d'ailleurs reprises dans le volume "Universe"

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Nov - 16:34

Yopello

Yopello
Diable Geek

Encore du Nes ici, imprévu mais sympa!

Vos derniers arrivages !  Img_2018

D'ailleurs quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Pinball?

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Nov - 16:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon petit arrivage de ce matin !! Smile

Merci Oleg !

Vos derniers arrivages !  Dsc_0224

Très content pour le Super Mario World 2 Smile

http://www.dg2s.fr

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Nov - 16:39

Yopello

Yopello
Diable Geek

Arrivage bien sympa!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum