Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 12:11

CTJ


Limbo Hater
El Gregou a écrit:Fais le Kirby Mass Attack, toujours sur DS, si possible. C'est pour moi le meilleur de la série et tout simplement l'un des meilleurs jeux de la console. Wink

Je l'ai vu à 15€. C'est un bon prix vous pensez ?

652Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 12:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui.

653Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 14:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A fond !!! Prends sans hésiter !

654Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 15:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bon ? Y en avait plein dans le Surcouf bvd Haussmann avant qu'il soit fermé, j'aurais dû vous en prendre Very Happy

655Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 15:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et hop, je met fin à ma partie de Batman Arkham City, avec une progression totale de 71% (pas fait le mode Nigma se venge). Very Happy

Aussi bon que le premier, avec un contenu absolument énorme et un monde ouvert à explorer. J'ai peut-être préféré l'ambiance "huis-clos" du premier, mais j'ai vraiment pris mon pied.

+ La réalisation aussi bonne qu'Asylum
+ Le système de combat classe et bourré de subtilités
+ On ne joue pas Batman ... on EST Batman !
+ Catwoman (Watchaaa *bruit de fouet*)
+ Le casting de super-vilains généreux
+ Le monde ouvert et grouillant de vermine à bastonner
+ 440 trophées, énigmes et objets à détruire !

- Un DLC un peu light (même si Robin est classe ... heureusement, version GOTY)

360
- Asura's Wrath (Demi-Dieu [S], 95% de complétion)
- Batman Arkham City (Histoire principale, missions secondaires, 440/440 Secrets, Harley Quinn's Revenge : 71%)
- Castlevania : Lords of Shadow (Chevalier)
- Mass Effect 2 (Normal, 34h)
- Mass Effect 3 (Normal, 34h)
- Sonic & All-Stars Racing Transformed (Tour Mondial et Grand Prix 100% Expert)

3DS
- Cave Story 3D (Normal, Fin n°2)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (25h, Mode Scénario : 135/135)
- Super Mario 3D Land (Mario : 304 médailles, tous les drapeaux dorés)
- Theatrhythm Final Fantasy (All Rank SS Ultimate Score)

DS
- Metroid Prime Pinball (Mission Multi : 13.790.180 [2nd Loop])

PSP

- Final Fantasy IV (20h)
- God of War : Chains of Olympus (Héros, 5h30)
- God of War : Ghost of Sparta (Héros, 6h30)



Dernière édition par DMusashi le Dim 12 Mai - 20:08, édité 1 fois

656Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 18:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après un bon million de vies perdues, j'ai enfin fini Donkey Kong : Jungle Climber (DS)
J'ai eu plus de 90 pièces bananes (mais moins de 100), donc j'ai débloquer 9 niveaux bonus...
qui sont juste encore plus fou !
En progression, il me marque 53% ... ok j'ai pas tout pris, mais à point-là Vos jeux finis en 2013 - Page 27 2994774608

Il est vraiment dur ce jeu (l'inverse du Kirby Vos jeux finis en 2013 - Page 27 4257297559)
C'est pas un mauvais jeu, faut aimer le principe.
J'ai du plutôt apprécier vu que je l'ai fini mais pas au point de viser le 100% !


Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) : bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%

657Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 20:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha le salop DM ... 71% c'est plus que 60% ça ... ^^

C'est quoi "Nigma se venge" ? T'as fait ça :

Spoiler:

J'ai trouvé ce passage, et la solution, génial.

658Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Ha le salop DM ... 71% c'est plus que 60% ça ... ^^

C'est quoi "Nigma se venge" ? T'as fait ça :

Spoiler:

J'ai trouvé ce passage, et la solution, génial.

Ha, ça me rappelle la première mission de la confrérie noire dans Skyrim ça. 3 Personnes cagoulées, une à buter, mais laquelle? ^^

http://paderetro.com/

659Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 20:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, avoir choppé tous les secrets de du Riddler, ça aide. ^^

"Nigma se venge", c'est le mode défi, avec des scores à atteindre ou des objectifs à réaliser. Very Happy

Et pour le passage sous spoiler, j'ai du foirer 2 fois avant de me dire "Mais je suis con ! T'es Batman quoi, utilises tes gadgets !". Et effectivement, le Sphinx est un salaud. Razz

660Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 12 Mai - 20:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:"Nigma se venge", c'est le mode défi, avec des scores à atteindre ou des objectifs à réaliser. Very Happy

Ha oui ! J'en ai fait quelques uns pour voir. C'est génial aussi. C'est très bien pensé et ça pousse encore les possibilités de gameplay.

DMusashi a écrit:Et pour le passage sous spoiler, j'ai du foirer 2 fois avant de me dire "Mais je suis con ! T'es Batman quoi, utilises tes gadgets !". Et effectivement, le Sphinx est un salaud. Razz

Comme tout le monde de je pense. Mais c'est super bien fait franchement. Non pas le défi lui même, mais effectivement le fait de rappeler au joueur qu'il est batman.

661Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 13 Mai - 20:16

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de terminer Fire emblem sur 3Ds en un peu plus de 50 h en faisant toutes les quêtes annexes et en sauvant tous les persos secondaires en mode normal. Probablement le jeu qui m'a le plus plu sur cette plateforme pour l'instant et que je conseille vivement à tous les ( futurs également ..) possesseurs de 3ds..Smile

Histoire sans grand suspens, mais la réalisation est impeccable tant au niveau des classes des persos, de l'ambiance sonore ( je l'ai déjà dit mais avec les voix en jap, ça rend trop bien..Smile )...Vraiment un super jeu ^^

J'ai pu jouer aussi en multi avec un ami, et c'est assez marrant car on débloque des objets quand on arrive à battre les teams en face...Le seul hic, c'est que les équipes en face ont des persos du niveau des persos qu'on lui présente, du coup, quand mon pote envoyait ses persos bas level, ben ceux-ci se faisaient défenestrer. Du coup seuls les miens permettaient de gagner..Je pense que pour avoir les derniers objets ils faut obligatoirement avoir que des types au lvl max..


God of War 1 HD - PS3
Saint Seiya - PS3
Ni No Kuni - PS3 - platine
God of War 2 HD
Fist of the North Star - platine

Borderlands 2 - Pc

Super Mario 3Dland - 102 pièces (fin classique)
Castlevania Lords of Shadow - Mirror of fate - Normal - 83%
Fire emblem Awakening -Normal all clear

Final Fight : Double Impact - Xbox360
Magic Sword - Xbox360

Mickey Magical Quest - Snes
Zelda - A Link to the past - Snes

Ps: je compte me lancer dans le mode de difficulté au dessus cet été, ptet pas le lunatic mais au moins en hard Smile
Ps bis : Maintenant je vais pouvoir poursuivre ma partie de Luigi's mansion 2 Smile

662Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 13 Mai - 21:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as arrêté castlevania à 83% ? Pas eu la curiosité de voir la cinématique "cachée" ?

Moi je suis à 96% ... mais j'arrive pas à lacher "half minute hero"

663Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 13 Mai - 21:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

@Dashue:
donc il est vraiment bien alors. J'ai failli l'acheter samedi mais j'ai pas eu le temps avant mon train, mais j'ai essayé la demo et ai beaucoup aimé. J'ai jamais fait de Fire Emblem avant
Au passage, chez Micromania, le jeu est a quasi 50 euros!! tous leurs jeux sont 10 euros plus chers au minimum que chez Amazon par exemple, ils en ont plus rien a foutre maintenant qu'il y a plus Game (j'ai un bon d' ,achat a depenser..)

mais je.me rends compte qu'il commence a y avoir beaucouo de jeux sur 3ds qui me font tres envie, c'est fou

664Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 13 Mai - 22:58

dashue

avatar
Diable Geek

@CTJ Si il faut que je le continue, mais j'ai choppé Luigi's Mansion 2, et du coup dès que j'ai vu la fin, j'ai lâché l'affaire...

@Sake Ouep en ce moment sur 3Ds, c'est la déferlante des bons titres, autant 2012 n'aura pas été une riche année, autant 2013 s'annonce comme l'année de la 3ds...

50€ le jeu...c'est abusé chez Micromania..XD

665Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 14 Mai - 1:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir le premier phoenix wright une nouvelle fois. Toujours un bonheur de refaire ce jeu et même si la présence de Maya manque dans l’enquête spéciale episode ds, c'est vraiment un très grand jeu. A présent je m'attaque à Theresia avant de refaire les autres ace attorney Wink

Terminé en 2013:

Hitman Absolution (360)
Dracula X (PCE)
Winds Of Thunder (PCE)
Final Fantasy 7 (PS1)
Assassin's Creed 3 (360)
Mystery case files prime suspect (DS)
Bioshock Infinite (360)
Ace Attorney Phoenix Wright (DS)
Zombi U (Wii U)

666Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 14 Mai - 14:35

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 difficulté normal ,un action rpg très sympa ,pas trop long et plutôt bien réalisé même si un bug de sauvegarde m'a fait recommencer depuis le début a 2 heures de jeu effectués (le passage du solo au coop est déconseillé sur la même sauvegarde),je relance avec la difficulté au dessus pour jouer le nain
trophées a 81 %



récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé

667Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 16 Mai - 18:25

killamax

killamax
Démon Gamer

a l instant Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 difficulté heroique ,mon deuxième run effectué avec le nain qui franchement est de loin bien plus fort que l elfe avec sa flèche explosive qui enlève le tiers d un boss et tue un troll en deux coups
je passe sur le mode légendaire avec le dernier perso ,mais je repasse sur le nain en cas de difficulté
trophées a 95% ,bien sur je vise le platine Vos jeux finis en 2013 - Page 27 4257297559

récapitulons ensemble
Yakuza Dead souls x3 ps3 normal ,dead souls et very hard (trophées a 100%)
fist of the north star ken s rage ps3 trophées a 100%
mark of the ninja (pc) achievement steam a 100% 2 runs complets
mortal kombat ps3 (mode histoire)
le mode arcade de Mortal Kombat ps3 avec tout les persos disponibles (easy ,1 round ,30 sc )
sleeping dogs+dlc north point et snake year (ps3)trophées a 100%
le mode story de Soul calibur 5 (ps3)
Hell yeah !la colere du lapin mort (pc) achievements steam a 100% 12 heures
the walking dead" (ps3) trophée 100% le platine le plus facile de ma courte carriere ps3
Soul Calibur 5 (ps3) trophée 100% le platine le plus hard pour le moment
Okami hd (ps3) trophée 100% le platine le plus plaisant a faire
thomas was alone (ps3) trophée 100% court fun pas trop difficile ,fait d une traite un 1 mai ne le dites pas a la CGT
God of war Hd (ps3) x2 easy +défis des dieux=trophées 100% classique brutal et challenge pour les 10 défis en particulier
Spec ops the line (ps3)x2 missions suicide et fubar trophées 100% un tps correct mais qui gonfle sa durée de vie avec des passages hardcore en difficulté elevé
Le seigneur des anneaux :la guerre du nord sur ps3 difficulté normal



__________________________________

668Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 15:20

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

- Journey
- Lego Pirates des Caraïbes
- Ni No Kuni
- Mass Effect 3 (DLC) Leviathan
- Mass Effect 3 (DLC) Omega
- Mass Effect 3 (DLC) Citadelle
- Tomb Raider

669Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 18:55

killamax

killamax
Démon Gamer

si tu vends ou échange ton ni no kuni ,pense a moi s il te plait fillette!

670Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Suite au passage de Sorbey a la maison l'autre jour, qui m'a fait ressortir la galette, je viens de (re)finir Akumajō Dracula X : Chi no Rondo ou Castlevania : Rondo of Blood sur cette bonne vieille PCE… Ben voilà le genre de jeu où il suffit de jouer un peu pour plus lacher le pad, le genre de jeu qui possède un tel gameplay qui te pousse forcément a aller au bout. Bref, ce Castlevania est vraiment Vos jeux finis en 2013 - Page 27 3593322208

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon

3DS
Luigi's Mansion 2

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

671Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:16

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:Suite au passage de Sorbey a la maison l'autre jour, qui m'a fait ressortir la galette, je viens de (re)finir Akumajō Dracula X : Chi no Rondo ou Castlevania : Rondo of Blood sur cette bonne vieille PCE… Ben voilà le genre de jeu où il suffit de jouer un peu pour plus lacher le pad, le genre de jeu qui possède un tel gameplay qui te pousse forcément a aller au bout. Bref, ce Castlevania est vraiment Vos jeux finis en 2013 - Page 27 3593322208

J'éspère que ta changé la pile de la Nec ! On a bien vu que ça t'avais brisé le coeur de voir ta sauvegarde Castlevania partie Cat

672Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:16

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:si tu vends ou échange ton ni no kuni ,pense a moi s il te plait fillette!

Vos jeux finis en 2013 - Page 27 4257297559 je garde tout ! la peluche avec Amour

673Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sorbey a écrit:J'éspère que ta changé la pile de la Nec ! On a bien vu que ça t'avais brisé le coeur de voir ta sauvegarde Castlevania partie Cat

Non pas changée, du coup j'ai une nouvelle sauvegarde toute neuve Razz Bon en fait faut pas que je la débranche du secteur et c'est bon…

674Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorbey a écrit:
Cardi a écrit:Suite au passage de Sorbey a la maison l'autre jour, qui m'a fait ressortir la galette, je viens de (re)finir Akumajō Dracula X : Chi no Rondo ou Castlevania : Rondo of Blood sur cette bonne vieille PCE… Ben voilà le genre de jeu où il suffit de jouer un peu pour plus lacher le pad, le genre de jeu qui possède un tel gameplay qui te pousse forcément a aller au bout. Bref, ce Castlevania est vraiment Vos jeux finis en 2013 - Page 27 3593322208

J'éspère que ta changé la pile de la Nec ! On a bien vu que ça t'avais brisé le coeur de voir ta sauvegarde Castlevania partie Cat

Avec un Tennokoe Bank, plus besoin de pleurer. Cette hucard de sauvegarde sauve bien des crises de nerf Vos jeux finis en 2013 - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

675Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le akumaji dracula x c'est le vampire's kiss sur snes chez nous c'est ca?
Faudrai que je mette a jour ma liste de jeux terminés... Car en peu de temps :

Parodius snes
Hook snes
Tnmt hyperstone md

^^ je fais que dans le retro Smile

676Vos jeux finis en 2013 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 18 Mai - 20:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Le akumaji dracula x c'est le vampire's kiss sur snes chez nous c'est ca?
Faudrai que je mette a jour ma liste de jeux terminés... Car en peu de temps :

Parodius snes
Hook snes
Tnmt hyperstone md

^^ je fais que dans le retro Smile

Le VK est une sorte de remake en plus beau mais doté d'un gameplay plus lourdingue et moins nerveux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum