Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 9:40

ixindamix


Cerbère de la Manette

Aujourd'hui, cet arrivage m'annonce la venu du printemps :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp2027

A l'intérieur on retrouve le jeu,un certificat, une illustration inédite et un sachet de semence de cerisier du japon :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp2028

Mais l'élément central de cette version collector, reste la boule représentant Amaterasu assoupi sous un cerisier:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp2029

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp2030



Dernière édition par ixindamix le Sam 16 Mar - 10:04, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 9:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vraiment un joli collector, classe, comme le jeu.

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 10:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La boule a neige est vraiment magnifique.

http://www.dg2s.fr

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 11:42

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue un collector bien poétique.

Brightside va faire la gueule Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 12:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Par contre je trouve qu'Amaterasu aurait pu avoir une meilleur finition.

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 12:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sérieux ?? Moi je trouve que pour une boule à neige c'est plutôt bien travaillé Smile

http://www.dg2s.fr

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 16:37

dashue

avatar
Diable Geek

Vraiment classe la boule à neige Smile Le collector japonais de Okamiden était aussi vraiment au poil sur Nds ..

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 16:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce collector a de la gueule, bravo aux concepteurs.

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 17:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Magnifique collector, mais je ne t'envie pas du tout. Thumright


Spoiler:

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 18:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair qu'il est classe, mais quand je vois le prix qu'il était vendu sur play-asia, je trouve ça cher la boule à neige !

Les cerisiers du japon ça pourrait pousser en France ? tu vas planter les graines pour voir ???

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 20:19

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette


Les cerisiers du japon ça pourrait pousser en France ? tu vas planter les graines pour voir ???

Ces arbres la s'acclimatent parfaitement à notre air ambiant. Il est même possible d'en faire des greffons sur nos cerisiers fruitiers. Je songe à donner les graines à mon père qui cultive une passion certaine pour le jardinage. ça l'occupera durant ses longs jours de retraites et puis ça donnera une dimension de souvenir impérissable à ce jeu lorsque je verrais les fleurs éclore chaque années...

http://console-toi.fr/

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 22:47

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

dernier arrivage une playstation dans son jus avec un coin fondu et des jeux la plupars sans boitier bon niveau etat c'est pas top mais c'est gratuit retrouvé dans la cave des beaux parents
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dsc05712
et un duke nukem:time to kill comme neuf
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dsc05713

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Mar - 22:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tail Concerto, je le cherches moi.
Il y a sa "suite" sur DS : Solatorobo.

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Mar - 23:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et voila! Le chevalier noir est à la maison Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 la préparation de son arrivée à occupé beaucoup (tout en fait) de mon temps libre ces derniers jours mais maintenant je peux scorer tranquillou.
Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130321
Mon premier flipper mais probablement pas le dernier Vos derniers arrivages !  - Page 24 2578313619
La photo ne lui rend pas justice mais il est vraiment magnifique Vos derniers arrivages !  - Page 24 2648790165

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 0:01

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

un flipper !
un jour j'en aurai un ! mais le flipper de mes rêves est trop dur à trouver, c'est comme une vitrine Nintendo.... Le Medieval Madness !

Si c'est pas indiscret combien l'as tu payé ?

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 0:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
800€.
Le medieval est énorme comme flip mais meme à 4000 ou 5000€ tu trouve pas. Personne veux le vendre Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 Et puis en ce moment les prix des flippers sont dingues.
J'aurais pu mettre 300 ou 400€ de plus pour me chopper un DOT sympa mais je voulais vraiment celui la. La bande son est juste terrible et il est intéressant à jouer. Un super alpha quoi ^^

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 9:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Classe Vos derniers arrivages !  - Page 24 3864879675

Ah un Flipper, y en a bien 6 ou 7 qui me font de l'oeil comme sa

Jurassic Park, Dracula, Frankenstein, Famille Addams, Indiana Jones, Star trek The original series et Star Trek Next Generation

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 10:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

Superbe acquisition!!!
Je suis un peu comme vous, je rêve aussi d'un flipper!
800 euros c'est très correct en vue des prix pratiqués aujourd'hui pour ce genre de matos! Vos derniers arrivages !  - Page 24 3827031138

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 11:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est un pote qui me l'a vendu. Effectivement normalement c'est un peu plus cher. Il a le Famille Addams d’ailleurs. Il trop bien foutu ce flipper. Quand tu joue tu as l'impression qu'il est possédé Vos derniers arrivages !  - Page 24 2561557008
Le jurassic park est pas mal il parait et tu le trouve dans les 800 aussi.Le moins cher des dot.

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 11:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:Classe Vos derniers arrivages !  - Page 24 3864879675

Ah un Flipper, y en a bien 6 ou 7 qui me font de l'oeil comme sa

Jurassic Park, Dracula, Frankenstein, Famille Addams, Indiana Jones, Star trek The original series et Star Trek Next Generation

Ceux qui me font de l'oeil :

Medieval madness, Famille Addams, Monster Bash, Elvira party monsters, Terminator, pour ceux que je connais

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 13:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Que des flippers de pauvres quoi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 13:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai jamais vraiment trop accrocher les flippers une partie de tmpes en temps comme ça mais j'ai jamais eu envie de mettre 2 pièces d'affilée dans la machine.

Surement parce que ce sont des jeux que je qualifierais de "hasard" ^^

http://www.dg2s.fr

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 13:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Quand je vivais à Nantes il y avait une salle de jeux avec des flippers (qui a fermé il y a quelques années...)
C'est comme ça que j'ai eu une période pièces de 2 euros !
dès qu'on passait devant un bar qui avait un flipper il fallait qu'on aille jouer.

Bref j'ai pu en tester pas mal, mais malheureusement j'ai oublié aussi le nom de certains flipper sympa comme un dans un monde de cowboy ??

C'est pas des jeux de hasard, quand tu connais les règles du jeu d'un flipper tu vises en conséquence !

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 13:48

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Un jour j'en aurai un moi aussi Drunk

C'est loin d'être du hasard même. Quand tu commences à comprendre le principe de scoring du flipper sur lequel tu joues ça devient plus technique et surtout hyper addictif. Je crois que c'est mon jeu de café préféré le flipper, j'étais pas mauvais en plus à l’époque Smile

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 14:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:J'ai jamais vraiment trop accrocher les flippers une partie de tmpes en temps comme ça mais j'ai jamais eu envie de mettre 2 pièces d'affilée dans la machine.

Surement parce que ce sont des jeux que je qualifierais de "hasard" ^^

Un flipper se joue pas 5 minutes et puis s'en va, y'a tout un système de scoring propre à chaque table (ou série de tables) à apprivoiser et maitriser. Y'a même des système de quête comme un rpg pour certains! De plus, c'est très loin d'être du jeu de hasard: Avec de la pratique, tu mets ta balle où tu veux au millimètre près, c'est juste que t'es un noob (comme moi d'ailleurs).

Comme tu peux pas demander à quelqu'un qui n'a jamais eu de manette entre ses mains de sa vie de jouer comme un pro (ou même comme juste quelqu'un qui a déjà joué aux JV tout court) en 5 minutes, la même chose s'applique au flipper.

Pour ma part, c'est le flipper Excalibur de Gottlieb qui me ferait rêver. Pour m'entrainer, j'y joue sur X360 (après 20h de jeu je commence enfin à être moins mauvais), mais ça vaudra jamais le vrai (que j'ai testé aussi).

http://paderetro.com/

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Mar - 14:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui je suis d'accord sur le principe et sur tout ce que tu as dit.

Sauf que moi une fois sur trois quand je jouais au flipper, la bille dès le depart elle partait directement en ligne droite en plein millieu du trou des flipper et javais beau appuyer sur les boutons frenetiquement pour tenter de la ratrapée c'etait pas possible.

Pour moi un flipper c'est un peu comme un jeu de grattage. Si t'as un minimum de chance c'est amusant. Sinon c'est juste rageant :-)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum