Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du joueur du grenier ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

BigB


Chaudassedu78
Put-1 !!!

Il a 'achement rangé son 3m² ce con !


Sinon je l'aime bien, et j'aime noob et bob lennon aussi !

Invité

avatar
Invité
J'ai pas aimé la dernière vidéo, il se repose trop sur les caméos du NES Blog. Et je supporte pas le mec avec sa casquette (je sais pas comment il s'appel).

Gio

Gio
Administrateur

vavalboss a écrit:J'ai pas aimé la dernière vidéo, il se repose trop sur les caméos du NES Blog. Et je supporte pas le mec avec sa casquette (je sais pas comment il s'appel).
Oui eux ils sont tout sauf drole, c'est certain, y'en a marre de les voir Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 5 1256729911 

Invité

avatar
Invité
J'aime bien Debbache et Usul, mais dans LEURS chroniques, pas dans celles des autres Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 5 1370858031 

Gio

Gio
Administrateur

Usul moi je peux clairement pas ....

Debbache sa chronique est excellente je trouve Thumleft 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
https://www.youtube.com/watch?v=ozf7VJf-gsU

C'est moi où le JDG a perdu 20 kg ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
il doit avoir un cancer !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui j'ai trouvé qu'il avait beaucoup maigris ces temps ci !

BigB : J'espère pas ! Ce serait malheureux pour lui quand même...

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Il maigris a vue d'oeil depuis quelques vidéos c'est vrai.

Si ça se trouve il voulait juste pouvoir pécho facilement ses groupies Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 5 2574002215

Pour ce qui est de la vidéo, les jeux étaient assez vu et revus et il a pas dit grand chose dessus. Limite j'aurais pu la faire en ne jouant pas aux jeux, mais juste "de reputation"
Dommage ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez le batman forever, le aquaman et le superman 64 vont avoir leur cote qui vont grimper en fleche comme d hab

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gio moi Batman Forever et Aquaman je les connaissaient pas et pourtant j'ai vu tous les JDG ^^

Après la vidéo fait quand même 20 min et il s'attarde bien sur Batman et Superman Smile
J'ai au moins bien compris pourquoi ceux là sont de belles bouses ^^

Gatsu : M'étonnerais que le JDG arrive a faire grimper les cotes en une vidéo non ? Surtout de jeux aussi horrible... QUI achète des jeux extrêmement mauvais à des prix exorbitant ?

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si les collectionneurs s'arrêtaient à la qualité des jeux, ca se saurait...

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Si les collectionneurs s'arrêtaient à la qualité des jeux, ca se saurait...
Moi j'achète pas des bouses. Suffit de voir l'argus d'un Dark Castle sur MD, c'est à mourir de rire pour une merde pareille Que pensez vous du joueur du grenier ?  - Page 5 2843672970 

Lethative

Lethative
Démon Gamer

IL c'est rasé d'où les 20kilo en moins, et après je suis du même avis que Gio pour le Superman, outre le fais d'y avoir joué à l'époque, on en a tellement entendu parlé qu'on est pas surpris, je pensais même, à tord, que le JDG l'avait déjà fais.

Et de faire plusieurs jeux au lieu d'un, je trouve l'émission moins intéressante, ou c'est peut être l'épisode qu'il était moins.

http://ixistude.blogspot.fr/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai bien aimé regarder ses vidéos y a trois ans, aujourd'hui je trouve qu'il peine à se renouveler... je n'ai plus la même ferveur, le voir balancer des injures pendant 20 min est devenu sa marque de fabrique et personnellement ça a tendance à me gaver. J'ai le sentiment qu'il s'est enfermé dans un registre dans lequel je ne me retrouve pas.

Je me souviens d'une concentration en 2011/2012 ou il faisait des dédicaces, et sauf erreur de ma part je n'avais pas pus aller lui demander un autographe pour mon ex femme car payant !!!
Et on pensera ce que l'on voudra, mais hors de question de payer pour une bout de papier avec une signature dessus.

Je me suis fait dédicacer tous mes Raymans par Michel Ancel et mes Princes of persia par Jordan Mechner GRATUITEMENT à Montpeliier, je vais pas payer pour un you tubber. Combien j'en ai vu des fans du JDG acheter des titres vu sur ses videos, pour aller les faires dédicacer à son stand...
Chacun fait comme il l'entend, mais je trouve ça ridicule.

C'est comme si vous alliez voir Debbache et lui demander de dédicacer vos films vu dans ses vidéos de Crossed !!! Ou encore Usul de vous dedicacer vos sing star !!!



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mar 8 Oct - 15:55, édité 1 fois

Lethative

Lethative
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:

Je me suis fait dédicacer tous mes Raymans par Michel Ancel et mes Princes of persia par Jordan Mechner GRATUITEMENT à Montpeliier, je vais pas payer pour un you tubber. Combien j'en ai vu des fans du JDG acheter des titres vu sur ses videos, pour aller les faires dédicacer à son stand...
Chacun fait comme il l'entend, mais je trouve ça ridicule  
On été dans la même salle alors^^

http://ixistude.blogspot.fr/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Si tu as vu un con les bras chargés de jeux courir dans la salle, c'était moi ^^
J'avais un Rayman 1 sur PS1, Rayman 2 sur N64, Rayman 3 sur PS2, Beyond Good and Evil sur Ps2, Prince of persia sur Snes et Prince of persia sur Ps2... cela servais à rien d'en prendre d'autre Mechner n'a pas participé au suivant

Je suis arrivé deuxième pour les autographes, devant moi y avait un type qui s'est fait dédicacer un Prince of Persia sur MDCD dans un mauvais état... et qui leur a tenu le crachoir pour faire de la Pub pour son auto entreprise !!!

Je regrette seulement de pas avoir pus rester plus longtemps car après il y avait les gars d'Alone in the dark

Lethative

Lethative
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Si tu as vu un con les bras chargés de jeux courir dans la salle, c'était moi ^^
J'avais un Rayman 1 sur PS1, Rayman 2 sur N64, Rayman 3 sur PS2, Beyond Good and Evil sur Ps2, Prince of persia sur Snes et Prince of persia sur Ps2... cela servais à rien d'en prendre d'autre Mechner n'a pas participé au suivant

Je suis arrivé deuxième pour les autographes, devant moi y avait un type qui s'est fait dédicacer un Prince of Persia sur MDCD dans un mauvais état... et qui leur a tenu le crachoir pour faire de la Pub pour son auto entreprise !!!

Je regrette seulement de pas avoir pus rester plus longtemps car après il y avait les gars d'Alone in the dark
Il faisait un peu d'histoire du jeu video, à l'époque ou les frenchie faisait des tueries, c'était plus sur la programmation et le fais de faire un jeu tout seul sans thune, c'était excellent

Et le matin, il me semble qu'il y avait un mec de Gear of wars, lui c'était sur le travail effectué sur une cinématique

http://ixistude.blogspot.fr/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis arrivé qu'en début d'aprem et suis repartie après la conférence de Ancel...
D'ailleurs la concentration, je l'ai trouvé un peu mollassonne... mettre des arcades et consoles retro à l'essai c'est bien mais sa ne suffit pas... et les stands de présentation et de test des nouveaux soft à venir m'a pas emballé. Hormis pour les conférences, je sais d'avance que je n'y remetrai pas un pied

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Allez le batman forever, le aquaman et le superman 64 vont avoir leur cote qui vont grimper en fleche comme d hab
Ce n'est pas bien grave... Ces jeux sont bidons... Perso, "Batman Forever" sur "Megadrive", je l'ai mais c'est tout, je ne l'utilise jamais...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Gatsu : M'étonnerais que le JDG arrive a faire grimper les cotes en une vidéo non ? Surtout de jeux aussi horrible... QUI achète des jeux extrêmement mauvais à des prix exorbitant ?
Ca avait été le cas pour "Dark Castle" en effet. Mais le plus souvent il affecte plus la popularité du jeu (surtout auprès d'une catégorie de "retrogamers" qu'on aime pas trop).
Je serais pas étonné qu'une partie du stock de Superman qui moisie depuis des lustres dans les boutiques d'occase trouve une nouvelle jeunesse ce mois ci.

APrès le JDG c'est pas grand chose, mais prend un gars comme AVGN, lui il a un vrai impact sur le prix des jeux qui lui passent entre les mains.

Après ce qui me déprime c'est les gens qui n'ont QUE le JDG à qui se référer en terme de rétro. Genre qui pensent que Airwolf est le seul jeu de merde qui existe.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lethative a écrit:on en a tellement entendu parlé qu'on est pas surpris, je pensais même, à tord, que le JDG l'avait déjà fais.
+1

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
une vidéo interessante sur le milieu des youtubers.
A partir de 36min40 ça parle plus ddu JDG.  

Invité

avatar
Invité
Il es sympa ,mais il nous a bien pieger avec ces étagère en croyant qu'il avait des tonnes de jeux en faite ces des videos , mangas , et un peu de jeux mais bon on lui en veut pas Smile , après le gars il fait que gueuler quand il parle sur ces videos c est chiant , mais bon certain son difficile si il joue vraiment mdr , ... après il es quand même marrant sa lui arrive lol Dwarf

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merci Tetsu pour ton lien vidéo

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça dis quoi en gros ?

j'ai pas de son sur mon ordi ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum