Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des membres par département

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Giovanni a écrit:tout le monde a bien noté que, plus le forumeur habite pres du soleil et de la mer, plus il squatte le forum! Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

Je réfute ces affirmations odieuses, BigB n'est pas du sud et pourtant il squatte autant que moi Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:tout le monde a bien noté que, plus le forumeur habite pres du soleil et de la mer, plus il squatte le forum! Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

Je réfute ces affirmations odieuses, BigB n'est pas du sud et pourtant il squatte autant que moi Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

j'ai regardé le nombre de posts, tu mens vil éhonté!

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'ai rajouté tout le monde, le topic commence a porter ses fruits.

Et je pense solennellement que le 34 peut s'organiser une petite bar-mitsva. Recensement des membres par département - Page 5 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

gregos17

gregos17
Démon Gamer

c'est clair qu'il y a moyen de vous faire des trucs sur montpellier...
moi, je suis tout seul dans le coin! Recensement des membres par département - Page 5 3230883916

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

hey !
je suis pas en première page >.<

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
Moi dijon 21 cote d or

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Désolé Chinois, j'ai du te louper, je t'ai rajouté avec SnKazz. Eh mais au fait t'es même pas chinois ! Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

RuleSpider : lille 59

Pour l'instant du moins. Et pour ce qui est des cartes trolol dont une présente le Nord Pas-de-Calais comme une usine a P4 qui donne de "bons clients" pour strip tease et confessions intimes n'hésitez pas vous n'avez pas raison sans pour autant avoir tort.

Gio

Gio
Administrateur

RuleSpider a écrit:RuleSpider : lille 59

Pour l'instant du moins. Et pour ce qui est des cartes trolol dont une présente le Nord Pas-de-Calais comme une usine a P4 qui donne de "bons clients" pour strip tease et confessions intimes n'hésitez pas vous n'avez pas raison sans pour autant avoir tort.


c'est moi qui ai fait ça, c'etait juste pour chambrer et sans mechanceté. Wink

Invité

avatar
Invité
RuleSpider a écrit:RuleSpider : lille 59

Pour l'instant du moins. Et pour ce qui est des cartes trolol dont une présente le Nord Pas-de-Calais comme une usine a P4 qui donne de "bons clients" pour strip tease et confessions intimes n'hésitez pas vous n'avez pas raison sans pour autant avoir tort.

Confirmerai tu les doutes que j'ai eu en prenant 2 auto-stoppeur nordistes ? Razz Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Disons que si j'aime profondément ma région, je me dois d'admettre qu'il y a en son sein quelques cas particulièrement gratinés. Et comme d'un point de vue télévisuel on ne montre que ce qui nous fait honte et rarement (et bien souvent pas à une heure de grande écoute) ce dont nous pouvons être fiers je comprends que certains nous perçoivent de la sorte.

Tout comme je sais pertinemment que les marseillais ne sont pas tous des hooligans excités en manque de sensation fortes qui ne rêvent que d'une chose c'est de casser du supporter du PSG. C'est pourtant comme cela qu'on vous présente dans les médias.

Invité

avatar
Invité
Ah mais si si pour les marseillais c'est vrai !









Recensement des membres par département - Page 5 2222602150

Nan mais si on commence à parler de la façon dont la TV montre les gens, faut simplement plus la regarder.

Depuis le passage de ma région au tout numérique le 29 novembre 2011, je regarde plus la TV, j'ai pas acheté un décodeur !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chavi-dragon a écrit:Depuis le passage de ma région au tout numérique le 29 novembre 2011, je regarde plus la TV, j'ai pas acheté un décodeur !

Pareil! j'ai pas la TNT chez moi. Je suis même pas branché sur la TNT generale en fait.
ça fait 4 mois que je regarde plus la TV, je revis!

Invité

avatar
Invité
Enfin quelqu'un comme moi ! Face

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ca fait 15 ans que je ne la regarde plus, elle ne sert qu'aux JV, et à payer la redevance aussi...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La redevance ils peuvent se la mettre au cul! Pas de connection à la TNT pas de redevance... non mais et puis quoi encore...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

33 - Gironde - Bordeaux

Comme ça on est deux Very Happy.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ça marche Octave, bienvenue au passage ! Wink

PS : Pour prendre part au débat j'ai arrêté de regarder la télé le jour ou j'ai vu la Pub bonduelle "légume a poêler" et quand je suis tombé sur Secret Story. J'ai donc stopper un peu avant le numérique. Depuis je me porte bien. Recensement des membres par département - Page 5 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

UP !

Mister Citron a écrit:Ps : Je fait appel aux Admins, je pense qu'un petit Post-it ne serait pas de trop, que ce soit dans "Le forum et vous" ou dans "Achat/vente/don".

Des avis ?

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Nicolpodo - 27 - Bernay

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Blanzy 71 Saône et Loire Recensement des membres par département - Page 5 1848667513

Admin

avatar
Infected
Mister Citron a écrit:UP !

Mister Citron a écrit:Ps : Je fait appel aux Admins, je pense qu'un petit Post-it ne serait pas de trop, que ce soit dans "Le forum et vous" ou dans "Achat/vente/don".

Des avis ?

Ayé Wink

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Aloux - Lyon - 69

En voilà une idée qu'elle est bonne, j'avais pas encore vu ce topic.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Odmius à Metz dans le 57. Dispo si vous voulez boire une biere en jouant a marvel vs capcom 2 Wink

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Ça marche, merci Primevil pour le Post-it, tout le monde a été ajouté. Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Foch

Foch
Possédé du Pad

Foch : 31 - TOULOUSE !!! =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum