Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:32

mickmack


Bikini Games Master
ah oui, et je le cherche aussi d'ailleurs.

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Maintenant que tu le dis, effectivement je vois un 2 !

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y a aussi deux catcheurs en arrière plan, mais on a tendance à les rater eux aussi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La fille est prise en sandwich entre les deux Vos derniers arrivages !  - Page 24 3980010459

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lemodeur a écrit:legend of galahad... sorte de wonderboy like en moins bien, adaptation du jeu sorti prealablement sur amiga il me semble Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

J'ai tendance à dire l'inverse c'est marrant. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:51

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:

du coup j'ai fait quelques achats sur priceminister Smile
Il y a que moi qui trouve que c'est souvent moins cher qu'Ebay ???

+1 j'approuve j'y trouve des jeux sympa
Gros problème c'est le manque d'info, de photo et de connaissance des vendeurs

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'soni [Lecks] a écrit:
defskerus a écrit:

du coup j'ai fait quelques achats sur priceminister Smile
Il y a que moi qui trouve que c'est souvent moins cher qu'Ebay ???

+1 j'approuve j'y trouve des jeux sympa

La même, mais uniquement pour les jeux PAL (je croyais que tu stigmatisais le Pal def? t'es pas fidèle à ta réputation Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 )

ça dépends des plateformes aussi. Genre la MD et la SNES y sont ultra chéros.

http://paderetro.com/

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 21:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Parfois on trouves des jeux imports, j'ai trouvé un Sunset Riders (MD) en version US pour 35€ ...
sur ebay, je le vois à 50 minimum ...

(il est à la plate-forme ouest de La Poste en ce moment Smile )

Je stigmatise le Pal pour les jeux qui sont pas traduit en Français qui coutent une fortune en Pal et donc en 50 Hz et censuré alors qu'il sont trouvables pas trop cher en US / Jap (et en 60Hz) !
(donc les jeux comme Castlevania Symphony of the Night, Castlevania md, Contra md, Mega Man 8, ...)

Les jeux traduits en Français, je les prends en Français !

Sur ebay, les jeux MD traduits en Français sont bien plus cher que Price !
Avec le Sunset, j'ai commandé un Landstalker (même vendeur), je l'ai payé 30€, sur ebay c'est du 40€ minimum !!!
l'autre jour vous l'estimiez à 15-20 mais faudra me montrer où car moi j'ai jamais vu un tel prix depuis le début de l'année !
sur les forums peut être ... mais faut être le premier et être inscrit ... donc pas prêt de le trouver comme ça !
en cash / magasins ... impossible c'est les plus gros crevards ces gens-là !
en broc ... je trouve rien en broc moi !

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:crois le ou non, ces 4 jeux étaient sur ma liste de recherche. y compris le taxi et le jeu de catch, que j'attendais de trouver à moins de 4 euro car c'est quasi inrevendable, chose faite.


Taxi 3 je comprends bien pourquoi, mais pourquoi celui la spécialement de jeu de catch?


Sinon j'approuve pour Price

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 22:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pourquoi celui la?

aucune idée.

en fait mon petit calepin avec ma wishlist GC, je l'ai fait il y a longtemps.

et day of reckoning etait dessus, et pas les autres.

j'avais sans doute une bonne raison de mettre celui la, mais j'ai oublié laquelle Smile



586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 22:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mes derniers arrivages en vrac (pour certains cela fait un moment)

Un grand merci à Chrys, grâce à qui j'ai pu reconstiruer le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 24 1219400558 :
Vos derniers arrivages !  - Page 24 2013-010


Le point sur le gang de la Rochelle, au top:
Vos derniers arrivages !  - Page 24 2013-011
Trop la classe le dessin, merci Caaen!!

Vos derniers arrivages !  - Page 24 2013-012
Gregos à fond! Et ecore j'ai pas tout mis sur la photo! Des pin's, des tableaux imprimés, un poster, une super lettre, du hama, j'ai été gâté!! Je vais ouvrir un musée des perles avec tout ce qu'on a pu m'offrir!!

Batto, merci aussi! (j'ai oublié le dessin, donc pas pu le prendre en photo...)

Donc le gang de la rochelle est une valeur sûre, de très bons échanges!



Ah sinon, un petit arrivage aussi:

Spoiler:

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Mai - 1:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Félicitations sake!!!

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Mai - 7:39

dashue

avatar
Diable Geek

Excellent cet arrivage Smile

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 12:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Arrivage en cours : Je viens de faire l'avance à mon frère de 600€ pour l'achat de la statue taille réelle de HAlO 2 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Je la ferai posé dans ma Game room pour la frime XD

Derniers arrivage de ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130532
Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130533
Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130534
Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130535
Vos derniers arrivages !  - Page 24 20130536

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 16:38

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Jolie le Keio ! C'est celui du boncoin ?
J'ai vu une annonce trop tard, ce jeu me fait envi depuis un moment

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Par curiosité, vous passez combien de temps sur LBC par jour ? Ca mériterait presque un topic, cette question, mais comme vous en parlez tout le temps ici...

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:26

Invité

avatar
Invité
dernier arrivage chopé à l'instant dans ma boutique jeux videos/animalerie/vendeur de guitare de Mende (48).

Golden sun obscure aurore sur DS, complet avec livret+carte 8e
The darkness 2 xbox360 6e

content.
il a un silent hill origin ps2 à 6e pas pris, un silent hille collec HD ps3 neuf à 29.95e
dans un autre mag, ZOE HD PS3 collection occaz à 14e

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:27

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Quand je vais aux toilettes avec mon portable Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031



Dernière édition par Sorbey le Lun 13 Mai - 18:48, édité 1 fois

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:29

Invité

avatar
Invité
ah j'oublaiais aussi, il avait une PSVITA en boite comme neuve et ss garantie avec une Memo de 4go à 139e, j'ai hésité mais pas pris.

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:29

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Arrivés today:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 1368458970-img-20130513-172807

Complètement mint, ça fait plaisir des jeux aussi propres!

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Par curiosité, vous passez combien de temps sur LBC par jour ? Ca mériterait presque un topic, cette question, mais comme vous en parlez tout le temps ici...

Moi j'y vais une fois tous les mois grand Max!
Et à chaque fois je trouve un truc à pêcho de ma liste de recherche.
Y a vraiment des trucs sympas à acheter commen brocante.
Mais comme en brocante, premier arrivé, premier servi en général.
Et puis faut fouiner, car y a des trucs un peu caché. Genre assez surprenant de voir le nombre d'objets orthographié "nitendo" au lieu de "nintendo"
Une bonne faute d'orthographe peut faire la différence!
Et contrairement à eBay on peut négocier.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Par curiosité, vous passez combien de temps sur LBC par jour ? Ca mériterait presque un topic, cette question, mais comme vous en parlez tout le temps ici...

jamais...

les rares fois où j'ai été, j'ai vu des prix dissuasifs !

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 19:24

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

jolie le ducktales 2 il a l'air trés trés propres

petite rentré du jour avec le stock de protection ( environ 75 )

Vos derniers arrivages !  - Page 24 P1020442

et une petite photo des dernières rentrés

Vos derniers arrivages !  - Page 24 P1020443

cette semaine normalement un petit colis avec 5,6 nouveaux jeux Smile

il me tarde de le reçevoir !!! Razz

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 19:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MrBrightside a écrit:Arrivés today:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 1368458970-img-20130513-172807

Complètement mint, ça fait plaisir des jeux aussi propres!

2 jeux magnifiques Vos derniers arrivages !  - Page 24 3593322208

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 22:03

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sorbey a écrit:Jolie le Keio ! C'est celui du boncoin ?
J'ai vu une annonce trop tard, ce jeu me fait envi depuis un moment

Non du tout, il etait a combien sur LBC ?
LBC pour des jeux video, quasiment jamais... dans mon bled y a que des rats
L'une des rares fois ou j'ai vu un lot intéressant de gamcube avec que des gros titres, j'ai demandé à la personne de les teste histoire d'être sur... je me suis fait insulté de tout les noms. Je me suis fait avoir une fois a achete sur LBC sans teste sa marché pas... en plus c'etait un ancien de gamopat... bizarement il a fait le mort

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 13 Mai - 22:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Par curiosité, vous passez combien de temps sur LBC par jour ? Ca mériterait presque un topic, cette question, mais comme vous en parlez tout le temps ici...

Moi j'y vais une fois tous les mois grand Max!
Et à chaque fois je trouve un truc à pêcho de ma liste de recherche.
Y a vraiment des trucs sympas à acheter commen brocante.
Mais comme en brocante, premier arrivé, premier servi en général.
Et puis faut fouiner, car y a des trucs un peu caché. Genre assez surprenant de voir le nombre d'objets orthographié "nitendo" au lieu de "nintendo"
Une bonne faute d'orthographe peut faire la différence!
Et contrairement à eBay on peut négocier.

C'est la même fréquence que moi. Généralement, je regarde les annonces passées près de chez parents. A Paris, c'est même pas la peine, j'ai pas regardé depuis 6 mois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum