Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
ou comme F-Zero pour la snes Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 2930664868


Spoiler:

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est à ch*** F-ZERO Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 3476459425 

Pour les coordonnées du massacre, je te les envoies par MP Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4257297559 

caaen

caaen
Maudit du Forum

Shion a écrit:Aujourd'hui, la MD fête ses 25 ans ! Joyeux anniversaire à une machine de légende !
ah tiens merde aujourd'hui je l'ai rangée dans une boite et j'ai sorti la Dreamcast...(pour de vrai)

>Je confirme: Altered Beast est chiant comme un contrôleur des impôts.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:>Je confirme: Altered Beast est chiant comme un contrôleur des impôts.
T'as des problèmes avec les contrôleurs des impots ? Ma mère l'est Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apparemment c'est héréditaire, vu comment tu l'es toi aussi Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 2930664868

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'habite à paris et ta mère est controleur des impots...----->Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 Prozac

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
caaen a écrit:>Je confirme: Altered Beast est chiant comme un contrôleur des impôts.
T'as des problèmes avec les contrôleurs des impots ? Ma mère l'est Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4282798970
defskerus a écrit:apparemment c'est héréditaire, vu comment tu l'es toi aussi Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 2930664868

Shocked 


cette Punchline Rambo 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas compris embarassed

@Caaen : Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Prochain scoring : Gio nous fera un top score sur altered beast ^^
Je sais pas pourquoi mais il lachera vite l'affaire.
J'ai testé la version arcade qui est nettement plus punchy que la version md qui Zzzzzzzzzz

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Joyeux anniversaire à ma MD ! I love you

(J'emmerde d'avance Angie, vu qu'il va me faire remarquer que je suis un "faux-Mega Driver" Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 3856250453).

Plus qu'une dizaine de jeux, et ma wishlist est terminée ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 800892966

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ouais il te manque quoi juste par curiosité?

Moi j'ai quasi tous ce que je voulais aussi Smile

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Prochain scoring : Gio nous fera un top score sur altered beast ^^
Je sais pas pourquoi mais il lachera vite l'affaire.
J'ai testé la version arcade qui est nettement plus punchy que la version md qui Zzzzzzzzzz
Ca va hein il dure meme pas 30 minutes le jeu ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
30min... je l'ai jamais finit. J'ai toujours fait game over au niveau où on vole (que j'aime pas du tout d'ailleur)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Ah ouais il te manque quoi juste par curiosité?

Moi j'ai quasi tous ce que je voulais aussi Smile
De tête, Gaiares, Thunder Force III, Bio Hazard Battle, Vampire Killer, Sparkster, Shining Force II, Elemental Master, Eliminate Down ... pour la plupart, des jeux pas chers quoi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 1501474694

Mais bon, passer par la case cartmod me gêne pas outre mesure, donc bon ... tant que je prends mon pied, ça me va ! Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oui quand même. De ta liste je pense qu'il n'y a que spakster (bof bof par rapport à la version snes) et tunder force 3 qui sont encore abordable ~25euros. Quand au reste ^^
La serie des shining force j'aimerai bien les avoir egalement ainsi que le disney qu'il me manque (pochaontas, et mulan il me semble l'avoir deja vu sur ebay mais je sais pas si un cartmod celui la)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Joyeux anniversaire à ma MD ! I love you

(J'emmerde d'avance Angie, vu qu'il va me faire remarquer que je suis un "faux-Mega Driver" Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 3856250453).

Plus qu'une dizaine de jeux, et ma wishlist est terminée ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 800892966
Moi aussi je t'aime fort mon ninjouilles. Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4244696355

Les wishlist, c'est vraiment le truc que j'arrive pas à délimiter. Une fois terminée, j'me remet à fouiller et je découvre d'autres jeux. C'est sans fin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 120511517 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu dois en avoir un paquet de jeux md ADL ^^
D'ailleurs le pulseman dont tu as fais un topic me donne sacrément envie d'y jouer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai 103 jeux MD. Le triple a dû passer entre mes mains, mais comme j'écrème régulièrement pour ne conserver que ceux que j'aime vraiment... ^^

Fait Pulseman sur console virtuelle Wii ou émulation, le prix actuel du jeu MD risque de te rester en travers de la gorge. Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 120511517 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok je vais tester ca cette nuit Smile

Invité

avatar
Invité
Le problème avec Pulseman : le tester, c'est l'adopter Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4257297559 

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 1127078101

J'ai pas pus m’empêcher Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 4257297559 

Sega, c'est le mal ou presque Le topic officiel de la Megadrive - Page 8 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devrais tester le fameux pulsman Lecks, il est vraiment pas mal.

Le niveau de l'inde est par contre super laid... je suis entrain de cogner le boss de ce monde ensuite j'attaque la partie USA ^^

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Quand quelqu'un le vendra en complet en pal à bon prix ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois qu'il existe qu'en jap celui la. J'ai trouvé que la roms jap ^^ .
Je sais les ému c'est tabou Smile

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non, mais y a trop a faire en pal... je commence à peine a taper dans le SFC et le 64JP
je peux pas tout enchainer... j'ai un pote qui me nargue en plus avec sa PCengine Duo CD XD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ne succombe pas à la tentation de la PCengine, ca t'ajoutera encore plus de jeu a faire ^^

Il faut plus d'une vie pour faire tout ce qu'on a déja....

J'ai entamé des parties sur quasi tous les supports Smile

Megadrive: Landstalker
Snes: Batman et robin, Blackhawk, prehistoric man
ps3: Dragon's crown, GTA 5, Remember me, God of war ascension
ps vita: Batman blackgate
3ds: Tales of the abyss (1ans que je suis dessus), project X zone, mario kart.
DSi XL : Phoenix Wright 1
Wii : new super mario bross
Ps1: Soul reaver

Et encore ma dream je la laisse pas brancher, ni même ma gc et ma ps2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum