Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 15:46

gatsuforever


Adorateur du Pal
Autant de caractere pour "mini" . Ca doit pas être evident le koreen ^^ 
Recu ce jour le guide killzone 3 neuf sous blibli et guide metal gear 4 acheté pas cher sur price Smile
J'attends le guide collector killzone 2 qui devrait arriver. Trop belle la couverture avec Radec Smile
Existe il des figurines killzone?
Si j'ai le temps dans la journee j'ouvrirai un topic special killzone

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 15:47

Gio

Gio
Administrateur

ah oui je veux bien le topic Killzone. Entre toi et Alto vous me donnez envie de m'y mettre! Smile

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 15:55

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Autant de caractere pour "mini" . Ca doit pas être evident le coreen ^^ 
Non, il n'y a pas autant de caractères pour "mini". "Comboy est aussi écrit en coréen.

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 16:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu peux recupere le coffret trilogie, tu as les trois premier opus et le 1er qui est sorti sur ps2 qui est dispo en hd dans le coffret.
Je crois que le coffret a bien pris en valeur je l'ai eu pour 39eu je crois qu'il tourne dans les 50eu maintenant.
Mais le 2 et 3 sont trouvable pas cher du tout 10eu piece et le 1 sur ps2 a 5eu. Il y a egalement un volet sur psp qui est pas mal du tout.
Mon preferé reste le 2ème.

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 16:19

Gio

Gio
Administrateur

le 1er sur PS2 a bien vieilli ?
Commencer par le 2 a des incidences sur l'histoire?

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 17:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu mais  bon dans fps le scenaruo n est pas ce qui compte le plus. Tu peux aisement commencer par le 2 et commencer a massacrer du hellgast ^^

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Sep - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:He beh, t'achètes comme une envie de pisser toi. Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 
defskerus a écrit:oui Smile

Faut dire aussi que ma wishlist est vraiment sur la fin !
Quand je vais dans les cash, je trouve presque plus rien ... (j'ai presque tout les trucs biens sur chacune de mes consoles)
Il y a 3 semaines, j'ai féter mes 30ans avec ma famille, ils m'ont donné pleins de petit bout de papier avec des chiffres dessus ...
J'ai pas de console current-gen et pour 3DS, j'attends que les prix en occaz diminuent.

Donc je peux craquer !
ben en fait, c'est pas si un craquage que ça car du coup j'ai pas été au cash aujourd'hui, donc j'ai économisé de l'essence et puis si j'avais été là-bas j'aurais peut être eu la même somme pour des jeux qui m'attiraient moins !
et peut être j'aurais pris l'exemplaire d'Aloux, donc j'aurais dépensé bien plus au final !

Les craquages c'est bon pour le porte-monnaie en fait Very Happy

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 2:08

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Pas mal la comboy !!!!

j'essaye a me trouver une super comboy en boite mais pas facile a trouver la bete :/


Sinon quelques nouveautés rien d'extra mais sa fait toujours plaisir de trouver des jeux snes en boite plutot propres Smile

Pac in time en tbe complet plutot content Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 40 P1020852

encore 8 autres jeux rentré .... le detail sur mon topic perso de ma collection Wink

http://forums.paderetro.fr/t1808-gameroom-b0ya13-maj-09-09-new-snes

ps : dans la semaine il devrait arrivé 3,4 petite nouveautés et en esperant une trés belle piece , je croise les doigts ^^

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est trop bobo la snes Vos derniers arrivages !  - Page 40 2578313619 

Mes arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 40 2013-012

La Wii, ça c'est une console de prolo Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559
Acheté sur PM, c'est tous des versions françaises, j'avais un doute pour Castlevania, OneChanbara et Bleach, car un commentaire laissé au vendeur disait que c'était des versions UK...
du coup je lui avais dis d'annuler la vente si ça en était mais elle (Cindy de son nom Vos derniers arrivages !  - Page 40 1501474694) m'a dis que c'était acheté en France !
de toute façon pour le prix je risquais pas grand chose ... Ils sont en super bon état Smile

Je pensais que c'était le Bleach développé par Treasure mais ce n'est pas lui ... le Treasure n'est pas sortie en France Sad

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver ...
Vous rêviez de faire du curling avec Donkey Kong , ce jeu est pour vous Very Happy
J'ai halluciner quand j'ai vu ça sur la pochette Vos derniers arrivages !  - Page 40 1501474694

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha le bit trip j'aimerai bien le prendre également.

Tu l'as eu à quel prix ? Sur price aussi ?

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai eu sur PM aussi mais il était cher 25€ Sad ... il était neuf !
Je voyais que des versions UK sur ebay et amazon.

A lui tout seul il vaut le prix des 4 autres réunis Vos derniers arrivages !  - Page 40 1408441462 

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:22

Gio

Gio
Administrateur

Le Castlevania Judgement a l'air tout pourri mais j'aimerais trop y jouer ^^

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf ouai ça ne m'étonne pas.

Je vais finir par le prendre en UK, à ~15€.

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas testé encore mais j'ai lu de très mauvaises avis dessus !
comme le Soul Calibur !
J'avais envie de tester et comme le prix était plutôt sympa, j'ai pris !
En magasin, quand je les vois ils sont souvent assez chers à cause du prestige du nom ...

Le Bit Trip à un CD audio avec !
La jacquette c'est français et anglais , mais je crois que la version UK c'est que en anglais.

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 18:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un arrivage qui m'emplit de joie:

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Sam_8410

un poil cher pour le NCIS. Mais les 3 autres je suis super content, notamment un voisin d'enfer que je ne vois quasi jamais.

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 18:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a eu un voisin d'enfer sur Xbox? Oo

Tu me diras ce que vaut la maniabilité. ^^

http://paderetro.com/

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Sep - 19:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aie aie aie j'ai encore craqué. Moi qui m'était dit plus d'achat md, ca devient maladif ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 40 20130910

Au passage, jeu super sympa au style cartoonesque. Je suis arrivé au 1er boss, j'ai compris la technique un peu tard, donc game over.
J'ai mit le jeu dans la pile des jeux a terminer trés prochainement.

La gestion des sauts et de l'attaque et bizzare, car le perso ne met un coup d'épée qu'en sautant donc ca complique un peu pour vaincre les ennemies et le 1er boss

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2050

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum