Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le fameux bug dont je parlais sur BGE est connu. De nombreux sites en parlent mais les programeurs n'ont malheureusement rien fait pour le solutionner. Il me semble avoir lu qu'il n'y a que la version game cube qui a eu une correction de ce bug.
Apres je sais pas si ce bug est harchi frequent, mais de mon coté il a eu lieu deux fois sur deux plateformes differents et dans deux sequences de jeu different et a plusieurs années d'intervalles. Donc à moins que je n'ai pas de chance je pense que c'est un bug qui doit arriver frequement...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Tu joues combien d'heure par jour ?

ces temps-ci, ça m'arrive de jouer 3h par jour.
Je commences à jouer a 19h, je m'arrètes vers 20h pour manger, je reprends vers 21h30 pour finir vers 23h-23h30 !

même avec une femme, ça doit être faisable Very Happy

préviens nous si tu essaies un jour Smile

mon programme de jeu de la semaine:

lundi: 45 min
mardi: 1h10
hier: rien
aujourd'hui: rien
demain: peut-etre 30 minutes mais sans doute rien
samedi: rien
dimanche: probablement rien
ça fait 2h par semaine en gros.


YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je me suis mise sur "Rayman Origins" sur Vita et c'est assez chronophage, j'arrive pas à m'arracher du jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 .
Mais sinon il est cool, il me manque un chrono et j'aurais fini les 2 premiers mondes à 100%.
Un des rares jeu de plateformes où je creuse pour le finir à 100% A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 .

killamax

killamax
Démon Gamer

si tu as des skills c est faisable en 12 heures il est vraiment bien foutu et pas si difficile si on se concentre

Gio

Gio
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Je me suis mise sur "Rayman Origins" sur Vita et c'est assez chronophage, j'arrive pas à m'arracher du jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 .
Mais sinon il est cool, il me manque un chrono et j'aurais fini les 2 premiers mondes à 100%.
Un des rares jeu de plateformes où je creuse pour le finir à 100% A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 .

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970 
Rayman Origins n'est pas "cool" , il est exceptionnel, extraordinaire et tout les superlatifs lui vont ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Amuse toi bien Smile
Et n'oublie pas le Legends bientot Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas comment vous faites pour le 100% a rayman. Trouvé tous les lums de certains niveaux sont bien galère, j'en parle même pas des contre la montre...

killamax

killamax
Démon Gamer

il y a de la marge pour les temps en chrono ,j ai fini le dernier niveau avec 20 secondes d avance sur le temps demandé
j'avoue que certains ont deux trois secondes de marge mais ce sont des niveaux a vitesse élevé et pas si difficile ,je me suis pris pour Sonic et Super meat boy
pour les lums qui te manque internet peux t aider a localiser les endroits ou ils sont détenus
les secrets de la réussite sont calme et répétitions pour connaitre le niveau par cœur ,les morts seront nombreuses met la dragonne pour eviter le jet de Vita dans le mur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970
Rayman Origins n'est pas "cool" , il est exceptionnel, extraordinaire et tout les superlatifs lui vont ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Amuse toi bien Smile
Et n'oublie pas le Legends bientot Very Happy
Veuillez m'excusez A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1219400558 .
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 
Oui j'ai vu qu'il était sorti, mais 40€ pour un jeu de console portable c'est un peu cher pour moi encore.
Vais attendre un peu de trouver une bonne occaz' et d'avoir fini le Origins avant de le prendre Smile.

gatsuforever a écrit:Je sais pas comment vous faites pour le 100% a rayman. Trouvé tous les lums de certains niveaux sont bien galère, j'en parle même pas des contre la montre...
Non mais je te "rassure" je galère parfois. Le Ninja m'a dit qu'il l'avait fait à 100% en 15jours mais ça sera pas mon cas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 . C'est pas trop grave ça.


killamax a écrit:il y a de la marge pour les temps en chrono ,j ai fini le dernier niveau avec 20 secondes d avance sur le temps demandé
j'avoue que certains ont deux trois secondes de marge mais ce sont des niveaux a vitesse élevé et pas si difficile ,je me suis pris pour Sonic et Super meat boy
pour les lums qui te manque internet peux t aider a localiser les endroits ou ils sont détenus
les secrets de la réussite sont calme et répétitions pour connaitre le niveau par cœur ,les morts seront nombreuses met la dragonne pour eviter le jet de Vita dans le mur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 
Exact à force de le faire ça vient. C'est vrai que parfois c'est un peu horrible d'arriver à 1s d'écart. ou de mourir juste avant le drapeau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 (je garde la dragonne à portée de main Razz)

killamax

killamax
Démon Gamer

un autre conseil ,ne pas hésiter a revenir sur le niveau si ca ne passe vraiment pas
les pouvoirs débloqués en libérant les fées permettent de gratter de précieuses secondes

Invité

avatar
Invité
Dracula X, bien plus sympa que Vampire Kiss

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Killzone 3 terminé. Je regrette juste le combat final, j'aurai bien aimé qu'il soit dans la veine de killzone 2.

Tres bon jeu ce killzone 3 je regrette juste les trop nombreux cuy scene et le coté trop tape à l'oeil. Mais ca reste un super bon jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une petite partie de dr robotnik sur md, puzzle game sympa.
J'ai enchainé avec un petit kof 13 sur ps3 j'ai finis le mode arcade avec la psycho-team.
Je viens de commencer metal gear rising sur ps3, j'adore pour l'instant Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de Metroid Prime Hunters sur DS.

J'étais bloqué et par miracle j'ai trouvé ou allé Smile
Il me semble que j'utilisais pas la carte avant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1408441462

C'est un peu l'inverse d'Other M en fait ... peu d'action et beaucoup d'exploration.
Après fait Half-Life, la qualité graphique du jeu pique vraiment les yeux Sad

Je vais le finir ce coup-ci !
je viens d'avoir la quatrième arme, le rayon magma (je sais pas son vrai nom...)

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

24 heures de jeux sur "Les royaumes d'Amalur reckogning" et j'ai l'impression de ne pas avancé dans l'histoire principale avec les mission de "factions", le nombre de quêtes annexes qui continuent a grossir et les quelques "taches" a faire.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Près de 40 heures de jeu sur Dragon's Crown avec un seul personnage : l'amazone. Si au début le jeu est vraiment simpliste, par la suite on peut vraiment customiser son héros avec des tas de skills, et les combats deviennent techniques. Ca défouraille bien, la 2D est fantastique, le système de loot pousse à aller de l'avant, il y a pas mal de trucs annexes. Bref, du tout bon même si (comme je l'ai dit sur un post précédent) Streets of Rage 2 reste pour moi le roi, grâce à un gameplay plus précis et technique.

Gio

Gio
Administrateur

Dragon's Crown est vraiment comparable a un SOR 2 ? (c'est a dire même type de jeu) ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, c'est réellement un vrai beat'em all 2D, mais qui associe quand même au genre des petites notions de RPG. Mais le gameplay de base, lui, est old school.

Gio

Gio
Administrateur

ok A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2574002215

Invité

avatar
Invité
yop j'ai continué sur dracula X pce.
J'en suis tranquilou au niveau 3.
Ben oué, j'ai galéré a battre le loup garou du niveau 2, j'avais pas pigé qu'on avais droit a un furie!
D'ailleurs, comment on l'obtient? On peux l'utiliser qu'une fois? Par contre j'ai "sauvé" la fille grace à la clé, ça change quelque chose? Enfin, comment se fasse que lui il a un super boss alternatif a la fin de sa vidéo? Comment on fait?

Ensuite donc niveau 3, rhhhhaaaaa avec la musique de Bloody tears au placard! Là j'ai du rater un truc car je suis tombé dans un trou....
Je suis arrivé au minotaure qui m'a méchamment limé le cul.
Il est génial ce jeu!
La plupart des vidéos que je vois sur youtube, c'est la version sfc?

Gio

Gio
Administrateur

La furie est propre a chaque arme que tu ramasse, il faut un nombre de coeurs suffisant pour la faire voila tout (ce nombre varie en fonction de l'arme)

Si t'as sauvé Maria, tu peux jouer avec elle maintenant ! (c'est plus facile tu verras, gameplay different, armes differentes)

Qui ça lui ? Bah il y a des chemins alternatifs, et donc des boss alternatifs. Bah faut trouver les chemins quoi ^^

La version SFC c'est Vampire Kiss, c'est le même "univers" mais pas le même jeu ^^

Oui il tue ce jeu Very Happy

Invité

avatar
Invité
Désolé!
lui:
https://www.youtube.com/watch?v=3fWp6UEGkLs
je prends le meme chemin, c'est tout droit

pour l'autre version, je parle par exemple de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=EfHg7e55vFM

Gio

Gio
Administrateur

Bah lui en haut, il se laisse tomber dans le trou pour passer par les egouts au moment du minotaure.

Le lien du bas c'est Vampire Kiss SNES/ Akumajo Dracula XX en jap/Castlevania Dracula X aux USA.
Vampire Kiss quoi ^^

Invité

avatar
Invité
NANANAN la 1ere video c'est le niveau 2, c'est tout droit, lui quand il ouvre la porte du boss, il a l'alien squelette, moi j'ai le loup garou qui slide comme terry bogard....

Ok pour la 2eme, j'ai tellement trouve la debut mou du genou sur Vampire kiss que je suis pas allé bien loin...Je vais tenter demain!

Gio

Gio
Administrateur

Et bah oui c'est ce que je te dis ^^

Je les ai fait ces stages.

Si quand tu es poursuivi par le Behemoth tu poursuit jusqu'a Maria, ensuite tu continue tu tombe sur le loup garou.
Si tu tombe dans un trou tu passe par un autre chemin et t'arrive devant le boss squelette

Invité

avatar
Invité
ok j'avais pas compris...faudra que je teste.
Jouer avec une fille, non mais ça va pas? Butter des squelettes et des loup garou, c'est une affaire de mâles!

Gio

Gio
Administrateur

Oh franchement jouer avec Maria c'est kiffant ^^ tu verra ! elle est completement cheatée.

Quand t'auras finis le jeu avec Richter fais le avec Maria, ses "armes" c'est n'importe quoi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum