Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Je me suis fait une session DS de 2 heures sur Pokémon blanc. Je n'avais pas vraiment joué à un pokémon depuis le rouge sur GB et je dois dire que le jeux en lui même n'a pas vraiment évolué (hormis les combats en "équipe").

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé Soulcalibur V que j'ai depuis un moment mais que je n'avais jamais testé et ..... comment dire, je ne m'y retrouve plus. Ou est passé ma Taki?????? Ils ont mis une imitation et lui ont changé une grosse partie de son panel de coup. De plus le jeu se veut plus dynamique et c'est devenu limite du tekken avec l'enchenement rapide des coups. Je suis decue... IL va vite rejoindre son étagère Grrrrrrr

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Voilà The Wind Waker terminé, je pense qu'il restera un des jeux qui m'a le plus marqué, même des années après il n'a pas pris une seule ride, je suis toujours autant bluffé par la beauté du jeu, par le plaisir tout simple qu'on peut trouver à naviguer... Va falloir que je trouve un palliatif pour m'occuper maintenant.

Enfin bon j'ai Bioshock Infinite et bientôt Pokemon Very Happy 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bioshok infinite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 
Tu vas te regaler avec ce jeu, surtout si tu as fais les deux premiers bioshock (Je te rassure, il ne sont pas indispensables à la compréhension du infinite si tu n'as pas eu l'occasion de les faire)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
1h passé sur soulcalibur V et...... J'aime pas du tout. Le gameplay a radicalement changé et je ne retrouve plus la marque de fabrique des soulcalibur qui me plaisait tant. Le IV lui est largement supérieur et le meilleur reste le 3 sur ps2 :)e

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai la tour des fanatiques dans FF6 !

Je me suis encore fait tuer a la fin ... mais par le boss mais un ennemi rencontré après !
mes persos n'avaient plus que 500 de vie (ranimer après l'ultima du boss grace à life3) et je me suis pris un meteor ... 1500 de dégats A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1408441462 

C'est quant même bien facile cette tour quand on est à un niveau bien avancé et 4 persos connaissant ultima !
j'avais un peu l'impression d'avoir renter un code pour tricher ...

Il me reste plus qu'une seule quete annexe à faire ... celle avec le vieu .. mais je l'aime pas, il est nul !
cependant j'ai pas envie de le finir le jeu, j'aime y jouer même si c'est facile !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me donne envie d'y jouer à ce FF6, j'ai la cartouche mais pas envie d'y jouer en anglais Sad .
Etant plus jeune, je me rappel être arrivée jusqu'au dernier boss dans vaisseau volant mais n'avoir jamais réussi à le battre.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dreamarus a écrit:Voilà The Wind Waker terminé, je pense qu'il restera un des jeux qui m'a le plus marqué, même des années après il n'a pas pris une seule ride, je suis toujours autant bluffé par la beauté du jeu, par le plaisir tout simple qu'on peut trouver à naviguer... Va falloir que je trouve un palliatif pour m'occuper maintenant.

Enfin bon j'ai Bioshock Infinite et bientôt Pokemon Very Happy 
C'est le remake WiiU que tu as fait? déjà fini? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2574002215 

Je crois que je vais le faire bientôt, il a l'air vraiment magnifique, quand même

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as chopé le collector saké?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez jouer au lieu de rester devant fait l'ordi ^^ ou faites comme moi faites les deux Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai 16 cd à écouter ... et une dizaine qui vont arriver dans les prochains jours ...
donc faut bien que je les écoute un moment ou un autre !
c'est pas en jouant que je pourrais le faire !
et puis comme dis tetsu, il y a pas que les jeux dans la vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

Tu seras un vrai fan de la snes, que quand tu auras fini ff6 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je profite que ma femme soit pas la du week end pour geeker à mort ^^.
Je suis sur soulblazer en ce moment, le FF6 je me le ferai en Fr en ému, plus le courage de faire du rpg en anglais.

Mais c'est prévue que je le refasse un de ces quatre Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Tu as chopé le collector saké?
Oui! j'ai été faible, encore une fois...
mais celui là c'est sûr que je vais y jouer

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez après de deux heures sur soulcalibur V, je le crie haut et fort ce jeu est une bouse, Namco a voulu remanié sa saga et en a fait un déchet... (pas de mode histoire, plus de fin pour les perso, perso charismatiques enlevé TAKIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et gameplay plus rapide et bourrin à la tekken ). Jeu de merde qui retourne à la place d'où il n'aurai jamais du bouger, son étagère. Heureuesement que le coffret en forme de vieux grimoire a de la gueule contrairement au jeu (qui cela dit, est assez beau, mais ca ne fait pas tout).

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je me lance dans Megaman X, j'ai déjà tué un boss, celui de la neige, maintenant je m'attaque à celui de l'eau (qui, pour l'instant me corrige comme il faut...)

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Bioshok infinite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3593322208 
Tu vas te regaler avec ce jeu, surtout si tu as fais les deux premiers bioshock (Je te rassure, il ne sont pas indispensables à la compréhension du infinite si tu n'as pas eu l'occasion de les faire)
Les deux premiers Bioshock je les ais fais sur PC, en long large et travers, un de mes jeux favoris, j'ai même passé des heures sur le multi du 2.
Je l'attendais comme le messi Infinite, et puis j'ai pas eu l'occasion de me le prendre, là j'ai corrigé l'erreur...

Sake C. Buenos a écrit:
C'est le remake WiiU que tu as fait? déjà fini? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2574002215 

Je crois que je vais le faire bientôt, il a l'air vraiment magnifique, quand même
Non sur Gamecube, j'ai pas de WiiU A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je m'y remet un peu...
Je me langui demain Beyond Two Souls ^^
Mais pour le moment, j'avais entendu beaucoup de bien de "The Witcher", du coup ayant trouvé le 2 à bon prix... je viens de m'y essayer et je dois dire que c'est plutôt pas mal, le prologue reste assez basique mais j'attend beaucoup de la suite du soft

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'soni [Lecks] a écrit:Je m'y remet un peu...
Je me langui demain Beyond Two Souls ^^
Mais pour le moment, j'avais entendu beaucoup de bien de "The Witcher", du coup ayant trouvé le 2 à bon prix... je viens de m'y essayer et je dois dire que c'est plutôt pas mal, le prologue reste assez basique mais j'attend beaucoup de la suite du soft
En fait c'est plus un jeu a ambiance , dialogues, histoire ... c'est malheureusement très linaire mais tres bon en soi . Ca change de mondes ouverts (mais fermés) , ca change de devoir leveler comme un malade pour pouvoir tuer un grouillot , ca change de culcul la pralinette !

Attention des que tu vois une rousse tu fonces , Geralt adore les rousses et aucune fille ne rejete Geralt A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3864879675 

caaen

caaen
Maudit du Forum

caaen a écrit:Je me lance dans Megaman X, j'ai déjà tué un boss, celui de la neige, maintenant je m'attaque à celui de l'eau (qui, pour l'instant me corrige comme il faut...)
C'est fait, maintenant baston contre le boss tout en long (je ne l'ai pas encore vu...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu fais les niveaux aléatoirement suivant ton envie ou soit tu suis l'ordre recommandé (de façon a battre tel boss avec l'arme auquel il est faible) ?

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

J'ai acheté récemment, "Batman Gotham City Racer" sur "Playstation"... Une maniabilité horrible qui gâche une bonne partie du jeu...

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai un peux lâché Assassin s creed 3 et je suis revenu sur Batman AC pour faire les défis et campagnes de Robin et Nightwing
la petite Catwoman c est fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559 
restera Harley Quin est je retourne aux pas encore Etats-Unis chasser l'ours et l anglais

edit:j'ai mon exemplaire de Dragon's Crown demain ,je le teste aussitôt revenu du magasin Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis lancé dans Castlevania : Circle of the Moon.

Sympatoche, ça se parcourt sans trop de soucis ... mais la taille des sprites quoi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008
On est dans les débuts de la GBA, certes, mais ça pique les yeux (et comme je suis maso, je joue sur ma Micro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150).

Pour le reste, du Metroidvania pur et dur, la classe d'Alucard et l'animation de Aria of Sorrow en moins (pour rappel, je n'ai fini que SOTN et Aria). Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Circle of moon, qui fait partis des meilleurs castlevania sortis (opinion personnel)
Tu as du gout dans le choix de tes jeux Wink

Je me lance dans the mystical ninja (goemon) sur snes, et pour l'instant j'aime bien . On reconnait directement le style graphique à la Pokcy and rocky, rien que la musique du village fait penser à la musique du 1er level de pocky and rocky.
Je pense que c'est le prochain jeu que je vais finir ce "mystical ninja"

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Me suis lancé dans Castlevania : Circle of the Moon.

Sympatoche, ça se parcourt sans trop de soucis ... mais la taille des sprites quoi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008
On est dans les débuts de la GBA, certes, mais ça pique les yeux (et comme je suis maso, je joue sur ma Micro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150).

Pour le reste, du Metroidvania pur et dur, la classe d'Alucard et l'animation de Aria of Sorrow en moins (pour rappel, je n'ai fini que SOTN et Aria). Very Happy
Je me souviens d'une interview dans laquelle Iga se lâche bien sur ce jeu et est à deux doigts de dire que c'est une daube.
Le point fort de ce titre, ce sont les musiques. L'équipe de développement a tout misé dessus. Mais le scénar n'a rien de bien folichon, les sprites sont ridiculement petits, les images sont sombres et le système du jeu colle peut avec le monde de Castlevania, dixit Iga.
Même s'il y va un peu fort, je partage son opinion. A l'époque où il est sorti, on restait sur les opus 6434, deux bouzasses et ce Metroidvania faisait plaisir (associé au fait qu'il accompagnait la sortie de la toute nouvelle GBA). Imaginez un peu, un Castlevania à la SotN dans la poche.
Personnellement, Iga ne fera pas mieux avec Harmony of Dissonance que je ne trouve pas excellent. Mais la sortie d'Aria of Sorrow mettra tout le monde d'accord et poussera les deux opus précédents aux oubliettes.
Je trouve les trilogie DS bien plus régulière que la trilogie sur GBA dont les deux premiers jeux semblent surtout être des coups d'essai.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que Harmony of Dissonance n'est pas excellent ...
je l'avais commencé et laissé en plan car je suis un perdu et qu'il y a presque pas de téléporteurs du coup c'est d'un chiant pour s'y retrouver ...

J'ai joué à Shadow of the Colossus hier soir. J'ai vaincu le colosse-oiseau , c'était terrible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2950116887 
J'en suis à 6 colosses pour 3h15. J'aurais pu en battre 2 de plus hier, mais je prolonge le plaisir Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum