Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

BigB


Chaudassedu78
Comment on passe le gros éléphant-diable ? je me fais plier a chaque fois a cause du temps !

Et comment tu fais oleg d'avoir autant points au niveau 4 , alors que moi quand j'arrive au dernier boss j'en ai dans les 250 k ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Put***

Je fais une super partie et comme un con je fais une capture d'écran et je ferme tout ... Quel boulet .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 3622819031 Plus qu'à le refaire quoi ...

J'ai perdu TOUTES mes vies au même endroit. J'ai pas d'arme au respawn, l'ennemi se met sur le marteau systématiquement et impossible de passer au dessus.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 Sans_t10

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 Oleg 320 200
2 CTJ 305 100
3 BigB 206 200
4 DMusashi 164 200
5 YoakeNoOctave 42 600

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha tu me le compte quand même Smile Merci Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hier j ai fait une tentative... j ai fait que 17 000 Sad . Je ressayerai ce soir.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Ha tu me le compte quand même :)Merci Smile
Oui mais ce sera l'exception qui confirme la règle : photo de l'ordi ou de la TV impérative Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

halala j'ai fait un score de ouf, d'après mes calculs 4600 de moins que le score max possible mais je bute le boss de fin trop rapidement sans faire exprès, le temps que je dégaine l'appareil, écran noir. Trop deg [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 2574002215 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as plus qu'à refaire avec moins de 4600 points de différence que le score max possible. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui mais c'est chaud quand même... et vraiment chiant de leecher 14 vies à la suite [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 2574002215 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais que veux-tu, tu peux pas te permettre de faire moins bien que cette partie. ça serait pas Olegator. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je sais pas, le leeching c'est relou...
mais bon je dis ça mais si je relance une partie d'ici quelques jours et que la folie du scoring s'empare de moi à nouveau on verra ^^
Je comptais sur BigB pour que ça me motive un peu + mais pas de nouveau post malgré ce qu'il a dit, on dirait qu'il a un peu lâché le truc malheureusement (ou alors le jeu est trop difficile pour lui [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 3839493590 )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A moins qu'il ait déjà maximisé le score et qu'il rigole doucement dans son coin en attendant le tien. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Je l'imagine très bien en train de rigoler dans son coin avec un gros score (genre Sonic Spinball mais je l'ai grillé [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 4257297559 ) mais sur ce jeu je pense pas du moins pour l'instant, et c'est à son tour de poster ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je n'y arrive pô , espece de sale leecheur !

Pour l'instant je ne profite meme pas des bonus (j'ai pas cherché ou ils sont et je suis tombé sur qqsuns par hasard !

Mais vu que c'est mon tour a vous Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 Ai3

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 BigB 450 200
2 Oleg 320 200
3 CTJ 305 100
4 DMusashi 164 200
5 YoakeNoOctave 42 600

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:Bon je n'y arrive pô , espece de sale leecheur !
moi ? je leeche pas [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 4257297559

-> [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 467_5010

pas encore ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
franchement s'il faut faire tous les youtubes pour tous les secrets je te laisse ton doublage de score ...

Effectivement tu leeches pas mais tu lèches les secrets ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

franchement ils sont pas durs à trouver les secrets (un dans chaque zone), il y a des choses plus dur à trouver dans le jeu.
Et regarder des vidéos c'est pas mon truc, je déteste tout ce qui est spoiler, je préfère découvrir le jeu tout seul (ou à la limite entre membres du fofo c'est sympa, comme Saké qui avait découvert la gamin dans g-type ^^)

Invité

avatar
Invité
Olegator a encore frappé, il n'est pas humain ce type c'est pas possible [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:franchement ils sont pas durs à trouver les secrets (un dans chaque zone), il y a des choses plus dur à trouver dans le jeu.
Et regarder des vidéos c'est pas mon truc, je déteste tout ce qui est spoiler, je préfère découvrir le jeu tout seul (ou à la limite entre membres du fofo c'est sympa, comme Saké qui avait découvert la gamin dans g-type ^^)
Bien évidemment tu as lancé le boomerang et sauté absolument dans toutes les directions dans tout cm² de chaque niveau . J'en doute un peu, mais si tu le dis , "bravo" , je me rappelle juste d'un peu de mauvaise foi quand dans un shmup , j'ai trouvé un moyen de tout peter sans perdre une vie, je me rappelle le bon acceuil que j'ai pris a ce moment la (pourtant c'etait un truc que personne ne connaissait)

(qui dit que je suis jaloux ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 181691642  )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Bien évidemment tu as lancé le boomerang et sauté absolument dans toutes les directions dans tout cm² de chaque niveau . J'en doute un peu, mais si tu le dis, "bravo"
ben oui j'ai fait ça ^^, mais pour trouver les fruits cachés dans les niveaux où il y en a. Les niveaux secrets tu tombes dessus assez facilement, ils sont sur le chemin quoi.
J'avais décidé de faire le jeu à fond, j'ai même tapé un petit fichier scoring, je le partagerais à la fin du round ou avant si ça vous dit de faire des vérif.

Chrysaor a écrit: Olegator a encore frappé, il n'est pas humain ce type c'est pas possible
C'est faux j'ai toujours raison.
J'ai juste énormément joué comme d'hab ^^. Quand tu connais le jeu par coeur c'est plus facile, surtout sur un jeu de plateforme.

Invité

avatar
Invité
Classement :
1 Oleg 467 500
2 BigB 450 200
3 CTJ 305 100
4 DMusashi 164 200
5 YoakeNoOctave 42 600

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de faire une partie et j'ai fait un petit 63 000 points Sad . Des que je serai sur mon ordi je posterai la photo.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 7 : Aventure Island (Snes) - Page 2 815_0010

j'ai fait + que ma tof loupée Smile
mais encore quelques erreurs...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ...

Super joli le screen en tout cas :)Le feu, les vitraux, le monstre ... Vraiment très joli !

C'est quoi les secrets ? Une fois je suis tombé sur une étoile multicolore, dans le niveau de l'arbre. Il y en a une dans chaque niveau ? J'ai essayé de trouver dans les suivants mais sans succès ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

t'as oublié le serpent, il est joli aussi Smile

oui, les étoiles permettent d'accéder au niveau bonus. Tu peux les trouver en lançant ton arme, ça fait un bruit spécial, donc bourrines partout Smile
Il y en a un dans chaque monde donc 5 en tout

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum