Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 1:53

BigB


Chaudassedu78
tlm est sur le shmup, moi je viuens de recevoir ca aujourd'hui Wink


25 boules c'est limite mais j'en trouvais pô ...

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 2:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Caaen a écrit:C'est marrant qu'on parle de shoot sur Saturn parceque je viens de m'en commander un. Mon choix s'est porté sur Gallactic attack aka Layer section .
J'ai hâte de le recevoir (et d'y jouer avec Batto!)!
Carrément ! Moi je connais pas la Saturn ^^ ça sera à ton tour de me faire découvrir Wink

http://www.dg2s.fr

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 8:04

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

J'ai ramené ca de Bangkok samedi

1 sac remplis de manettes HORI pour pieces (il y a de quoi remonter 10 HORI) et 1 officielle
1 N64 US Jungle Green avec le ram pack
1 Super CDrom2 NEC complet en boite

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_7153

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 10:30

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Elle est superbe en verte

http://ixistude.blogspot.fr/

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 12:28

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

La vache, belle prise ! Quand je vois le prix des pads Hori et du SCDR2 sur eBay Vos derniers arrivages !  - Page 11 181691642 

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 12:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Carrément qu'elle a la classe en vert !! Smile

Pour les manettes Hori ça déboite !!! Tu va en avoir une sacrée collection ^^

http://www.dg2s.fr

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 15:32

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

La ou j'achete mes pieces de ps2 , le mari de la vendeuse m'a offert tous ses pad HORI !!
Ca trainait dans le debaras de leur boutique depuis des années.
J'en ai deja 5 de remonté qui fonctionnent nikel ! Y a des pieces pour en faire une 10aine dans le sachet !!

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 15:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est compatible avec les N64 Pal ces petits pads Hori ?? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://www.dg2s.fr

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 18:50

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

Yes , les pad ne sont pas zonés !

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 19:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
caaen a écrit:C'est marrant qu'on parle de shoot sur Saturn parceque je viens de m'en commander un. Mon choix s'est porté sur Gallactic attack aka Layer section .
J'ai hâte de le recevoir (et d'y jouer avec Batto!)!
Et quel choix ! Ça a longtemps été mon shmup préféré : j'ai beau être une grosse merde, entre le gameplay, la mise en scène et l'ambiance du titre (notamment grâce aux compos de Zuntata), j'adore son cachet. Very Happy

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 20:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça me conforte dans mon choix, merci!

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 22:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mais non c'est pas Galactic Attack ou Layer Section, c'est Gunlock… ah non c'est Rayforce ! Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 

Pourquoi il a autant de noms diférents d'ailleurs ? Il est génial en tout cas.

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Sep - 23:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver du coup! Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694 

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 13:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes grosses commande de debut de mois commencent à arriver ^^ .
Je vous ferai des photos dès que j'en aurai un peu plus.
AUjourd'hui arrivé de Final Fight 3 en loose, la vendeuse super sympa m'a envoyé la boite qu'elle n'a pas jugé important et qu'elle avait jeté avec la notice.
Boite recupéré mais en état bof et la notice irrecuperable Sad
Recu également le jeu Lagoon en Ukv, je l'ai lancé vite fait, ca à l'air mignon, mais bon pas trop le temps de m'y plonger.

J'annonce ce mois ci budget jeu encore explosé, donc plus d'achat jusqu'à la fin du mois (mais ma collection snes va grandement s'agrandir, j'approche de la fin les amis ^^ )

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 13:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'approcher de la fin ça fait combien de jeux trouvés sur combien d'existants/cherchés ?

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 13:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
413/528 ca commence à faire beaucoup... Le plus gros est derrière moi à présent, et si proche du bout je ne peux que continuer. Me manque beaucoup de grosse bouse quand même et pas les moins cher pour certains....

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as une liste de ceux qui te manque ?

Tu l'as F-Zero ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 14:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
F zero faudrai que je regarde ^^ car il y a doit y avoir des erreurs sur ma liste, car j'ai enlevé les jeux de la liste en on fonction des souvenirs de ce que je possède.

Si je ne l'ai pas, shame on meeeeeee

liste pour def:

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 14:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je connais pas la moitié ...

c'est pas bon signe niveau qualité ...

Il y a eu plus de jeux à utiliser la puce super FX que ce que je croyais.
Winter Gold FX ???  Dirt Trax FX ??? je connaissais pas du tout.

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 15:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Visuellement ça le fait carrément oO

Vos derniers arrivages !  - Page 11 1995_fxski_ingame

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire c'est qu'il est assez dur à trouver... Je pense qu'il fera un passage de 5min dans ma snes et pluis zooouu direction la boite à chaussure ^^ .
Je viens d'apprendre que le fullset md est de 540jeux, du coup je vais me contenter des jeux que j'ai ^^ , enfin me manque plus à me choper une notice comix zone et un moonwalker complet et je serai heureux Smile

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Oct - 17:06

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Visuellement ça le fait carrément oO

Vos derniers arrivages !  - Page 11 1995_fxski_ingame
Très bon ce jeu. Il demande un petit temps d'adaptation, le temps de le prendre en main et après, on s'éclate bien dessus. Les sensations sont plutôt bonnes d'après mes souvenirs.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 2 Oct - 20:18

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Wind waker HD avec la figurine, dès que j'ai la motive je mets une tof, en tous les cas c'est une grosse boîte

http://ixistude.blogspot.fr/

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Jour de paye et jour de craquage de slip Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 
Vos derniers arrivages !  - Page 11 20131010
Malgré une crève carabinée, je pense squatter toute la soirée sur le wind waker. C'etait mon premier jeu GC donc ce sera instant nostalgie ^^

J'ai aussi choppé quelques vinyles. Je vais poster des photos sur le topic adéquat.

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce pauvre remake se vend par palettes ... Les 2 posts au dessus c'est ça et hier dans le métro j'ai jeté un oeil dans le sac micromania d'un gars : Wii U + Zelda WW HD.

Faut se rendre à l'évidence, non chez Nintendo ils ne font pas (que) n'importe quoi. Ils font ce qu'attend leur public ...



Dernière édition par CTJ le Jeu 3 Oct - 16:41, édité 1 fois

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 3 Oct - 16:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je l'ai récupéré aujourd'hui le Zelda Collector, et me donne toujours pas envie d'y jouer... il va rester dans son emballage celui là.

Putain par contre une Wii U Zekda avec le jeu en demat sa craint

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum