Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 16:01

gatsuforever


Adorateur du Pal
Yes un lost viking 2. Il coute assez cher celui la. Le might and magic 2 est ukv donc en anglais, je l'ai testé et je n'ai pas du tout aimé. Me suis deja fait avoir avec un lost viking acheté en allemagne et le jeu tout en allemand Sad .

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 16:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
m&m2 c'est un dungeon crawler non? ou c'est deja en simili open world comme les MM4 et 5 (et le 3 si je ne m'abuse)

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 17:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu parles de celui de la MD ? Ben d'après mes souvenirs c'est un Dcrawler, car meme les endroits comme boutiques ou donjons "a l'air libre" sont fermés dans une espece d'aire de jeu dont tu as besoin de te dessiner un plan .

Maintenant "open world" ne jure pas forcement , pour moi, avec dungeon craler non plus Wink

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 18:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand je veux dire Dungeoncrawler open world, pour moi, c'est que l'extérieur et l'intérieur des batiments/villages est à la meme échelle et que donc tu te promenes dans un environnement ouvert et cohérent.
par comme certains RPG ou tu rentres dans une maison de la taille d'un gros tonneau et tu as 10 pièces à l'intérieur. "oui mais j'ai une peinture qui agrandit l'espace".
MM5 j'avais fait une map complete et un inventaire détaillé sur papier. Et j'ai jamais pu le finir car j'avais pas calculé que les MP étaient limités et se regagnaient pas Smile

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 18:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez photos de mes arrivages ^^ les dernières de ce mois ci. Vivement le mois prochains...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'en veux si je t'appelles T'soni junior? Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

http://paderetro.com/

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:06

Gio

Gio
Administrateur

GaT'soni Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ je me suis un peu écarté sur la md ces derniers temps mais la je me recentre sur la snes.

J'ai testé tous les jeux et ouis même les jeux de sport (a part celui de criquet ou j'ai juste verifié si il fonctionnait)
World class rugdy est marrant c'est un eric cantona en tout point de vue à part que c'est du rugby ^^ .

Lethal enforcer je surkiff ainsi que marco's soccer (qui bizzarement ne figure pas sur de nombreux listing de jeu pal sortis en europe).

Gat'soni ^^ bien vu. A part que j'ai pas 1/10 de ce qu'il :'(

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:28

Invité

avatar
Invité
Et lui achète pas de daube....Vos derniers arrivages !  - Page 13 3839493590 

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la ou je me dis que je suis pas comme vous, c'est qu'en me posant la question "si je trouvais ce lot en broc pour 10e, est-ce que je le prendrais?", ben je réponds non sans hésiter Very Happy

Désolé la SNES ça me fait bander mou autant que Lulu...

Je retourne sur mes jeux moisis de la Gen 128 bits Smile la bandaison, ma foi, ça ne se commande pas.

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Oct - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tom34: Et encore les plus grosses daubes sont encore devant moi...

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 0:31

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis ton père ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Costume-batman-darkvador

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 2:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah pas mal le batvador ^^

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 3:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Trouvé par un ami dans l'une des bennes à ordures qui arrive à son boulot.

Vos derniers arrivages !  - Page 13 20131011

J'espère qu'il me trouvera d'autres titres aussi sympa
y a des pets sur les étiquettes, mais à cheval donné on regarde pas les dents



Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mar 8 Oct - 3:27, édité 1 fois

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 3:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Woauwouu le super probotector et le super aleste. Battlecash sans le scope est inutile, le Terminator est bon a retourner à la benne. Essaye le si tu as le courage, j'ai tenue 5minutes pas plus....

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 3:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Il a trouvé plein d'autres titres le con, mais je possède déjà le reste
Et les jeux complet de Snes les boites sont dans un état miteux.

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 3:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout c'est cool qui les sauve d'une mort atroce dans une broyeuse ou dans un incinérateur ou que ca finisse chez un mec qui bosse dans une recyclerie et qui les récupère pour les revendre ensuite ^^

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 9:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Leck, j'aime bien tes chaussons Bart Simpson!

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 9:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Allez photos de mes arrivages ^^ les dernières de ce mois ci. Vivement le mois prochains...
C'est quoi le jeu en bas à droite sur la 3e photo ?

gatsuforever a écrit:le Terminator est bon a retourner à la benne. Essaye le si tu as le courage, j'ai tenue 5minutes pas plus....
La jaquette me dit rien .... pourtant je l'avais à l'époque.

Totalement impossible dans mon souvenir, avec des ennemis partout, des "avions" qui bombardent, ... Super ambiance et bonne réalisation mais beaucoup trop dur (mais j'y jouais à la manette). Je me rapelle la fin du premier niveau avec John dans une jeep mais je crois que j'ai jamais vu après. Je serais curieux de réessayer.[/quote]



Dernière édition par CTJ le Mar 8 Oct - 9:55, édité 1 fois

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 9:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Battlecash sans le scope est inutile
Peu être mais si tu as le scope ce jeu est génial ! J'y ai passer de nombreuses heures dessus. Jamais fini, jamais réussit Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 10:39

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

Mes niouzes !

Une PS2 blanche , pas une rayure , fonctionne nickel et a deja un modchip dedans , en boite

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_7213

Et ENCORE des pads HORI !!!!  Un lot de 19 , tous fonctionnent , certain ont le thumbstick a changer (mecanisme qui tire sur un coté) et un gros bout de nettoyage !
Je dois avoir une 30aine de HORI chez moi maintenant....
Je vais surement commencer a en vendre apres les avoir remis en etat avec un mecanisme + thumbstick neuf de PS2 !

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_7214

Puis recu par la poste :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Img_7220

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 12:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ce stock de manette sérieux Very Happy

http://www.dg2s.fr

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Verytex. Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355 

http://paderetro.com/

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 13:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Magnifique le pack mega cd. Il est neuf? Je dis ca, car tu avais trouvé un dead stock de md neuve recement.

@ctj : c est le jeu "mario is missing" une sorte de mario ludique et educatif pour marmot.

Pour le terminator tu dois confondre avec le terminator 2 arcade game qui est un jeu de tir et qui est pas mal, effecyivement il y a un niveau avec john en voiture et faut eliminer les vilains avant que ca caisse explose.
Le terminator 2 de Lecks est un jeu action shooting bidon ou tu es les ennemis qui reviennent sans cesse, graphisme pourri et maniabilité et musique a chiez.

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 13:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha oui, en effet je en savais pas qu'il y avait 2 jeux T2 sur Snes. Je ne connais pas celui là alors.

Je me suis trompé dans ma question ... --> C'est quoi le jeu en bas à droite sur la 2e photo ?

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Oct - 13:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Comme on dit jamais deux sans trois donne lui aussi le nom du jeu en bas a droite de la 1re photo Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum