Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

-Chrysaor

avatar
Invité
Marquez le maximum de points sur le mode Survie, en mode Très facile, 5 vies, comme en dessous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) House_11

Pour valider votre score, vous devez impérativement faire un screenshoot comme ci-dessous à la fin de chaque niveau, une fois celui-ci terminé, donc avec la TV bien visible (attention, c'est très rapide le délai pour la photo, soyez prompts !!!)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) House_13

A vous Wink



Dernière édition par chrysaor le Dim 27 Oct - 22:02, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
hmm , tu t'es gourré de screen a faire .... ca va pas etre facile de dégainer l'apn

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:ca va pas etre facile de dégainer l'apn
Oui faut grave anticiper et ça va à 2000 à l'heure [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4257297559 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite le concours est de reussir a prendre une photo du screen ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
LOL

Invité

avatar
Invité
Je me suis refait quelques parties cette aprem et le jeu est vraiment bien sympa Smile 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je vais le tenter en psmove et pc ... on verra comment ca score ..

(pour "c'est fait" c'est pour quoi j'ai vidé ma réponse ... ) comme dirait Gad : "J'adooooooorrrre les édiiiiits"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis moi Chrys tu preferai pas que l'on prenne une photo du score final?
J'ai lancé le jeu sur psn (je joue à la manette comme à l'époque de HOD 2 sur DC ^^) , et j'avais le téléphone sur les genoux pour prendre la photo, au moment où l'écran du score est apparu, le tel s'est mis en veille (dégouté).
Du coup, j'ai pas trop la motive de refaire le stage 1 juste pour prendre la photo du score.

Effectivement ca va super vite, le score reste à peine afficher 5 secondes à la fin de chaque chapitre.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens d'essayer de jouer mais TOUT est à débloquer (mode très facile, 9 crédits, mode survie) donc ça va demander quelques parties avant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est commencé ! Je n'ai pas trouvé de move, je crois que je vais le faire à la manette ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'ai meme pris un move et un pistolet (pour ca) on verra quand le move sera la Wink (j'ai payé 52€ avec book of spells , ca va enchanter mes mioches je pense)

12[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) Empty 1 er Essai ... Mer 30 Oct - 20:11

Invité

avatar
Invité
1er Essai : me suis fait éclater après ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4186804625 



[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131011]

Invité

avatar
Invité
Voilà Kath a ouvert le bal, au suivant [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4257297559 

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Voilà Kath a ouvert le bal, au suivant [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4257297559 

des que je fait mieux j'en met une autre [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 3472156054 

Invité

avatar
Invité
J'espère car si tu pouvais les rouster, ça amènerait un vent de fraicheur sur le concours [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4186804625 

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:J'espère car si tu pouvais les rouster, ça amènerait un vent de fraicheur sur le concours [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4186804625 

je vais faire mon possible pour [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 3593322208 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il fallait pas une photo à chaque chapitre ?

Comment t'as débloqué les bons modes sur Wii ? Ca me saoule de pas pouvoir jouer directement ...

Rang B c'est vachement bien en tout cas.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Il fallait pas une photo à chaque chapitre ?

Comment t'as débloqué les bons modes sur Wii ? Ca me saoule de pas pouvoir jouer directement ...

Rang B c'est vachement bien en tout cas.
petit a petit que t'avance sa te les debloque , mais c chiant car tu recommence du debut a chaque fois quand tu meurt en mode arcade ... mais c sympa

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment super dur de prendre la photo. Sur le psn ca reste affiché 3secondes sans exagérer.
Du coup, dès le boss battu faut avoir l'apn en main.
Score effectué sur le psn avec manette en main Smile

Donc voila de mon coté ^^:

Chapitre 1 : pas eu le temps de prendre le score
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131030

Chapitre 2 : J'ai prit comme je pouvais, pas désactivé le flash Score 42441
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131031

Chapitre 3 : La j'ai eu le temps de préparer l'apn pour la photo après le boss Smile Score 69232
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131032

Chapitre 4 : Alors la, j'ai à peine eu le temps de dégainer l'apn  
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131033

Chapitre 5 et score final: Faite attention, même pour le score final ca va viteScore final 14595
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 20131034

Invité

avatar
Invité

j'ai galerer aussi , je laisse mon tel en mode appareil photo allumer et hop mais bon pas façile mardi je reprend le travail :)ce week end c est du catherine qui m'attend avec mon cheri Smile[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 2874821285

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille je le laissais allumer près a appuyer pour prendre la photo. Mais le hic c'est que mon tel au bout de 20sec se met en veille donc du coup, dès que j'arrivais au boss j'appuyais sur pause vers la fin et je relancais l'apn. Mais je trouve qu'ils sont cons les dévellopeurs d'avoir fait en sorte que les scores restent afficher 3sec pour un jeu qui se veut à la base fait pour du scoring...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Catherine ca se joue tout seul dans le noir, car c'est de la reflexion pur et de la concentration, et son ambiance sombre ne se partage pas ^^ .
Enfin avis personnel Smile

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Pareille je le laissais allumer près a appuyer pour prendre la photo. Mais le hic c'est que mon tel au bout de 20sec se met en veille donc du coup, dès que j'arrivais au boss j'appuyais sur pause vers la fin et je relancais l'apn. Mais je trouve qu'ils sont cons les dévellopeurs d'avoir fait en sorte que les scores restent afficher 3sec pour un jeu qui se veut à la base fait pour du scoring...
c'est ce que je me suis dit , on va aller les taper mdr ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 3818548532  mdr , faut qu'on restent zen etre rapide mais c pas gagner ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 426192085 

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Catherine ca se joue tout seul dans le noir, car c'est de la reflexion pur et de la concentration, et son ambiance sombre ne se partage pas ^^ .
Enfin avis personnel Smile
je suis au niveau 3 après les moutons je bloque , même pas stresser mdr .. il m'aide si je n'yarrive pas hiii [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 9 : House of the Dead III (PC) 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme c'est mignon ^^

Enfin en attendant, je suis premier au scoring House ou the dead Smile Batman

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum