Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Encore une bonne session sur Resonance of fate, vraiment un bijoux ce jeu. Les phases de combat sont un régal

477A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 12:01

Lethative

Lethative
Démon Gamer

une fois que tu l'auras finis je me déciderais ou non à le prendre

http://ixistude.blogspot.fr/

478A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 13:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil, tu me fais envie. Je le croisais souvent en occaz et, maintenant que je serais sans doute décidé à sauter le pas, je ne le vois plus...

479A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 23:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca joue à quoi ce soir?

Pour ma part, soirée sur resonance of fate. Et petite partie de zelda albtw . Et je vais me motiver a finir super widget comment je l'ai bien entamé l'autre soir. Et je finirai ma nuit sur outlast pour stresser un peu devant ma tv avant d'aller dormir.

480A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 23:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'ai joué avec Gimp  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 506850652 

481A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Fév - 23:48

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

me suis relancé un petit Grandia sur PS1... toujours agréable cette intro accompagnée de sa bande son Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gimp?? Connais pas, je vais fouiner sur le net voir ce que s'est.

Grandia 1 qu'elle bon jeu. Mais dur dur de se remettre dedans. Car passé l'heure de jeux pas sur que beaucoup se motivent a le finir. Il a quand même mal vielli par rapport aux final fantasy sur psX

Invité

avatar
Invité
bah avant de m'inscrire sur ce forum, je venais juste de me terminer Thunder Force III. Putain ca me semblait tellement + facile, ado Smile

Invité

avatar
Invité
Il est très bon ce TF3. Je l'ai toujours préféré au IV d'ailleurs.
Quant à moi, je suis toujours sur Dragon Quest VII. J'ai beaucoup moins de temps, donc je mets ma partie de GoW Judgment entre parenthèses...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je préfère quand même Thunder Force 4 au 3. Par contre, les musiques du 3 sont inoubliables !

En ce moment, je suis sur Project X Zone. Sympa, mais très répétitif et zéro stratégie. Disons que c'est bien une petite heure le soir avant de dormir, pour se laver la tête.

Invité

avatar
Invité
Beaucoup préfèrent le 4 au 3 ... le 3 pour moi, voilà, c'est un ensemble. Et hormis 1 thème de TF4 qui déchire sa race, franchement, l'univers musical du 3 represente 80% du plaisir du jeu Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je comprends ce point de vue et l'accepte. Mais pour moi, Thunder Force 3 a encore la patte des premiers jeux Megadrive, ceux qui n'étaient pas peaufinés à l'extrême et qui ont un petit aspect granuleux que cela soit dans les graphismes ou même dans les musiques. Thunder Force 4, c'est déjà du shoot un cran au-dessus, la Megadrive dans sa "grande" période, quand les développeurs savaient exploiter la bête jusque dans ses retranchements.
Mais ça n'empêche pas que les deux jeux sont des shoot indispensables !

Légèrement hors-sujet, mais le 5 sur Playstation/Saturn est excellent aussi. En revanche, le 6 sorti sur PS2 est vraiment daubé.

Invité

avatar
Invité
Quand je dis que je préfère TF3 à TF4, je mets la technique de côté. Pour moi, un beau jeu, c'est toujours agréable à regarder, mais si le gameplay est bien huilé et le jeu fun, alors la technique ne devient qu'un petit plus.
TF3 me semble plus fun que le 4 et effectivement, il jouit d'une OST qui surpasse celle de son successeur.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Far Cry 3 Blood Dragon hier soir. Un bon gros délire façon années 80, j'aime beaucoup Smile

490A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 10:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@le gregou: Project x Zone  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3593322208  une turie ce jeu, un peu répétitif des fois certes mais tellement joussif surtout avce le declanchement des furie Smile

491A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 12:42

Lethative

Lethative
Démon Gamer

@alto: les critiques m'avaient dissuadé de l'achat de Blood dragon


Moi en ce moment j'alterne entre Mirror's Edge et call of cthulhu: Dark corners of the earth (qui pour le moment me fais ultra kiffé)

http://ixistude.blogspot.fr/

492A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 14:20

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de passer les 100h de jeux sur "Skyrim" et même si le jeux est vraiment répétitif, je continu ma partie avec plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

493A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 14:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lethative : pourtant les critiques étaient globalement positives !

494A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 14:31

killamax

killamax
Démon Gamer

je n'ose pas mettre le Bray du mien dans la ps3 de peur de subir les mêmes symptômes Smile
la c est toujours ultimate ninja 3 full burst et je prends un résumé du Shippuden en live ,je suis a l' acte 3 et je trépigne de démarrer l arc narratif de la grande guerre ninja

495A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 23:42

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je joue donc à Fable II, et je ne pige pas pourquoi je perds du blé alors que je suis censé en gagner quand je ne joue pas... Encore un moneybug crosoft, probablement...

496A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Fév - 23:47

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Depuis une semaine je me suis mis à Heroes V, un jeu qui me faisait envie quand j'étais ado mais j'avais pas le pc fait pour.

CindyTropForte a écrit:Je joue donc à Fable II, et je ne pige pas pourquoi je perds du blé alors que je suis censé en gagner quand je ne joue pas... Encore un moneybug crosoft, probablement...

Y a pas un système avec des voleurs ?

Ou alors même quand tu joue pas le jeu compte le temps et dépense lui même de l'argent pour certaines tâches ?

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Voleurs, pas entendu parler de ça. En revanche ils annoncent plutôt le contraire de ce que tu dis (enfin, à moitié ^^) : quand tu ne joues pas, le jeu te crédite le pognon des loyers de tes maisons, par exemple. Hier soir je déco avec 9980 po, et tout à l'heure j'en avais plus que même pas la moitié en rechargeant la sauvegarde. Et j'ai trois maisons louées et un petit commerce.

Invité

avatar
Invité
4h30 du mat, je viens de me prendre la tete sur un jeu ouf sur MD ...



Graphismes à chier, musique à chier ... mais tellement addictif !!! finalement les jeux sur smartphone n'ont rien inventé (c'est désormais ce genre de jeux de reflexions qui font un carton en telechargement)

Invité

avatar
Invité
La licence Sokoban est vraiment sympa. J'aime beaucoup l'opus PCE.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je l'ai adoré sur Gameboy jadis ^^ (boxxle)

501A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Fév - 12:01

Invité

avatar
Invité
Jamais testé la version GB.

Sinon, je viens de commencer Donkey Kong Tropical Freeze sur Wii-U. Je me suis fait 4-5 niveaux.
Le choix des Kongs secondaires apporte un gros plus quant au gameplay, car bien sûr, Cranky, Diddy et Dixie n'ont pas les mêmes aptitudes.
Sinon, il faut toujours collecter des pièces de puzzle et les lettres K, O, N, G.
Les nouveaux ennemis m'inspirent plus que ceux du premier opus et la roulade exécutable au pad... quel bonheur ! Même si le choix des gâchettes est discutable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum