Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 19:58

Jon


Maudit du Forum

En fait Wetrix je l'ai mis dans la catégorie des jeux beaucoup trop intelligents pour moi, je l'ai lancé une fois (sur DC d'ailleurs) et j'ai cru que j'étais devenu mongol entre temps, pas moyen de passer le premier niveau ^^

La palme du genre revient cependant à Tetrisphere, mon cerveau limité a fini par décider que c'était en fait un non-jeu au fonctionnement totalement aléatoire



Dernière édition par Jon le Ven 21 Fév - 20:02, édité 1 fois

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
perfect dark sur 64 est un jeu incroyable.
Un goldeneye amélioré, que j'ai retourné dans tous les sens, ce que j'aurais aimé faire avec Joanna...
Le perso d'Elvis est foireux et je l'ai flingué moult fois, mais le jeu est beau, maniable y compris avec la manette 64

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous voulez voir deux mois d'arrivages ?

allez c'est parti (je mets tout en spoil pour le suspense Very Happy) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Me suis fait plaisir Smile



Dernière édition par defskerus le Ven 21 Fév - 20:02, édité 1 fois

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:01

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tetrisphère j'ai kiffé quand j'étais petit. Faudrait que je le relance, le concept est vachement sympa quand même. Je me souviens avoir vachement galéré avec le mode Tower...

Edit : Oooooh A boy and his blob !

Fais le et fais en un test stp wsh wsh. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:02

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Beyond good and evil sur GC est la meilleur version. C'est la seul a avoir été débugé, contrairement aux versions ps2 et psn. J'aime bien les belles boites n64, bonne pioche Letha :)même si le jeu n'a pas l'air terrible.

Ca rentre pas mal de jeu en ce moment les amis ^^

Je veux juste me racheter, principalement, les jeux que j'ai eu à l'époque (offert en grande majorité par mes parents) et que j'ai revendu comme un con...

BGE c'est vraiment un putain de jeu, je l'avais acheté à sa sortie au vue de la promo sur GameOne, il était à 30e il me semble.

Edit: @Jon: Je me souviens qu'un pote à moi l'avais acheté sur DC, j'ai persisté 30min sur le début à tous piger, et J'ai fais 300 000 au score après deux heures de jeu, mon pote, lui, joue à son jeu pour la première fois, voit mon score, essaye deux trois fois et il était dégoûté et il l'a revendu^^

Edit 2: @Def: c'est quoi les deux jeux DS, leurs jaquettes est superbe

http://ixistude.blogspot.fr/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:09

Invité

avatar
Invité
Tu l'as chopé ou le boy and his blob, je l'ai cherché en version "vraie" (j'ai une copie) un bon moment celui ci.

Pour moi auj arrivage de
Vos derniers arrivages !  - Page 30 Donkey11

Madame s'éclate!  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Def:  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2950116887 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2950116887 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2950116887  tout les jeux Pce, le rockamn X2 (le meilleur de la saga des X) , et le wipeout 2097 qui malgré le fait d'avoir prit un petit coup de vieux reste encore jouable. Tu t'es vraiment fait plaisir Wink

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tom : je crois que tous le forum va se le choper ce DK , ca va faire du bien à Nintendo ^^

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:28

Invité

avatar
Invité
ouep ben pour l'instant pas déçu, sauf que j'ai pas eu le goodies de la fnac, fallais le mettre dans le panier lors de la commande ce que j'ai pas fait et malgré un message à la fnac hier, ils veulent rien savoir...toujours une logique à la con chez eux mais bref, pas très important...
6eme jeu sur la WIIU quand même, ça commence à faire! On languis Mario kart tout de même!

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@letha : Away c'est un a-rpg avec les donjons qui évoluent
Spectral Force Genesis c'est un t-rpg /wargame ... un jeu pour ange quoi ^^

@Tom : ebay pour 34€ l'état est vraiment pas terrible ... le vendeur s'est pris une éval neutre car il y avait vraiment trop une différence entre l'état annoncé et l'état réel !

@gatsu : ca coute pas trop cher les jeux pce, donc quand on prends tout chez le meme vendeur on peut se faire plaisir !
Le wipeout j'étais content car je le cherchais et je l'ai meme pas payé , la vendeuse l'a pas compté , elle doit etre amoureuse de moi Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:34

Lethative

Lethative
Démon Gamer

@def: du coup ça m'intéresse bien ça^^

@tom: Nintendo c'est un gros diesel sur toutes ses consoles

http://ixistude.blogspot.fr/

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:47

Invité

avatar
Invité
tu vas pas me l'apprendre Letha hein....
Par contre 34e pour le boy ah oué... je mettrais pas la moitié vu la qualité (moisie) du jeu.

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 20:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le peu que j'ai joué j'ai bien aimé.
34 c'est presque un bon prix, ça tourne dans les 50 sur ebay ...

Je viens de tester le Rockman, il marche Smile
J'ai eu peur vu que c'est le Rockman/Megaman le plus cher que j'ai payé ...
Spoiler:

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:00

Lethative

Lethative
Démon Gamer

@tom: je me doute que je l'apprend à personne, je me dis juste qu'ils apprendront jamais, c'est pour ça que j'aime Nintendo, c'est le petit côté débile, ils sont touchant chez Nintendo, tant de naïveté^^

http://ixistude.blogspot.fr/

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois pas que ça soit de la naïveté.

J'ai plutôt l'impression qu'ils font ça car chaque gros jeu est paufiné.
C'est pas dans leur mentalité de sortir 4-5 Zelda qui seraient moyens pour chacune de leur console.
Ils aiment mieux en faire qu'un seul de bien ou alors ils essayent au moins de faire qu'il apporte quelque chose de nouveau.

Une autre mentalité que EA ou Activision ...



Dernière édition par defskerus le Ven 21 Fév - 21:24, édité 1 fois

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:21

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:Je crois pas que ça soit de la naïveté.

J'ai plutôt l'impression qu'ils font ça car chaque gros jeu est paufiné.
C'est pas dans leur mentalité de sortir 4-5 Zelda qui seraient moyens pour chacune de leur console.
Ils aiment mieux en faire qu'un seul de bien ou alors ils essayes au moins de faire qu'ils apportent quelque chose de nouveau.

Une autre mentalité que EA ou Activision ...

ça c'est sur

http://ixistude.blogspot.fr/

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je vais faire mon interessant aujourd'hui encore ^^
Spoiler:

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:33

Lethative

Lethative
Démon Gamer

T'étais pas censé avoir fini pour ce mois-ci; en tous les cas t'as su plaisir de jeu en perspective, à par YS où je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut

http://ixistude.blogspot.fr/

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Ys c'est un A-rpg, je l'ai préco il y a longtemps. Je l'ai eu à 35eu sur amazon. et les deux autres à moins de 15euros pièces. SI si je me calme la, j'ai besoin de sous ^^ et madame n'est pas contente de tous mes achats (il y a de quoi)

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non non tu te calmes pas^^
Tu as la même maladie que Tsoni désormais.
"La peur de rater une occaze et que ça soit trop cher ensuite" ..
Tu es ensorcelé par la fievre acheteuse mec.
Laisse couler mec... tu pourras jamais tout avoir, ni jouer à tout... calme toi ça va aller...  Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'soni c'était quand même bien au dessus de Gatsu !

Gatsu c'est des petites quantités régulièrement, T'soni c'était des grosses quantités quotidiennement !

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis atteinds depuis bien longtemps malheureusement....
Merci pour le plan Tetsu pour le Killer is dead, qui était vraiment pas cher.

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après ca dépend des périodes...
En ce moment comme je ne taf pas, ba je reste beaucoup devant l'ordi et le click pour acheter est plus fréquents que quand je bosse et que je ne passais pas autant de temps devant l'ordi.
Le mois de Janvier et Fevrier ont été de gros mois de dépense, même trop... et j'en oublie même le à coté.
Moi de mars je me calme, mis à part 3-4 truc déjà préco dont 1 déjà payé.

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 21:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Defkerus ---> Le Bare Knuckles 3 est un excellent Beat'em up, bien au-delà de la plupart des autres jeux du genre toutes consoles confondues. Il a juste énormément souffert de la comparaison avec le 2ème épisode qui avait calmé tout le monde quand on voyait l'évolution par rapport au premier. La bande-son est aussi nettement moins bonne sans non plus être totalement à jeter.
Par contre, la censure qui a détruit les versions européenne et américaine a fait beaucoup de tort au jeu. Mais là tu as la version jap, la meilleure !
Franchement, éclate-toi bien avec ce jeu : il le mérite.

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 22:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:Je suis atteinds depuis bien longtemps malheureusement....
Merci pour le plan Tetsu pour le Killer is dead, qui était vraiment pas cher.

je plaisantais bien sur hein  Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 
tu fais bien ce que tu veux de ton pognon mec^^
et puis j'ai pas de leçon à te donner, j'ai fait pareil pendant 2 ans^^
Maintenant par contre j'ai plus une tune... ^^

Sinon de rien pour le killer, tu me diras si il est bien^^
Et si tu t'en débarasse à pas cher je te le reprendrai^^

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Fév - 22:10

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Moi aussi grosse période d'achat, mais bon de mars à juin, ça sera un jeu par moi pas plus de 70e, faut savoir s'arrêter^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum