Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 41]

751Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 4 Oct - 13:42

CTJ


Limbo Hater
C'est pas bientôt fini ?

1 jeu par semaine tu fais. C'est fou.

752Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 0:20

Cardi

Cardi
Démon Gamer

+1 Darksiders II : quel kif!! C'est un jeu enorme et tellement vaste! Autant apprécié que le premier opus.


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3

753Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 1:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est pas bientôt fini ?

1 jeu par semaine tu fais. C'est fou.

Je choisis bien mes jeux ! Plus sérieusement, j'ai du temps libre, je vais beaucoup moins au ciné et j'ai moins de boulot. Alors je lis ou je joue Wink

754Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 8:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais finir par croire qu il n y a que moi qui joue et finit mes jeux rétro ^^
Tous le monde est passé a la next gen, je fais de la resistance entre une partie de re6 et tekken tag 2 Smile

755Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 11:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je vais finir par croire qu il n y a que moi qui joue et finit mes jeux rétro ^^
Tous le monde est passé a la next gen, je fais de la resistance entre une partie de re6 et tekken tag 2 Smile

J'y joue mais pas beaucoup, pour des parties courtes, jamais pour finir un jeu en entier !

756Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 11:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Je vais finir par croire qu il n y a que moi qui joue et finit mes jeux rétro ^^
Tous le monde est passé a la next gen, je fais de la resistance entre une partie de re6 et tekken tag 2 Smile

J'y joue mais pas beaucoup, pour des parties courtes, jamais pour finir un jeu en entier !

Idem

Après en retro j'ai que GB/PCE/NES aussi. Je joue essentiellement sur XboX perso. Un peu sur GC et Wii aussi, et finalement assez peu sur 360 (par période) mais quand je m'y mets j'essai de finir le jeu.

Le problème c'est aussi le fait de ne pas avoir de sauvegarde. Aujourd'hui jouer plus de 30-1hmin en semaine c'est quasi impossible pour moi et le WE si je joues 2-3h de suite déjà c'est cool.

Mais l'hiver arrive ... Vos jeux finis en 2012 - Page 31 1408441462

757Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 12:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Je vais finir par croire qu il n y a que moi qui joue et finit mes jeux rétro ^^
Tous le monde est passé a la next gen, je fais de la resistance entre une partie de re6 et tekken tag 2 Smile

J'y joue mais pas beaucoup, pour des parties courtes, jamais pour finir un jeu en entier !

Idem

Après en retro j'ai que GB/PCE/NES aussi. Je joue essentiellement sur XboX perso. Un peu sur GC et Wii aussi, et finalement assez peu sur 360 (par période) mais quand je m'y mets j'essai de finir le jeu.

Le problème c'est aussi le fait de ne pas avoir de sauvegarde. Aujourd'hui jouer plus de 30-1hmin en semaine c'est quasi impossible pour moi et le WE si je joues 2-3h de suite déjà c'est cool.

Mais l'hiver arrive ... Vos jeux finis en 2012 - Page 31 1408441462

Oui, le pb des sauvegarde n'arrange rien. Tu joues plus l'hiver, CTJ ? Perso, les saisons, ça change rien pour moi !

758Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 13:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je joue nettement plus l'hiver. J'ai moins de scrupules peut être. Un WE pluvieux en hiver à Paris je peux passer 10h-12h sur la console sans soucis.

759Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 14:53

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Beaucoup de jeux retro utilisent un systeme de mot de passe quand meme. On peut se permettre des petites sessions Wink

760Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Oui je joue nettement plus l'hiver. J'ai moins de scrupules peut être. Un WE pluvieux en hiver à Paris je peux passer 10h-12h sur la console sans soucis.

Je suis d'accord mais à Paris, l'été quand il fait chaud, il y a plus de pollution aussi non ?
donc c'est peut être pas plus mal de rester enfermer Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

mais c'est sur qu'en Bretagne, faut mieux aller profiter du soleil .. entre deux nuages Very Happy

761Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 16:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est vrai que pas mal de jeux retro proposent pas de sauvegarde ni mot de passe, mais bon a force de les refaire on commence a conaitre les passages et ont a tendance a finir les niveau pkus rapidement Wink .
C est vrai que les mots de passe facilitent grandement les choses.

762Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 18:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Je suis d'accord mais à Paris, l'été quand il fait chaud, il y a plus de pollution aussi non ?
donc c'est peut être pas plus mal de rester enfermer Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

Non en fait c'est surtout que quand il fait beau j'essai de ne pas être trop à Paris. Ca me déprime encore plus.

Moins j'y suis mieux je me porte.

763Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 18:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, La Légende de Thor, terminé ... et dans la douleur.
Le jeu aurait pu être une véritable pépite. C'est techniquement abouti, avec des sprites énormes et une animation réussie, le panel de coup est plutôt varié pour un A-RPG, et le fait de pouvoir invoquer certains esprits est intéressant. Mais que le perso est rigide, que c'est linéaire (ça renforce le côté action non-stop, mais bon), que c'est court (fini en 5h30, 2 Game Over, Rang 43) ... et les musiques assez répétitives (et pourtant, j'adore Koshiro).

Il y a certes UNE quête annexe (chopper tous les bijoux afin de rendre les esprits plus puissants), mais la flemme. Vraiment, sur le forme, il est très réussi, mais dans le fond, c'est ultra classique et pas toujours intéressant. Vraiment dommage.

Vais me consoler (je l'espère) avec Mario & Luigi Superstar Saga ! Very Happy

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Bastion (PC)
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Klonoa 2 : Lunatea's Veil (PS2)
- La Légende de Thor (MD)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)
- Vanquish (360)
- Wonder Boy in Monster World (MD)

764Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 18:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais t'es juste mauvais en fait ninja Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

765Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 18:54

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:

Vais me consoler (je l'espère) avec Mario & Luigi Superstar Saga ! Very Happy


Sans vouloir faire le rabat joie, j'ai un doute la Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

Je l'ai commencé, j'arrive pas a y jouer plus de 15min avant que ca m'enerve grandement

766Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 19:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Hop, La Légende de Thor, terminé ... et dans la douleur.
Le jeu aurait pu être une véritable pépite. C'est techniquement abouti, avec des sprites énormes et une animation réussie, le panel de coup est plutôt varié pour un A-RPG, et le fait de pouvoir invoquer certains esprits est intéressant. Mais que le perso est rigide, que c'est linéaire (ça renforce le côté action non-stop, mais bon), que c'est court (fini en 5h30, 2 Game Over, Rang 43) ... et les musiques assez répétitives (et pourtant, j'adore Koshiro).

Il y a certes UNE quête annexe (chopper tous les bijoux afin de rendre les esprits plus puissants), mais la flemme. Vraiment, sur le forme, il est très réussi, mais dans le fond, c'est ultra classique et pas toujours intéressant. Vraiment dommage.

Arg, on critique un de mes jeux fétiches ?? Non mais faut que j'intervienne ! ^^

Tu dis qu'il y a UNE quête annexe, mais as-tu récupéré toutes les armes infinies, planquées dans des niveaux cachés à l'intérêt palpable ?
As-tu trouvé la petite manip cachée pour faire l'attaque spéciale à la dague ou à l'épée ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que ce jeu a pour vocation de mixer le A-RPG avec le beat'em all. Et, à mon sens, c'est le seul qui a réussi à le faire aussi bien. Le jeu est certes court, mais on ne s'ennuie jamais ; il y a le juste équilibre entre action et énigmes.
Et puis ces graphismes, cette animation, ce bestiaire ultra-fourni... C'est juste de la jouissance en cartouche pour moi !

Par contre, je te rejoins un peu pour la rigidité du personnage, notamment en ce qui concerne sa course en diagonale.

767Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 19:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, je vois que mon avis en aura réveillé quelques uns. Vos jeux finis en 2012 - Page 31 2222602150

Ben, rechercher les joyaux ET les armes infinies, OK. Ça pèse tout de même pas bien lourd ... Après, il ne faut pas forcément le voir comme une critique, dans Landstalker non plus, il n'y a pas des masses de quêtes annexes, et c'est pas forcément ce qui m'intéresse. C'était surtout pour souligner le côté ultra linéaire du titre : on regarde la carte, on suit le drapeau, on fait le donjon, on regarde la carte ... on peut certes explorer, mais rien qui vient étoffer un peu l'univers (vu la claque technique, dommage qu'on en sache pas plus sur Oasis, etc.).

Tu me diras, dans un Zelda III aussi, la destination est marquée sur la carte ... mais il faut un minimum de débrouillardise. Là, tout est mâché, on fonce. Je me rend donc compte que j'ai peut-être pas considéré ce jeu de la façon qu'il fallait. Je le voyais comme un A-RPG classique, mais avec un petit mélange de BTA pour rendre les combats plus dynamiques. Finalement, on peut peut-être le considérer comme un jeu d'action/aventure, avec un poil de liberté.

Je comprend donc ton avis, mais la lourdeur du personnage, le fait d'être continuellement guidé, les donjons loin d'être aussi difficiles et réussis que dans un Landstalker, des passages super casse-bonbon avec des bugs de collisions (le passage dans les hauteurs de la forteresse, avec le vent qui souffle et qui nous pousse, pétage de câble Razz), le scénario sur un string ...

A côté de ça, les sprites sont magnifiques, l'action est soutenue, et les clins d'oeil aux BTA plutôt marrant (le fameux bestiaire ... qui change de couleurs pour faire style qu'il y a pleins de monstres Vos jeux finis en 2012 - Page 31 2222602150), ça c'est clair.

Giovanni a écrit:
DMusashi a écrit:

Vais me consoler (je l'espère) avec Mario & Luigi Superstar Saga ! Very Happy


Sans vouloir faire le rabat joie, j'ai un doute la Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

Je l'ai commencé, j'arrive pas a y jouer plus de 15min avant que ca m'enerve grandement

Casses pas mon trip. Razz
J'avais essayé Mario & Luigi : Partners in Time, et j'avais plutôt bien accroché. Du coup, je pense que ça devrait aller pour Superstar Saga. Razz

768Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 20:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi t'as pas fait le donjon de 100 niveau dont l'entrée est cachée derrière un certain arbre (de souvenir, à l'ouest de la ville, puis nord, tu contournes ensuite en haut puis gauche, là y'a des zombies qui apparaissent, tout au fond à gauche, y'a un arbre, passe derrière le tronc, tu tombes.)

Ha au fait, t'avais calculé qu'en tirant avec ton bracelet sur les blobs, ça te faisait apparaitre Dytto?

http://paderetro.com/

769Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 21:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour Dytto, oui, mais je l'ai trouvé par pur hasard (c'est obligatoire pour passer à un endroit je crois, avant le dernier château).

Pour le donjon caché, j'en avais entendu parler, mais bon ... c'est pas mon genre de kiff de me taper 100 niveaux de baston ou autres ... je préfère largement passer 3 heures dans l'avant dernier donjon de Landstalker. L'était énorme lui ! Very Happy

770Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 21:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien parce que tu brosses Landstalker dans le sens du poil que j'te laisse dire des trucs sur la légende de Thor hein? Vos jeux finis en 2012 - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

771Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 22:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'as aussi le donjon pour l'arbalète ATM infinie qui est bien chaud, et l'autre pour la bombe Hyper infinie (pue passage plate-formes avec du vent pour faire chier).

Sinon, si tu aimes Les Mario & Luigi et si tu ne l'as pas déjà fait, fonce te procurer l'épisode DS A l'intérieur de Bowser. Que du bonheur !

772Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 5 Oct - 23:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mazette, j'avais oublié de noter un paquet de jeu Vos jeux finis en 2012 - Page 31 3011711443

Mon dernier en date c'est Monster Tale, très bon metroidvania dont le seul défaut (minime quand même) sont les nombreux aller-retour "augmentation artificielle de durée de vie". il se finit en une quinzaine d'heures.



Jeux terminés:

- Cotton 2 (Saturn)
- Soleil (Megadrive)
- Super Robot Taisen Masou Kishin: Lord of the Elementals I (PSP)
- Bokan to Ippatsu! Doronbo Kanpekihen (Saturn)
- Ninja Spirit (PCE)
- Sexy Parodius (Saturn)
- Parodius: Forever with Me (Saturn)
- Arcus Odyssey (MD)
- Ex-Ranza (MD)
- Generations Lost (MD)
- Magical Taru-ruuto Kun (MD)
- Pulseman (MD)
- Mega Turrican (MD)
- Mighty Morphin Power Rangers The Movie (MD)
- Robocop vs The Terminator (MD)
- The Legend Of Galahad (MD)
- The Super Shinobi II (MD)
- Urban Strike (MD)
- Jungle Strike (MD)
- Demolition Man (MD)
- Twinkle Tale (MD)
- Verytex (MD)
- Gatchaman the Shooting (PS1)
- Megaman 8 (PS1)
- The Firemen (SNES)
- Deep Duck Trouble (MS)
- Land of Illusion (MS)
- Ninja Gaiden (MS)
- Parodius: Deluxe Pack (Saturn)
- Strikers 1945 II (Saturn)
- Quackshot (MD)
- Salamander Deluxe Pack Plus (Saturn)
- Super Robot Taisen Masou Kishin: Lord of the Elementals II (PSP)
- Twinbee Deluxe Pack (Saturn)
- Gunlord (DC)
- Batman Arkham City (X360)
- Asura's Wrath (X360)
- L.A. Noire (X360)
- Thor (DS)
- SMT Strange Journey (DS)
- Demikids Dark Version (GBA)
- Monster Tale (DS)

http://paderetro.com/

773Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 7 Oct - 0:43

Cardi

Cardi
Démon Gamer

+1 Little Big Planet PS Vita. Cette version de LBP est a mon sens la meilleure et le jeu de la PSVita a posséder!


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita

774Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 7 Oct - 14:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ca y'est j'ai finis Castlevania Circle of the moon, map à 100%. Bon il me manque encore quelques DSS cards, mais je verrais peut etre pour les avoir.

Je ferais peut être un petit test dessus maintenant que je l'ai finit Smile

http://www.dg2s.fr

775Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 9 Oct - 7:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Read Dead Revolver (XboX) / Normal

Vraiment excellent. Je me suis bien amusé sur ce jeu; c'est varié, c'est plutot joli, c'est fun, c'est classe ...

J'avais été tellement déçu par Redemption que j'avais reporté le moment de jouer à Revolver. J'ai vraiment préféré

Le contenu est assez conséquent pour celui qui veut le faire à fond. Pas mal de choses se débloquent en finissant l'histoire.
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile
Tony Hawk : Downhill Jam (Wii)
Mario Vs DK : Pagaille à Miniland (DS) / 100%
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile
Super Mario Galaxy (Wii) / 105 étoiles
Wario Ware Touched ! (DS)
Mad Dash Racing (XboX) / Histoire
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Gentleman
Beat the Beat (Wii) / 31 sur 50 médailles
Bionic Commando Rearmed (360) / Normal
Read Dead Revolver (XboX) / Normal

776Vos jeux finis en 2012 - Page 31 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 12 Oct - 2:19

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez hop, Darkwing Duck sur NES! Tres bon Mega Man like mais une difficulté mal dosé par moment. Le boss de fin est juste fumé, et recommencer le niveau entier pour se le refader et trouver LA technique (oui il n'y en a qu'une) est stressant. Mais il reste une valeur sure et un excellent jeu de la NES!


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita
Darkwing Duck - NES

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum