Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 39]

juanito


Cerbère de la Manette

Non ben déjà on peut pas vérifier que le perso ne soit pas amélioré (points de stats) donc il faudrait qu'on joue tous avec un perso à 100%. Perso ça me dérange pas mais quelqu'un qui débute...

Et il y a plein de codes...

Après je connais pas bien les autres modes que le mode carrière.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Arf, on ne m'écoute jamais !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 2994774608 
Le Seirei Senshi Spriggan avait pourtant tout pour plaire avec ...

Avait? C'est pas comme si y'a 2 shmups par an, et d'autres JR à venir hein?

De plus, "juste" un time attack de 3/4 minutes c'est pas suffisant pour 1 mois, faudrait le combiner avec autre chose.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah bah mon ami, je t'invite à l'essayer, il y a des gars qui sont dessus depuis plus de 4 ans qet qui n'ont toujours pas battu le record d'un dénommé Jinroh qui pense qu'il peut faire encore plus. Donc en un mois, même de manière intense, je suis sûr que ce time attack ne sera pas résolu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit qu'il le serait, mais pour éviter la lassitude de la majorité (les JR c'est pour tout le monde, pas exclusivement pour les experts qui s'acharnent sur un même jeu pendant 4 ans), il faut quelque chose de plus long et varié. Mais pas trop long non plus (la partie de 4h, on va éviter).   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4257297559 

On voit bien l'effet "jeu court" sur les jeux de course: ça a traditionnellement moins de succès à cause de la répétitivité de la tâche.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens créer un comité de soutien pour permettre à notre cher Def d'avoir son point de participation. Cher organisateur, je viens solliciter votre clémence pour notre cher Def.

Je suis le premier a signer la pétition ^^ (comme quoi même si je le chambre bien, je l'aime bien le rouquin) :

Gatsu

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je vote contre, t'es pas gentil avec ton administrateur.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4186804625 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Personne d'autre pour soutenir notre Def national?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je sais pas trop...
Évidemment ça serait plus sympa de lui donner, mais si ça se trouve, certains auraient bien aimé aussi pouvoir mettre leurs temps plus tard mais ne l'ont pas fait à cause de la règle.
D'un autre côté, c'est vrai que cette règle aurait dû être en première page.
Au final, je vote pour lui donner le point, parce que c'est pas très grave, et il l'a pas fait exprès.

Invité

avatar
Invité
Le round terminé, J de Grospixels nous a livré en exclu son ressenti :

Le 2014-06-01 14:04, J a écrit :

J'attendais beaucoup de ce round "Time Trial" et globalement, indépendamment du choix du jeu, je n'aurai pas été déçu !

A tout seigneur tout honneur : Oleg a été fort, très fort. Il est apparu très vite comme l'homme à battre et ses performances de haut niveau sont devenues au final presque "routinières"... mais il a su malgré cela rester motivé et mettre les coups de collier nécessaires pour tenir ses adversaires à distance lorsque ceux-ci se sont faits menaçants. Un grand bravo à lui.

Elodiebo et Sake C. Buenos auront été (pour ceux comme moi qui les connaissaient peu ou pas) les grandes révélations Paderetro de ce round. Combatifs, fair-play et extrêmement performants, ils auront donné sur la fin du fil à retordre à Oleg et n'auront pas volé les gros points qu'ils ont marqués.

Côté GP, la révélation de ce round aura bien sûr été Orbulon, qui, presque sorti de "nulle part" (ce n'est pas péjoratif, au contraire), est venu accrocher un podium et livrer de précieux points au forum.
En te souhaitant à présent le meilleur pour tes épreuves du bac, jeune prodige ! Smile
Tama aura également fait très bonne figure avec un temps sous les 7 minutes. Sa septième place confirme les belles dispositions qu'il avait montrées lors du précédent round.
Pour ma part, j'atteins l'objectif que je m'étais fixé : le top 10. Le moment-clé de "mon" round se sera produit le 18 mai, lorsque je me rends compte que je sors du top 10 et que j'hésite alors : arrêter là les dégâts sur un jeu qui ne m'emballe pas plus que ça... ou au contraire tout donner pour revenir dans le top 10 ? Ce fichu esprit de compétition qui est le mien emportera finalement la décision 😉

Intercalé, nous trouvons Tremololo, qui s'est dit un peu déçu par son classement final (cinquième) dans la mesure où il avait utilisé son joker, mais que j'ai trouvé pour ma part hyper-combatif. Il est tombé sur meilleurs que lui (nous avons été nombreux dans le même cas) mais il n'a rien lâché. Ca été pour moi une autre des révélations de ce round !

Egalement présent aux avant-postes, Green Alex, dont je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas accès au forum de Nesctasy. Sa fin de round aura été néanmoins tonitruante, le propulsant à la sixième place.

Au rang des petites déceptions de ce round, BDN et Juanito. Ils avaient tous deux joué leur joker et je me suis donc dit qu'ils allaient comme Tremololo tout donner dans ce round. BDN a notamment sorti très rapidement un temps de 7 minutes... puis plus rien jusqu'à la fin alors qu'il semblait avoir un potentiel é-nor-me. Dans une moindre mesure, Juanito a également semblé sur la fin plus discret malgré plusieurs temps postés dans les premières semaines. Il termine néanmoins dans le top 10 !
Après, il n'y a pas que les Jeux Rétrolympiques dans la vie, je ne leur jette donc évidemment pas la pierre !

Aux portes du top 10, CTJ a assez rapidement indiqué qu'il jouait plus pour le plaisir que pour la compétition, ce qui ne l'aura pas empêché de signer un temps largement sous les 7'30. Dans la même optique, Youpla, qui faisait son retour dans ces Jeux Rétrolympiques, semblait avoir un gros potentiel (son temps sur Circuit Egouts en témoigne) mais peut-être pas la motivation nécessaire pour pleinement s'investir dans ce round. Un round de transition avant un retour plus tonitruant ?
Kaede enfin, qui a bien failli laisser passer la date limite pour participer, semblait avoir le potentiel pour signer un très bon temps total. En à peine quelques jours de compétition, il s'offre tout de même un 7'37. Chapeau !

Je ne peux pas lister tous les participants de tous les forums, mais bravo à tous ceux qui ont pris part à ce round. La participation a notablement chuté ce mois-ci (à ce sujet, n'était-il pas question que les membres de Yaronet postent des temps hier soir à l'occasion de leur soirée RGC ?) mais avec 26 participants, ce round "Time Trial" reste néanmoins un beau succès !

EDIT : et, au cas où ça ne coulerait pas de source, merci aux organisateurs 😉

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Très bon et très sympa résumé de J: tu es engagé comme reporter officiel! N'hésite pas si tu veux faire des choses pour le journal ou même la chaine, ce serait avec plaisir Smile

Sinon, je propose une alliance générale de tous les forums contre Oleg Very Happy

Et pareil: dommage qu'on ne puisse pas aller voir sur sectnasy ce qu'il s'y passe, c'est marrant d'aller "espionner" de temps en temps

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Nan mais vous êtres lourds à vous plaindre de pas pouvoir aller sur Necstasy : suffit de s'inscrire, bande de caves.
Avec un adresse mail type orange/free/etc. de préférence, je sais que certains adresses type hotmail sont bannies pour éviter de se faire enlarge your penis tous les 4 matins - ma femme serait contente pourtant.

'croyez qu'j'ai fait quoi pour venir vous évangéliser sur votre forum de gougnafiers ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 3856250453 

Invité

avatar
Invité
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4076565521 
Sacré Laucops.
T'as raison, pas besoin de nous évangéliser, montre nous plutôt si t'es vraiment le roi des shmups   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4186804625 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Laucops a écrit:Nan mais vous êtres lourds à vous plaindre de pas pouvoir aller sur Necstasy : suffit de s'inscrire, avec une adresse mail de FAI, attendre qu'on vous accepte dans le clan (sodomie obligatoire) et vous pourrez voir nos 3 posts par round (dont 2 de troll).

Mieux.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Laucops, j'étais inscrit fut une époque, mais un jour mon compte a été effacé, et dernièrement quand j'ai voulu te contacter, j'ai pas pu m'inscrire, ça prenait pas non plus les adresses gmail.
Et puis nous on est un peu casaniers, on préfère qu'on vienne nous voir

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au moins y'a pas besoin de s'inscrire pour voir le scoring.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bah nous on est comme ça, on cache pas nos handicapés... du pad hein   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4186804625

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Au moins y'a pas besoin de s'inscrire pour voir le scoring.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 4257297559

Oui mais comme dès qu'on te lis, on a envie de venir te traiter de tous les noms, hop : obligé de s'inscrire. Ca revient au même donc  Siffle 

@ Sake :t'avais quel pseudo chez nous ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avoue que j'ai jamais vu un forum où j'ai autant galéré pour m'inscrire ! (C'était juste pour venir vous espionner de temps en temps pendant le round SF2 Smile )

La question pour l'inscription laisse sous-entendre qu'il faut indiquer le nom d'un membre particulier... J'ai deviné qu'il s'agissait d'un admin et j'ai essayé tous leurs noms un par un.

C'est le genre de question qui s'adresse à tous ceux qui connaissent déjà la communauté necstasy, idéal quand on vient de l'extérieur...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Laucops: le même qu'ici mais c'était il y a lonnnnnngtemps

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

junkersju87 a écrit:J'avoue que j'ai jamais vu un forum où j'ai autant galéré pour m'inscrire ! (C'était juste pour venir vous espionner de temps en temps pendant le round SF2 Smile)

La question pour l'inscription laisse sous-entendre qu'il faut indiquer le nom d'un membre particulier... J'ai deviné qu'il s'agissait d'un admin et j'ai essayé tous leurs noms un par un.

C'est le genre de question qui s'adresse à tous ceux qui connaissent déjà la communauté necstasy, idéal quand on vient de l'extérieur...

Sans dèc ca y est encore cette connerie ??
Je vais contacter la komandatur pour faciliter un peu l'inscription.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:
Au rang des petites déceptions de ce round, BDN et Juanito. Ils avaient tous deux joué leur joker et je me suis donc dit qu'ils allaient comme Tremololo tout donner dans ce round. BDN a notamment sorti très rapidement un temps de 7 minutes... puis plus rien jusqu'à la fin alors qu'il semblait avoir un potentiel é-nor-me. Dans une moindre mesure, Juanito a également semblé sur la fin plus discret malgré plusieurs temps postés dans les premières semaines. Il termine néanmoins dans le top 10 !
Après, il n'y a pas que les Jeux Rétrolympiques dans la vie, je ne leur jette donc évidemment pas la pierre !
Même si j'ai une bonne excuse pour n'avoir quasiment pas joué sur la fin (semaines très chargées avec du marrant et du moins marrant), je n'ai aucun regret parce que je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux. J'aurai peut-être grappillé 2-3 secondes au cumulé en m’énervant vraiment sur le jeu mais j'aurai pas pu monter au classement général. Je suis déjà très content de mon top10, ce qui était mon seul but.
Il fallait pas que je joue trop non plus pour ne pas m’énerver et me remettre à détester le jeu (et devoir racheter une manette). Donc je vais le remettre de coté et quand je le ressortirai ce sera avec plaisir.
Donc pas de déception pour ma part Wink

Invité

avatar
Invité
Annonce du jeu du round 5 demain sur le site paderetro.com à 8h. Il s'agit d'un genre nouveau mais surtout d'un jeu d'actualité   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 16 2222602150



Dernière édition par chrysaor le Dim 22 Juin - 0:26, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Futcheboll dou Brazil ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

7h? 8h!

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum