Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ancien topic de loterie 1

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 21:32

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tout le monde n'est pas un ouf comme toi a cet âge!

J'ai ma signature. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 4257297559


Je comprends aussi son point de vue, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre des purs lots pour jouer. Et même s'il n'a pas la collection que j'ai, ça m'étonnerait qu'il ne possède que des bouses innommables dont personne ne voudrait, ma réflexion est là. ^^

627Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 21:37

Gio

Gio
Administrateur

Non mais toi faut avouer que pour ton age t'as des sacrés trucs. Je sais pas si une femme cougar t'entretient ou si tu fais des pipes au coin de ta rue mais c'est chaud Ancien topic de loterie 1 - Page 26 4257297559

628Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 21:40

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Nan bah c'est juste du temps, des bonnes affaires, des cadeaux, des annivs et tout ça... Mes plus belles pièces sont toutes des cadeaux d'anniv ou de Noël, et y'a des trucs j'ai juste eu par coup de chance.

D'ailleurs je vais faire une MàJ tiens, y'a eu de l'évolution depuis les dernières photos. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 2222602150

629Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:04

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je suis collectionneur mais vraiment à faible dose en fait. Pour moi, un jeu n'a de valeur qu'avec la sauvegarde qui va avec et les moments que tu as passés dessus. Du coup, j'ai rien en blister. Y'a peut-être juste des articles du Club Nintendo qui pourraient être intéressants, je sais pas… Et pour le peu que j'ai, voilà quoi…
Dans quelques années, si j'ai des pièces remplies comme on en voit sur les Internets, je participerais volontiers. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

630Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:08

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Justement ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre des jeux sous blister pour participer mais qu'une simple proposition de jeu sympa, et par sympa j'entends le sens premier et non pas le sens de rareté ou valeur, suffit largement. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 1408441462

Mais j'ai compris que tu ne te sentais pas les moyens de participer quand même. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 2222602150

Enfin faudrait que tu nous fasses des photos de tes possessions pour qu'on puisse juger en fait. Ancien topic de loterie 1 - Page 26 2930664868

Allez hop, à la planche moussaillon: http://www.paderetro.fr/f15-collections

631Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:08

Gio

Gio
Administrateur

Je suis d'accord avec toi Thumright

Mais crois pas que blister et tout c'est l'apogée de la collection, c'est pas la pensée d'ici en tout cas.

632Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:11

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah ui si j'ai mis un jeu sous blister c'est juste que c'est un jeu qui m'a semblé intéresssant pour la loterie et que j'avais pas encore essayé stou Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

633Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:15

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ouais, je prendrais quelques photos mais je suis pas sûr que ça ait vraiment d'intérêt. Mes plus vieux trucs c'est quatre jeux GBA quoi. Les vieux jeux, j'y joue sur Console Virtuelle. Après c'est de la DS/Wii/3DS. Rah pourquoi j'ai revendu mes jeux GBA pour acheter la DS ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

634Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Lun 11 Juin - 22:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Le site n'est pas réservé exclusivement au retro comme tu l'as sûrement remarqué, mais aux JV en général. Donc que tu postes des photos de DS/Wii/3DS n'a rien de "rabaissant" (je trouve pas d'autres mots", et à partir du moment où tu partages ton domaine avec les autres il n'est plus question de parler d'intérêt mais simplement du plaisir d'exhiber ses possessions et comme l'indique l'action en elle-même, de partager. Smile

635Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mar 12 Juin - 1:21

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Allez je mets mon lot demain soir avec la photo le temps de le trouver...

636Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mar 12 Juin - 9:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thomas/Yoshi a écrit:Ouais, je vois. Je connais pas encore les goûts de chacun mais bon, j'ai rien d'intéressant à offrir j'ai l'impression. Je suis pas encore assez vieux (comparé à l'âge moyen du forum) pour avoir amassé assez de trucs. ^^'

Il y a peu j'ai offert 2 jeux NES en loose. C'est pas le bout du monde mais ça a intéressé Tetsuo, donc c'est l'essentiel.

637Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mar 12 Juin - 15:21

gregos17

gregos17
Démon Gamer

A moi donc!
Voilà mon lot pour le prochain tirage:

Lot PC



Dernière édition par gregos17 le Mer 13 Juin - 19:52, édité 1 fois

638Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mar 12 Juin - 16:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ouais, je prendrais quelques photos mais je suis pas sûr que ça ait vraiment d'intérêt. Mes plus vieux trucs c'est quatre jeux GBA quoi. Les vieux jeux, j'y joue sur Console Virtuelle. Après c'est de la DS/Wii/3DS. Rah pourquoi j'ai revendu mes jeux GBA pour acheter la DS ?

On a bien eu un lot de vinyles, comme quoi on peut s'écarter un peu de la cible principale, tant que ça plait à quelqu'un ^^

http://paderetro.com/

639Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 13:21

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bon apparemment, mon lot n'a pas l'air de plaire.... Ancien topic de loterie 1 - Page 26 120511517

640Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 13:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah ça fait qu'un jour hein ^^

Mais ton lot est assez disparate aussi (5 jeux, 4 plate-formes différentes).

MAJ des 2 loteries au passage ^^

http://paderetro.com/

641Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 13:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:Bon apparemment, mon lot n'a pas l'air de plaire.... Ancien topic de loterie 1 - Page 26 120511517

J'avais mis un lot avec plusieurs plateformes et ça n'a intéressé personne.

Donc un conseil, privilégie un support en particulier !

642Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 13:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait.

Ou laisse le tout mais en faisant des minis lots au choix.

643Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 15:21

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Vous me conseillez de changer?
C'est possible, vous en pensez quoi?

644Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 15:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tout est possible. Mais effectivement ton lot, je pense pas qu'il va trouver beaucoup de gens interessé^^

645Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 15:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as une boutique bien remplie, il y a de quoi faire de beaux lots en piochant dedans.

646Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 15:42

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je peux proposer un lot PC:
Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Photos002r

-QUAKE complet 1ère édition
-DOOM collector edition sous blister boit format DVD
-Resident Evil Grande boite ré édition
-Alone in the Dark complet boitier CD
-Alone in the Dark 2 complet boitier CD
-Alone in the Dark 3 complet boitier CD

647Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah si Riri l'gitan participe pas, un lot pc, ça va être mort Ancien topic de loterie 1 - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

648Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je participe pour le lot PC !!!

Le Quake me fait envie !

649Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 19:24

yzarcy

yzarcy
Pecheur Ludique

Moi aussi je participe pour le lot PC ^^

650Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 19:54

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bon ben du coup, y en a dejà 2....
Possible de changer la photo et le descriptif de la 1ère page?

Je confirme également que je paye les frais de port en colissimo pour le gagnant

651Ancien topic de loterie 1 - Page 26 Empty Re: Ancien topic de loterie 1 Mer 13 Juin - 20:32

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah si Riri l'gitan participe pas, un lot pc, ça va être mort Ancien topic de loterie 1 - Page 26 4257297559

s'il y avait eu la boite pour les alone in the dark ç'aurait été le cas ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum