Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une présentation et un diabolo menthe svp!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
wooddy a écrit:Faut voir à quelle période tu as habité à Béziers Wink
Il y a une certaines époque il fallait pas trop s'aventurer le soir (et même la journée) dans certains quartiers... Depuis c'est devenu plus calme. (ça fait 2 ans que j'habite sur Béziers)

C'était l'année dernière  Wink 

Non c'était pas vraiment une question de fréquentation (même s'il y avait quelques personnes bizarres) mais plutôt d'ambiance. C'est mortel Béziers! A partir de 22h tu n'as plus rien, même les bars sont à moitié vides  pale 

Et puis faut avouer que la ville est un peu laissée à l'abandon (enfin c'est l'impression que j'en avais en tout cas).

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 1501474694

tout le monde sait bien que c'est les bretons qui contrôlent tout ici ... et pas que ici d'ailleurs !

Les quoi ? les "bretons" ? c'est un nouveau Pokemon ?  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 2953299389 

Ayla a écrit:Tu rigoles ou quoi, c'est le ministère parisien des padiens qui règne sur ce forum !

C'est pour ça que tout le monde se barre (ADL, CTJ) ou méprise sa propre ville (genre toi Face), drole de règne votre ministere une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 1501474694

La famille Heraulto-Lyonnaise domine c'est tout.  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 2574002215 

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

je te rejoins dans ce que tu viens de dire. C'est triste de voir une ville qui a eu un si beau passé avoir un présent si peu glorieux.
A voir maintenant ce que va en faire le nouveau Maire (Mr Ménard le conquérant) l'avenir nous le dira Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer, petite chinoise

C'est Paris qui dirige, c'est comme ça c'est tout
Alors faites vos prières, et mangez allal

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
Ayla a écrit:Tu rigoles ou quoi, c'est le ministère parisien des padiens qui règne sur ce forum !

C'est pour ça que tout le monde se barre (ADL, CTJ) ou méprise sa propre ville (genre toi Face), drole de règne votre ministere une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 1501474694 

 une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 2003599692 Mais ça va pas !!! Paris c'est pas ma ville à la base !! Je viens du suuuuuud !! une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 2003599692 
Spoiler:
 

Sinon il est bien ce petit, il se présente, il se recense dans le topic adéquat, il vient poster sa trogne... On l'adopte ? une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, il est plus sympa que toi, on va faire un échange.  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4186804625 

http://paderetro.com/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 3856250453 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, il est plus sympa que toi, on va faire un échange.  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4186804625 
+1000000000000 ^^

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, il est plus sympa que toi, on va faire un échange.  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4186804625 
+1000000000000 ^^

Mais toi, t'es déjà sur le front anti Def', tu veux pas te lancer dans une guerre anti Ayla en plus !! Tu vas perdre mon vieux une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis tout les front ^^ anti Def, anti Batto, anti Letha etc.... pour l'instant je ne t'ai pas mis dans ma black list..... Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue de la part de la section Marseillaise, que je représente, seul.

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

juanito a écrit:Bienvenue de la part de la section Marseillaise, que je représente, seul.

c'est clair ils se font tous tirer dessus en ce moment... Un conseil ne te retourne pas quand tu marches!  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, ne te retournes pas Juanito, je suis pas loin.  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 3476459425 

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue

on va finir par être tous très serrés là, c'est ADL qui va être content  Face

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*bave avec envie*  une présentation et un diabolo menthe svp! - Page 2 3476459425 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vraiment bizare les gens ici...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum