Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mai - 22:00

mickmack


Bikini Games Master
caaen a écrit:
tu peux balancer quelques photos du tekken 3 histoire qu'on rigole un peu?

mieux que des photos, la video de tekken 3 sur MD:

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Mai - 22:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon dieu que c'est laid... En plus ça à l'air vraiment pas terrible niveau gameplay oO

http://www.dg2s.fr

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 10:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ils faut reconnaitre qu'il y a eu un réel effort de fait en ce qui concerne la spécificité de chaque combattant, je reconnait par exemple certaines prises que seul yoshimitsu fait, c'est aussi le cas pour Law. Après, c'est moche et lent.
Les jeux russes tournent sur une MD pal?

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 11:45

Invité

avatar
Invité
Moi je trouve pas ça trop mal pour de la Md...

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 12:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca reste du même niveau que virtua fighter 2 qui lui est un jeu officiel.

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 12:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Officiellement mauvais oui.  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 20:48

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Mes derniers arrivages 

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Sam_5423
Quelqu'un connait le jeu Gameboy Marcu's Mission car je trouve quasi nada sur ce jeu sur le Web ? 

PS : par contre si quelqu'un à le jeux Dementium l'asile sur DS est peux me scanner sa jaquette cela serait cool  Rolling Eyes 

et puis en Broc j'ai trouver cela culte et en plus le dernier de son genre et a cause de cela j'ai eu une chansonette qui me trottait dans la tête  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3066824534 
Spoiler:

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:03

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Un de mes collègues m'a donné ceci aujourd'hui  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 4 14119520140509204133

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

ca va il s'est pas trop foutu de ta gueule ton pote!

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:37

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ce ne sont pas les premiers qu'il me donne, et effectivement. Sa PS3 est morte donc ça ne lui sert plus à rien... Je voulais les lui acheter, mais il ne veut rien savoir, alors il aura droit à des gateaux maisons, ça il ne dira pas non  Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Il m'a parlé de Dragon's Crown aussi, mais je ne sais pas si j'aimerais ce type de jeu...

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gtwingo a écrit:Je voulais les lui acheter, mais il ne veut rien savoir, alors il aura droit à des gateries maisons, ça il ne dira pas non  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459


Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

T'aime pas les Beat them all ?
il me semble que Dragon's Crow ça en est un.

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lestrésorsdugrenier a écrit:
Quelqu'un connait le jeu Gameboy Marcu's Mission car je trouve quasi nada sur ce jeu sur le Web ? 

Maru's Mission, tiens:
http://www.gamefaqs.com/gameboy/585795-marus-mission
http://en.wikipedia.org/wiki/Maru%27s_Mission

http://paderetro.com/

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:49

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:Ils faut reconnaitre qu'il y a eu un réel effort de fait en ce qui concerne la spécificité de chaque combattant, je reconnait par exemple certaines prises que seul yoshimitsu fait, c'est aussi le cas pour Law. Après, c'est moche et lent.
Les jeux russes tournent sur une MD pal?

oui. ce sont des jeux delockés d'office.

En general ils sont TOUS moches. Enfin y en a que j'aime bien (genre Felix The Cat ou Super Mario World 64)

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:52

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

merci ADL
la page wiki j'avais vu

donc ce jeu n'est jamais sortit dans une version FAH...mais ce jeu a etait exporter comme tel avec ajout notice en Allemand et en français apparement vu les notices qu'il y  dans ma boite

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Mai - 21:53

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Gtwingo a écrit:Je voulais les lui acheter, mais il ne veut rien savoir, alors il aura droit à des gateries maisons, ça il ne dira pas non  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459
Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
T'aime pas les Beat them all ?
il me semble que Dragon's Crow ça en est un.

Vilain! Vous aimez ça transformer les dires des autres  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459 

Ouais... Mais bon, ça m'embête qu'il me file ses jeux ainsi. Dès que je peux, je lui ferais un bon tiramisu, je sais qu'il adore ça (va pas me modifer ça encore, vilain!)

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 1:32

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Odin Sphere aussi Amour

https://lafilleengeek.wordpress.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 1:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie les arrivages LTDG, tu vas vite finir par remplir tes étagères avec tes rentrées Wink

Jolie la peluche Denver le dernier dinosaure Wink elle à l'air d'avoir bien vécue quand même.

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 10:39

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Jolie les arrivages LTDG, tu vas vite finir par remplir tes étagères avec tes rentrées Wink

Jolie la peluche Denver le dernier dinosaure ;)elle à l'air d'avoir bien vécue quand même.


oui  Confused  j'entasse j'entasse que cela déborde déjà...c'est la maladie du collectionneur ça !!!  Bounce 

effectivement la peluche date hélas ...elle n'a plus ces lunettes de soleil  Cool  , mais elle est propre et clean

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 12:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Félicitations SuperChiChi ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3885497126 

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 12:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Merci ma p'tite souris  I love you 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:11

Invité

avatar
Invité
aujourd'hui aucun jeu Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Md_sam22

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu penche dangeureusement dans le coté tout Sega Rod...

Je sens que tu nous annoncera prochainement tes futurs full set GG, Ms, mega cd, saturn, 32x .

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:35

Invité

avatar
Invité
bah en fait non. mais je suis parti en revanche pour explorer du coté Gamecube Smile j'etais parti pour n'en acheter aucun, mais je vais bientot recevoir 15 jeux ... chuis foutu, à vie.

Et là où je suis très très content : j'ai réussi à pécho les 120 cartes Sega Panini Smile

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Rod- a écrit:bah en fait non. mais je suis parti en revanche pour explorer du coté Gamecube :)j'etais parti pour n'en acheter aucun, mais je vais bientot recevoir 15 jeux ... chuis foutu, à vie.

Et là où je suis très très content : j'ai réussi à pécho les 120 cartes Sega Panini Smile

Tu viens d'un coup de remonter dans mon estime Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vendeur ebay anglais? (pour les cartes)

http://paderetro.com/

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mai - 13:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as le full set des cartes?

15jeux Gc?? Tu as du tomber sur un lot interessant. Il y a quoi comme jeux dans le lot?
Je cherche a me trouver un petit jeu Md à une vaintgaine d'euros que je n'ai pas, mais dur dur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum