Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

MD2B


Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Tu parles de Tafiole, mais regarde ton avatar et tu verra que la couleur rose sur ta md est représentative de son public Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3856250453


clair qu'habillé de  cuir moulant c'est la classe hein catwoman



Dernière édition par MD2B le Sam 25 Oct - 9:18, édité 2 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah la snes c'est vraiment la reine, c'est même la queen

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 Tumblr_meb9ifMd9R1rwnp75o1_500

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est batto ! Amour

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:

Sega porte la poisse, Nintendo doit s'en apercevoir avec la Wii U Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 4257297559

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 1501474694


Tylano a écrit:
La megadrive+Megacd+32X ont perdu la vie façe à la Super Famicom+satellaview+sufami turbo

T'avais oublié 2 trucs. ^^


Tu mets le satellawiew au meme niveau que le mega cd!!! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 2862096530

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, tu parles de sfc, faut bien lui rajouter ses add-on, non? Au lieu de faire croire qu'elle n'en n'a jamais eu. ^^

En plus, j'suis sûr que t'y a jamais touché à ces 2 add-on. Moi, le sufami turbo m'intrigue, mais y'a quasi que des gundam dessus (et j'en suis pas trop fan).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 24 Oct - 22:08, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:ah la snes c'est vraiment la reine, c'est même la queen

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 Tumblr_meb9ifMd9R1rwnp75o1_500


Des anti nintendo qui se prennent en photo avec une snes qu'ils ont pu acheter en revendant leur megadrive mega décédé et 32 X

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Faut pas être jaloux des géniaux add on CD et 32 bits, tu as un super salami.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ahahahaa, la pub pour le 32X  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 1501474694

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 66sex10

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 Hotmd10

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 14217710

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 Sega10


Des provisions pour l'hiver...

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 119_210

MD2B

MD2B
Damné du Stick

la MD n'est même pas branché au MCD

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah c'est normal le cable a été craqué depuis longtemps!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le projet y a été repris par la super fighter team!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano roi des trolls ?? DJ son dauphin?? Suite au prochain épisode ^^

MD2B

MD2B
Damné du Stick

et gatsu dans le rôle de Léon Zitrone pour commenté le tout a chaque fois Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tylano roi des trolls ?? DJ son dauphin?? Suite au prochain épisode ^^

Je te soupçonne de dénoncer de trollisme les autres afin que ton activité trollienne soit mise en parenthèse! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3767967952

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MD2B a écrit:la MD n'est même pas branché au MCD

putain, on te montre une photo pareille et toi tu regardes les branchements???

166Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 Empty trollinou Dim 9 Nov - 0:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien joué pour cet humour Gatsuforever !

Adl ne pense qu'à une chose c'est lire son nouveau livre sur la megadrive.Ca sera la traduction francaise Ou on pourra lire Nintendo m'a tué Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138


Bon pour l'affaire Nabi, on se rend compte que toute la france n'en a rien a foutre du mec qui s'est fait poignardé! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il t'avais manqué ce topic, avoue. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3856250453

J'en connais un qui est acheteur compulsif, mais un autre qui est troll compulsif. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3767967952

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylatroll a encore frappé ^^ Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je pense que Tylano va finir par l'obtenir son grade personnalisé Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tylatroll a encore frappé ^^ Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138

Venant de quelqu'un qui parle tout le temps de mégadrive ces temps-ci, pour détourner l'attention. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ma période Megadrive en ce moment, mais je suis un snes troll en puissance ^^

Gio

Gio
Administrateur

"La Nintendo 64, la console des connaisseurs" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 1501474694

Ou s'arretera-t-il ?

Invité

avatar
Invité
Bah c'est un peu comme si on disait "la Megadrive, la console de ceux qui ont l'oreille musicale" ou encore "la Snes, la console de ceux qui aiment les jeux nerveux" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

C'est un peu ça oui Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:"La Nintendo 64, la console des connaisseurs" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 1501474694

Ou s'arretera-t-il ?

Tu aurais voulu que je marque : " La PS4, la console des connaisseurs " ? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 7 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

Ce serait déjà plus pertinent parce que cette pauvre N64 Shocked Elle a sa place a coté de la Jaguar et du 32X, pas plus !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum