Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

Lechatperché


Maudit du Forum

@gatsu la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 23EB11C600000578-2867599-LSD_is_used_widely_in_prominent_clubs_as_carrying_cocaineand_met-m-3_1418171982293

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché : non ce n'est pas encore l'heure ^^

Invité

avatar
Invité
LoL gastu-perché Very Happy

Merci pour ces premières réponses, j'ai hâte de découvrir le reste pas encore pris en photo.
Et bien joué pour le Pano' et Battle Mania 2, ce ne sont pas les plus simples ni les moins chers à obtenir aujourd'hui Wink
Cool pour le Saga rigide. J'en déduis que tu as dû commencer tout ça à un autre siècle, quand personne n'en avait strictement rien à battre Very Happy (c'est ça qu'est bon)
Perso je ne regrette pas, j'avais bien d'autres chats à fouetter et aussi moins de moyens Smile
Je n'ai fait que très peu de brocantes dans ma vie (si j'en ai fait 10 en tout c'est l'échelle) mais je me souviens en avoir fait une ou deux il y a 10 ans.... et n'avoir absolument pas regardé les JV, mais même pas de loin. J'en ai sans doute vu mais ça m'intéressait autant que les timbres ^^
En revanche je me souviens y être aller pour essayer de trouver du jeu de plateau.... genre au hasard des extensions Heroquest, du Civili-Sation ou CiviliZation, etc... Et j'avais trouvé que dalle d'ailleurs Razz

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsu, tu as raison, je vais contacter minouche de suite.... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 1501474694

concernant mon budget je consacre environ 200 euros par mois au rétro, plus ou moins.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 3077217049
Je pense que si il te vois venir, il va déjà se frotter les mains et se reserver un voyage au tour du monde avec escale dans des palaces ^^

@Ninjastorm aussi je pense que tu vas commencer à interesser notre Minouuuche avec ta belle collection ^^

Moi avec mes jeux en loose, je serai jamais son copain la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 2077966078

citylab2

citylab2
Démon Gamer

l'invasion des table tops la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 4257297559

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Dscn0610

il me manque le Popeye (le vert) pour les Nintendo, si quelqu'un a un bon plan un jour....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Belle invasion Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli !! Même si je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces machins, il faut avouer que ça a de la gueule Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

rhooo c'est beau.... niveau nostalgie ça poutre Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je les trouve superbes.
Notamment ceux de la forme Snoopy/Mario's... etc....
Pas forcément pour y jouer mais pour l'objet que je trouve vraiment très sympa, bien rétro et classe (Une petite vitrine uniquement de G&W et de tabletops, en expo only donc, ça peut être vraiment chouette)

Si j'avais su je me serais mis en quêtes de ceux-ci, boxed, il y a 10ans... parce qu'aujourd'hui c'est hors de prix en complet, pour ce que c'est ludiquement parlant (et même en loose d'ailleurs)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouai il coûtent chers maintenant (tout ceux ci on  été trouvés en brocante)...... pas moyen de trouver le popeye à prix correct..... en boite je laisse tomber pour l'instant, mais j'ai pour projet effectivement de les mélanger avec mes game watch un jour dans une seule vitrine. Les coleco sont trés beau aussi (dans la photo le pac man) j'aimerais en trouver d'autres.

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

une salle d'arcade rétro près de newyork (fermée pour raisons débiles d'une ville) avait une belle vitrine écclectique.

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 3268011482_4ebe0afe45

j'ai heureusement choppé quasi tout ce qui m'intéressait avant la plupart en france (qui étaient  en chasse sur nintendoooo uniquement), j'en ai  ~200 non nintendo, 1/4 en format tabletop.. presque tous pour des raisons de look et esthétique "art"

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est beau Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

mince c'est pas chez moi la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 3839493590

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez j'avais du temps aujourd'hui, c'est parti pour la super Nintendo!!!!!!!!

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern11

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern12

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern14

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern15

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern16

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern17

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern18

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern19

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern20

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern21

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern22

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern23

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern24

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern25

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern26

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern27

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Supern28

caaen

caaen
Maudit du Forum

les photos qui déboitent!!!

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

oO

Elle fait rêver ta collection Super NES !!

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Elle vend du rêve cette collec SNES la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est superbe Smile

Je suis entrain de faire des photos de groupe par console ça me prend un temps fou... Il me tarde d'avoir fini ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Mais wouahouh quoi ! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 3011711443

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

merci hehe la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 2159460562 en plus au pied du sapin la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Joli la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 3827031138

moi qui étais content de la mienne, je la trouve maigrelette à côté la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 1408441462

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Y'a un guide Pocky Rocky, à ce qu'il paraît c'est vendeur pour vendre une collection à 75k€! Grosse collec' en tout cas, tu fais tout en FAH pour le PAL ou tu t'égares avec d'autres versions du continent?

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

outch c'est violent ça.... très très beau Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 Videos-ce-chat-n-en-croit-pas-ses-yeux-le-chat-qui-chante-le-trolololo-1048593

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bigvilo a écrit:Y'a un guide Pocky Rocky, à ce qu'il paraît c'est vendeur pour vendre une collection à 75k€! Grosse collec' en tout cas, tu fais tout en FAH pour le PAL ou tu t'égares avec d'autres versions du continent?

je reste sur du FAH, néanmoins j'achète beaucoup moins désormais (normal vu les tarifs la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 9 4257297559 ) le dernier jeu acheté c'est super turrican en début d'année. Mais bon j'ai a peu près tout les "gros" jeux que je voulais. Ceux que je veux récupérer sont encore abordables (pour combien de temps?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum