Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

defskerus a écrit:vous savez que vous pouvez mettre des avatars ?
car c'est un peu dur à suivre deux personnes S.A.F. qui communiquent entre elles Wink

voila c'est fait  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour le popful mail us, effectivement j'en ai entendu de bons échos, mais je ne l'ai pas encore fait, j'espere simplement qu'il passera sur l'un de mes mega cd, j'ai l'adaptateur cdx, croisons les doigts....

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez je balance la ps1:

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps1010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps1110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps1210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Ps1310

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ton carrelage est magnifique Very Happy

ta collec aussi, beaucoup de jeux de qualité

il vaut quoi Tombi ?

Invité

avatar
Invité
Pas mal de bons jeux, mais ça manque un peu de jap, non ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On doit pas avoir la même définition de "petite collection". 84 jeux, petite collection, oki. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 1370858031 ( la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 3767967952 )

J'en ai que 60 jeux, et c'est pourtant ma seconde collection hein?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 

Il te manque quelques pépites import (Little Ralph, les 2 Time Bokan dont 1 exclusif à la PS1, les 2 Cotton, Harmful Park, The Firemen 2, Raiden DX, etc), quelques classiques (Terracon, Lomax, Rapid Reload, Donald Duck Couack Attack, Discworld, Hearts of Darkness, etc), quelques multiplateformes PS1/Saturn (Exhumed/Powerslave, Herc's Adventures et Megaman/Rockman 8 que je me rappelle pas avoir vus dans ta collection saturn), et quelques méconnus (Geppy-X, Gear Senshi Dendoh, Gatchaman the Shooting), mais c'est déjà une belle collection hein?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il manque aussi Xenogears, Chrono Cross et Brave Fencer Musashi !
Pas de Resident Evil 3 non plus.


@ange : Megaman 8 est sur le sol en haut à gauche Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Kawet a écrit:Ton carrelage est magnifique Very Happy

ta collec aussi, beaucoup de jeux de qualité

il vaut quoi Tombi ?

tombi c'est pas mal, aventure plate-forme, je le trouve sympa, mais pas un incontournable. Apres je l'ai pas fait en entier, testé le début, faut peut etre approfondir un peu quand meme je dirais.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
@ange : Megaman 8 est sur le sol en haut à gauche Wink

Oh l'aveugle, désolé. ^^

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Shion a écrit:Pas mal de bons jeux, mais ça manque un peu de jap, non ?

oui effectivement pas beaucoup de jap, mais comme la ps1 n'es pas une de mes priorité, je ne me force pas à l'import, meme si je suis conscient qu'il y a des perles en jap, c'est surtout zanac x zanac qu'il me faut.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:On doit pas avoir la même définition de "petite collection". 84 jeux, petite collection, oki. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 1370858031 ( la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 3767967952 )

J'en ai que 60 jeux, et c'est pourtant ma seconde collection hein?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 

Il te manque quelques pépites import (Little Ralph, les 2 Time Bokan dont 1 exclusif à la PS1, les 2 Cotton, Harmful Park, The Firemen 2, Raiden DX, etc), quelques classiques (Terracon, Lomax, Rapid Reload, Donald Duck Couack Attack, Discworld, Hearts of Darkness, etc), quelques multiplateformes PS1/Saturn (Exhumed/Powerslave, Herc's Adventures et Megaman/Rockman 8 que je me rappelle pas avoir vus dans ta collection saturn), et quelques méconnus (Geppy-X, Gear Senshi Dendoh, Gatchaman the Shooting), mais c'est déjà une belle collection hein?

oui j'en suis conscient mais bon, comme déjà dit la ps1 n'est pas ma priorité, les jeux de ma collec ont été trouvé la plupart en broc, ou bien d'échange coup de bole avec des potes à l'époque, je prefere d'abord mettre mes deniers sur des jeux saturn en priorité par exemple concernant les 32 bits. Apres, effectivement, je pensais en avoir un peu moins... quand on est trop dispersé voila ce qui arrive... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le petit gredinou qui pensait pas en avoir autant.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 

Vivement la suite de tes jeux MD (US, EUR, et reste du monde comme Brésil, Corée et Australie ?)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et sinon t'as pas du snes ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour la md il me reste surtout des jeux en pal, je vais voir demain pour poster la saturn pal aussi. Puis apres la nec. (une de mes console de cœur, j'avais eu la duo en 1991/92, version sodipeng rgb donc, je la possede encore , mais plus de boite, elle n'a pas survécu aux aller retour chez les potes à l'époque...)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Et sinon t'as pas du snes ?

sisi j'en ai  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559 , ça viendra aussi  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2159460562 

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que je serai forcément plus sensible à cette partie mais pour l'instant tu as vraiment une très belle collection Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

la partie Nintendo viendra apres, je suis d'abord un segamaniac mais je suis bien fournie aussi du coté Nintendo (j'ai des game Watch, j'adore ça)

Gio

Gio
Administrateur

Heart of Darkness y est ADL^^.

Jolie collection PS1, la au moins je connais 90% des jeux la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559

Osef de la Snes, moi j'attend le PS2 !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Final Fantasy 6 en haut de la pyramide ?? Quel homme de gouts !! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila la suite de la saturn avec le PAL

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat111

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat211

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat311

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat411

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat511

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat611

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat711

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat811

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat911

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Sat1011

voila il me manque encore quelques classiques comme night, story of thor 2 ou dark savior...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour ton Panzer Dragoon Saga :
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Cutter-vtk5

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca envoi du tres lourd ta collection Saturn Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pour le coup, ça me donne le kiki tout mou la Saturn Pal.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 120511517

Je déteste ces long box.

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, c'est tout l'inverse, j'ai bandé plusieurs fois!
Ce Panzer dragoon sage blisté  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2561557008 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2561557008 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2561557008 

citylab2

citylab2
Démon Gamer

defskerus a écrit:Pour ton Panzer Dragoon Saga :
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 Cutter-vtk5

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2930664868

ah non pas touche à mon panzer dragoon saga SOUS BLAIESTHEUR  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 4257297559  (d'autant plus que j'en ai un autre pour jouer  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 2159460562 )

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha pour le coup, ça me donne le kiki tout mou la Saturn Pal.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 3 120511517

Je déteste ces long box.

peut etre oui, le choix des boites est discutable (encore que les secondes générations en plastoc sont mieux) mais bon le pal est obligatoire pour les gros jeux comme shining force 3, dragon force, deep fear ou panzer saga (des tueries)



Dernière édition par citylab2 le Jeu 7 Aoû - 16:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum