Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 18:20

Invité


Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 37 Photo10

Petit arrivage du jour au retour d'un très décevant Vide Grenier du Geek à Lyon. Je pensais ramener un peu plus de jeux mais les vendeurs pro ont pris d'assaut les stands disponibles et très peu de vendeurs particuliers étaient présents donc forcément peu de bonnes affaires !!!

Du coup, un Mega Game 2 pour le Golden Axe (j'ai déjà les 2 autres), un Sonic Compilation pour le Sonic 2 et le Dr Robotnik's Mean Bean Machine, un Turok premier du nom et une petite perle NES avec Ghost'N Goblins.

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 18:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon, ça y est je joue à Bayonetta en costume de peach!

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 18:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Bon, ça y est je joue à Bayonetta en costume de peach!

Et tu passe quand pour me montrer ça dit donc toi ?? Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:03

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis vert que Sony ai laissé filer la petite Bayonneta dans les mains de Big N
les petits gars de Platinum Games pondent des titres de fou a chaque fois
j'espère que l'exclusivité sautera en cours d'année

Ps: on veux des photos du Caen déguisé

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 37 Photo10

Petit arrivage du jour au retour d'un très décevant Vide Grenier du Geek à Lyon. Je pensais ramener un peu plus de jeux mais les vendeurs pro ont pris d'assaut les stands disponibles et très peu de vendeurs particuliers étaient présents donc forcément peu de bonnes affaires !!!

Du coup, un Mega Game 2 pour le Golden Axe (j'ai déjà les 2 autres), un Sonic Compilation pour le Sonic 2 et le Dr Robotnik's Mean Bean Machine, un Turok premier du nom et une petite perle NES avec Ghost'N Goblins.

J'y suis allé aussi.
C'est flippant de voir comment le rétrogaming a pris un essor incroyable ces derniers temps...
Je sais pas quand tu y as été, mais j'y étais à 10h dès l'ouverture, et c'était plein de gens.
Mais alors vers 11h c'était l'orgie totale... Quasiment plus possible de marcher nulle part...

Ce qui m'a fait halluciné, ce sont deux choses...
Premièrement, les prix pratiqués... aussi cher que Ebay, voire bien bien plus cher... Pour du vide grenier on repassera... Effectivement quasiment que des pros présents là bas... ou semi-pro... des collectionneurs avec des boutiques ebay et cie... j'ai écouté des conversations bien croustillantes...
Vu gamespirit là bas, avec les mêmes prix qu'en boutique...
Vu d'autres gars pratiquer des prix encore plus cher que gamespirit...
Genre de la megadrive en loose à 80 balles par ex...
Prix d'enclulé je vous dis... Des secret of mana à 45€ en loose... etc....

Mais arrive la deuxième partie du truc...
LES GENS ACHETENT A CE PRIX LA!!!!
Vous auriez été halluciné de voir comment les gens se jetaient sur des trucs hyper chers...
ça partait pas aussi vite que dans des brocantes habituelles, mais ça partait quand même!!
Je pense que pour tous les stands présents, c'était jackpot aujourd'hui.... bien sur il leur restera des invendus... 70% surement... mais rien qu'en vendant 10% de leur stock, ils se sont fait les couilles en or vu les prix pratiqués...

LEs jeux rétros étaient vraiment pris d'assaut, par des jeunes, des moins jeunes, mais les gens ne négocient même pas... la plupart des vendeurs ne baissaient rien de toute façon, ils savaient que ça partirait vu le monde...

MAis jamais vu autant de stock de vieux jeux sur une brocante/vide grenier....
on va dire que 80% des stands c'était du jeu vidéo.
le reste c'était de la figurine, BD, jeu de société et cie....

C'était sympa pour promener, mais en tant que collectionneur qui commence à trouver ce milieu merdique, et bein ça a fait qu'empirer mon avis...
J'ai aussi bien écouté les acheteurs, que les vendeurs parler, et j'ai trouvé que la culture vidéoludique était d'une pauvreté affligeante... C'était flippant même... Et pourtant je pense pas me situer dans le summum de la connaissance, mais là sans déconner.... aie aie aie... ça faisait peur...

Ce qui m'a vraiment fait flipper c'est le nombre de personnes qui se sont mis au retrogaming depuis peu... ça augmente vraiment de manière exponentielle...C'était hallucinant le nombre de personnes présentes. Et là y avait vraiment des gens lambdas... j'y ai même croisé un couple d'ami, dont le mec venait voir si y avait pas un petit jeu megadrive à trouver, alors que je savais même pas qu'il aimait bien ça...
De plus en plus de gens s'éclatent à rejouer aux jeux de leur enfance... et beaucoup cherchent à les racheter... je m'en suis vraiment rendu compte aujourd'hui....
Si vous n'avez pas un besoin de tune rapide, vraiment gardez vos jeux.... c'est pas prêt de baisser... bien au contraire...

Ou alors, vendez sur ce genre d'evenements, vous vous ferez les couilles en or...

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:14

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est bien le genre de rassemblement où j'irai jamais, déjà sur LBC ça me démange mais là en direct live je les insulterais tous.

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:15

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

le retro, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:22

Invité

avatar
Invité
Bien résumé! Moi j'y suis allé vers 11h30 avec les gars du progres et de virgin radio grenoble donc j'ai eu aussi la chance de vivre un peu ca de l'interieur et effectivement c'est affligeant. Ce qui me choc aussi, ce sont les titres vendus. Franchement quasiement que du dechet et des refs identiques sur tous les stands (j'ai vu au moins 20 Rad Racer sur NES, 10/15 Mario 64,...) bref rien d'extraordinaire et de différent de ce qui ne se vend déjâ même pas dans un cash-quelquechose!!!

Bref les pros et les sites de vente en ligbe surfent sur une demande qu'ils régulent eux même pour faire grimper les prix! Je me bat contre ca avec mon site. Retrogamons entre nous et vendons un jeu a son vrai prix vu qu'on en connais son histoire...nous ^^

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:25

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

finalement, je fais bien de ne plus me déplacer et faire de l'ebay à 4/5h du matin heure francaise pour les enchères ...

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:35

Invité

avatar
Invité
Mais c'est limite ca! Le circuit traditionel est saturé de gens aux dents trop longues! Perso je m'en suis pas trop mal tiré (30 balles le tout) mais y'a un mec qui me vendais un Dr Mario sur GB en loose meême pas de boitier plastique à 10€! Vide grenier=négoce donc je lui montre le tarif sur Priceminister (j'en vois un a 4€+ ports soit 7€60) je lui demande de s'alligner le mec refuse! Ben j'ai cliqué sur valider l'achat et gagné 2€40. Il avais la mort! Lol

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:36

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

fafy a écrit:Mais c'est limite ca! Le circuit traditionel est saturé de gens aux dents trop longues! Perso je m'en suis pas trop mal tiré (30 balles le tout) mais y'a un mec qui me vendais un Dr Mario sur GB en loose meême pas de boitier plastique à 10€! Vide grenier=négoce donc je lui montre le tarif sur Priceminister (j'en vois un a 4€+ ports soit 7€60) je lui demande de s'alligner le mec refuse! Ben j'ai cliqué sur valider l'achat et gagné 2€40. Il avais la mort! Lol

HAHAHA bien joué ! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:38

Invité

avatar
Invité
Mais moi c'est terminé. Je n'achete plus ni en magasin ni sur le net ca me dégoute trop! La perso, ils m'ont blasé!

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:41

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

non mais si, sur le net ... tu peux trouver.

Regarde : un jeu pourri MD, NBA Live 96.

A mon cash, il est vendu 14,90 (HAHAHA)
Sur les Internet, entre 4 et 10 FPOUT
Et je l'ai trouvé sur Priceminister à 0,90 ... 4,10 avec les FDP inclus.

Vive le net !

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:43

Gio

Gio
Administrateur

Ah d'accord le vide grenier du Geek....
Mon cousin ma fait chier pour y aller, j'ai bien fait de lui dire que c'etait hors de question

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Bien résumé! Moi j'y suis allé vers 11h30 avec les gars du progres et de virgin radio grenoble donc j'ai eu aussi la chance de vivre un peu ca de l'interieur et effectivement c'est affligeant. Ce qui me choc aussi, ce sont les titres vendus. Franchement quasiement que du dechet et des refs identiques sur tous les stands (j'ai vu au moins 20 Rad Racer sur NES, 10/15 Mario 64,...) bref rien d'extraordinaire et de différent de ce qui ne se vend déjâ même pas dans un cash-quelquechose!!!

Bref les pros et les sites de vente en ligbe surfent sur une demande qu'ils régulent eux même pour faire grimper les prix! Je me bat contre ca avec mon site. Retrogamons entre nous et vendons un jeu a son vrai prix vu qu'on en connais son histoire...nous ^^

Avant 11h30 y avait des jeux sympas, mais c'est vite parti...  
Moi aussi j'ai constaté très peu de bons jeux. Y avait énormèment de merdes, qu'ils arrivaient à vendre quand même. Le secret of mana à 45€ ça en a refroidi plus d'un quand même. Quand je suis parti il l'avait toujours pas vendu en tout cas.

Après ce qui était marrant c'est que j'entendais plein de mecs qui se plaignaient des prix. Ils hallucinnaient comme moi de tel prix sur un "soit disant" vide grenier. Ils ont vite compris qu'on était pas du tout sur un vide grenier, mais sur une association de crevardeur professionnels.

Y avait les gens débiles qui croyaient vraiment faire des affaires parceque c'était un vide grenier ...
genre "et regarde!!! j'ai eu Street fighter 2 sur snes à 7€!!! trop bonnnn!!!"

Pis y avait les gens entre les deux... ils s'apercevaient bien que c'était cher... mais au final repartait avec le jeu quand même en se demandant si ils venaient pas de se faire enculer à sec.

Genre
"Combien le Fire Emblem monsieur?"
"50€"
"ah ouais ... 50€ quand même... c'est pas donné..."
"Bah oui monsieur, c'est très rare comme jeu ça. Et sur internet c'est au minimum 80€ ça".
"Ahh d'accord...."
(Le mec qui parle à sa copine) "bon je fais quoi je le prends?"
(sa copine) " bah vas y si tu le veux, il est rare il a dit"
"C'est possible de me le faire à 40 monsieur?"
"ah non je fais déjà un effort sur le prix, vous faites une affaire là"
"Bon ok, je vous le prends".


Vécu.....
Le gars a senti la quenelle, mais il a acheté quand même.
Après il s'est pas fait mega enculé non plus... mais sur ebay on le trouve à bien moins que 50€ si on cherche bien...

Bref... jerbant ces manifestations...
J'ai eu l'impression d'assister à une vente d'actions par des courtiers...
Tous unis pour enculer les gens à base "c'est rare et cher sur internet monsieur" ....
Fuck off.

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:57

Invité

avatar
Invité
Pour le coup, il fallait y aller avec du C4, histoire de faire une belle petite sauterie Vos derniers arrivages !  - Page 37 3320928611

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 20:57

Invité

avatar
Invité
Mdr et le fullset rockman nes/jap a 110 balles pour moi et 140 pour un autre 5 min apres looool

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 21:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quelle bande de voleurs !! Les gens sont cons aussi a se jeter dessus comme des crèves la dalle nostalgiques ...
J'ai limite de la peine pour eux, se faire enfler par des escrocs à ce point, et en être heureux après coup c'est triste ...
Bande de retro maso !

Pas de Flatron alors là bas ? Razz

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 21:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chaud le compte rendu de Tetsu Sad

De toute façon ça fait longtemps que je n'y crois plus à ces trucs là. T'as plus vite fait d'acheter sur un site marchand en fait. Au moins tu payes un service.

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 21:57

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

La question c'est pourquoi vous y allez ? vous savez que ça va être ça

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'y suis allé parceque c'était à 200m de chez ma meuf. Je me suis dit, on sait jamais.
Peut être y aurait des trucs sympas à dégoter. Si j'avais dû prendre le métro ou quoi, j'y aurai pas mis les pieds par contre. Donc non je ne savais pas que ça serait comme ça... j'avais un espoir que ça soit pas aussi dramatique que ça... En 10 min j'avais compris que si...Milieu pourri jusqu'à la moelle.
La speculation est pas prête de s'arrêter de ce que j'en ai vu... Bien au contraire.

En tout cas je peux vous dire qu'en comparaison des prix pratiqués lors de cet evenement, les prix de nos boutiques paderetro sont vraiment sympas...

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:Moi j'y suis allé parceque c'était à 200m de chez ma meuf.

La classe le Tetsu Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559

http://www.dg2s.fr

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'était lequel Fire Emblem Tetsu ?,

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:43

Invité

avatar
Invité
Celui sur game cube je suppose Wink

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:45

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai vu récemment un vendeur pro tenter de me revendre un FE Wii pour 70€... Ils manquent pas d'air tout de même.

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 22:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:J'ai vu récemment un vendeur pro tenter de me revendre un FE Wii pour 70€... Ils manquent pas d'air tout de même.

Bah sur LBC j'ai eu la chance de tombé sur une nana qui le vendait 30 y'a quelques mois, sinon tous les autres vendeurs c'était ce prix là.... Vos derniers arrivages !  - Page 37 181691642

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum