Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tiksy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 11:59

killamax


Démon Gamer

Welcome !

27Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 22:10

Pada

Pada
Pecheur Ludique

bienvenue a toi nordiste =)

28Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:
odmius a écrit:Bon... qui peux faire le dealer de msx pour moi et batto?  Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559

mick peut surement te refiler des mst à défaut de msx.



elle ou la photo de Sasha ???

C'est officiel... la femme de mick ne doit jamais voir ce forum Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559

29Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au contraire, moi je dis qu'elle doit venir le 5 septembre. Même pas besoin de s'inscrire pour venir participer à nos ébats de groupe.  Présentation de Tiksy - Page 2 3593322208 

http://paderetro.com/

30Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh oui ! Tout le monde ramène sa maman le 5 septembre  Présentation de Tiksy - Page 2 2574002215 

31Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:31

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Sa maman ?  Suspect 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

32Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Quoi, t'as quelque chose à cacher ?

33Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as peur que ta maman te fasse de l'ombre? Bah, on se contentera de ta frangine.  Présentation de Tiksy - Page 2 4244696355 

http://paderetro.com/

34Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Jeu 21 Aoû - 23:57

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Non mais je m'en voudrais de jeter ma frangine dans la fosse aux lions Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559 Et puis je sais même pas de quoi vous parlez de toute façon donc que ce soit moi, ma frangine ou ma mère vous nous verrez pas voilà Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

35Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 0:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Welcome sur le forum Smile .

Ne fais pas gaffe aux dégénerés qui veulent faire une mom's yoga panty party.

36Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 0:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh bravo, y'a un super truc à partir du 5 septembre, et la nana veut même pas être de la fête. La fausse CM, ça m'dégoute.  Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

37Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 10:41

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ah, c'est parce qu'il n'y a pas assez de teasing aussi.... Normalement une vraie CM serait dans le secret et s'occuperait de faire monter la pression jusqu'à la date prévue  Présentation de Tiksy - Page 2 3864879675 

De plus, la CM a quelque peu de mal avec sa vie sociale récemment, vu qu'elle a été choisie pour la bêta de la prochaine extension de WoW  Présentation de Tiksy - Page 2 2574002215 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

38Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 15:56

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Bienvenue à toi

39Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 16:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ayla a écrit:Ah, c'est parce qu'il n'y a pas assez de teasing aussi.... Normalement une vraie CM serait dans le secret et s'occuperait de faire monter la pression jusqu'à la date prévue  Présentation de Tiksy - Page 2 3864879675 

De plus, la CM a quelque peu de mal avec sa vie sociale récemment, vu qu'elle a été choisie pour la bêta de la prochaine extension de WoW  Présentation de Tiksy - Page 2 2574002215 

normalement, la vraie CM suit ce qu'il se passe sur le forum et le site, pas que les 36 du mois du moins.  Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

40Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Ven 22 Aoû - 23:54

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ne vous étonnez pas si il ne revient pas le nouveau, ce détournement de topic Présentation de Tiksy - Page 2 4257297559

41Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 0:37

Tiksy

Tiksy
Pecheur Ludique

lol,

je reviens des demain si j'ai un peu de temps.

On reparlera de vos mamans et frangines ^^

il m'en faut plus pour que je ne reviennes pas Wink

citylab2, j'ai fais mon grenier....

bonne nuit mes gens et merci a vous Wink

42Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 2:29

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bienvenue Tiksy  Very Happy 

43Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 10:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

alors t'as retrouvé des trucs ou pas dans le grenier?

44Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 15:54

Tiksy

Tiksy
Pecheur Ludique

Alors, voila ce que j'ai retrouvé dans le grenier ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 15:58

Tiksy

Tiksy
Pecheur Ludique

j'ai vu que Tetris était à l'honneur ce mois ci, me reste plus qu'a trouvé le jeu Wink

En dehors de ma superbe collection, j'ai deux manettes ps3 branché sur le PC et quelques emulateurs  Cool

46Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 17:01

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oh!! des cartouches msx!! reste à te retrouver un msx (je pense à toi si jamais j'en trouve un en brocante) les jeux megadrive à part sonic et street fighter le reste est moyen, pas de manettes ni de cables?

47Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 19:50

Invité

avatar
Invité
Burning force est sympa et a une très belle jaquette!(rare sur megadrive), un cul tendu, parfait pour Mickmack

48Présentation de Tiksy - Page 2 Empty Re: Présentation de Tiksy Sam 23 Aoû - 23:03

Tiksy

Tiksy
Pecheur Ludique

carrément pour le msx, ca serait avec plaisir de revoir ca chez moi Wink et apres recherche, c'est un Philips VG 8020 que j'avais. Si tu a des infos à ce promos, n’hésites pas.

D'ailleurs, n’hésites pas à demander mon numéro à madame ce sera plus facile pour papoter Wink

la megadrive j'ai les cables et une manette, tu en apportera une quand tu passera à la maison pour que je te montre de quoi je suis capable  Présentation de Tiksy - Page 2 2603259518 

j'ai également retrouvé le pack Metal Gear mais je n'ai pas pu poster la photo.( Je dois contacter les admis pour le faire, a bon entendeur Wink )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum