Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

citylab2


Démon Gamer

ahlala il me reste 4 - 5 jeux que j'aimerais chopper mais les prix ont bien trop augmenté.... les 2 last blade, art of fighting 3, metal slug 2..... je suis content de m'etre fait la majorité de ma collec à la "bonne époque", mais c'est triste de voir une telle flambée des prix.... j'aimerais au moins me prendre bientôt un last blade 2 et m'arrêter la, il cote combien actuellement?

Invité

avatar
Invité
un rein NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ? - Page 7 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Pas chers ça dépend, là aussi, leurs prix grimpent Wink

Clair que tu t'en sortiras mieux qu'une AES mais les deux slugs (seulement les deux premiers sont sortis), pulstar, neo drift out, et d'autres, c'est bonbon hein. A noter aussi que tu n'as pas tout le catalogue de l'AES, je ne parle pas que des jeux après 2000 de playmore, tu n'as pas blazing star par ex. Si tu y ajoutes les temps de chargements lourdingues, ce qui pour des jeux arcades est un blasphème à mes yeux, ça fait beaucoup de défauts pour mon avis. Surtout que ces jeux tu les retrouves sur d'autres supports. Pour les metal slug, il me semble qu'il y a des différences aussi graphique, dans le second épisode sur cd dans le background du désert il manque un effet ou un plan.

Je revois mes temps de chargements à la baisse, mea culpa enfin c'est quand même longuet. La cdz est clairement plus rapide que les simples lecteurs des deux premières neo cd.

Pour la Z et metal slug, faut compter 20s pour le chargement du jeu au démarrage, puis 25s au premier stage, après les autres se chargent en 15s. Ceux ne sont que des approximations bien sûr NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ? - Page 7 4257297559

Sur les autres neo cd ajoutent y un peu moins de 10s en plus.

Un comparatif sur KOF 98 entre la Z et la front loader (avancez à la 52ème seconde pour éviter le blabla) :
Mon but n'est pas (ne serait pas) d'avoir 100% du catalogue non plus, pour les Slug il reste la PS2.

Je vois qu'il y a pas mal de jeux avec temps de chargement au début puis 0 sec voir 7 sec, comme Last Resort, Windjammers, Nam 75, des BTA, la majorité des shmup j'ai l'impression, ça me suffirait amplement. Et tous ces jeux sont accessibles en plus.



Dernière édition par djvegeta1978 le Mer 28 Jan - 15:17, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Sinon tu as un gros catalogue si tu as une Wii... En attendant de passer en MVS, j'ai acheté beaucoup de jeux sur la VC !!! 9-10€ en moyenne et y'a tous les gros jeux Smile Ca remplace pas mon AES mais c'est mieux que rien et surement plus complet que des compiles PS2...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

du Wii et du virtuel sans moi

et c'est pas des compiles

Invité

avatar
Invité
AH ben je le répète... en attendant, c'est mieux que rien NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ? - Page 7 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Sinon tu as un gros catalogue si tu as une Wii... En attendant de passer en MVS, j'ai acheté beaucoup de jeux sur la VC !!! 9-10€ en moyenne et y'a tous les gros jeux Smile Ca remplace pas mon AES mais c'est mieux que rien et surement plus complet que des compiles PS2...


La wii c'est le trés bon plan, clairement.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi j'ai vite fait le calcul, me chopper une borne Jap + le slot neogeo + le Metal slug MVS ça me revenait moins chère que d'acheter juste le jeu en AES (et puis objectivement ça a une autre gueule). La messe est dite.
Ca fait 2 ans que j'ai ma borne, ça fait 2 ans que mon AES prend la poussière.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En tout cas je réitère ma demande,on ne sait jamais si l'un d'entres vous souhaite s'en débarasser ou connait une personne qui le souhaiterait,je suis à la recherche d'une AES déféctueuse afin de la transformer en MVS box. Beaucoup plus classieux que le slot branché sur le gros port Jamma de mon supergun NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ? - Page 7 4257297559

Ah et je vous ai pas encore dit que l'universe bios c'est la vie ! NeoGeo vs All 16 bits : Tu le sens mon gros Gigapower ? - Page 7 4257297559

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Si j'avais vu ton poste il y a quelques mois... Boulet

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum