Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PREVIEW] PES 2015 : POURQUOI J'AI ANNULE MA PRECOMMANDE DE FIFA 15 ! (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Alto


Dieu de la cartouche
Gio : http://www.jeuxactu.com/fifa-15-le-bug-qui-rend-le-match-injouable-en-video-95424.htm

Ben sinon, je viens de me refaire une petite session PES : j'ai trouvé ça bien sympa Thumleft En plus, on peut paramétrer toute la manette dans la démo. Idéal pour se faire sa config au poil !

Je sais pas comment son les menus dans la version définitive du jeu, mais là, dans PES, c'est simple, sans fioriture. Dans FIFA 14, ça se touche un peu ! Alors évidemment, ça rame, parce qu'il faut se connecter à machin, charger tel bidule... Pfff... On dirait Forza contre Gran Turismo. L'efficacité contre l'embourgeoisement Very Happy

Au niveau des sensations, PES est peut-être plus rigide, je sais pas trop... Je suis loin d'être expert. En tout cas, j'ai été surpris par la modélisation des joueurs. On reconnaît tout le monde !

Au fait, j'ai joué avec le Bayern dans la démo et il y avait tous les vrais joueurs ! Le patch dont parlait Gio est déjà arrivé ? ^^

Gio

Gio
Administrateur

@Alto, c'est pas de ce bug la dont je parlais, j'avais deja vu ^^ mais de celui dont parle le testeur de GK dans son test, que "toutes les frappes au premier poteau rentrent".

Ahah Alto tu sais dans Fifa 14 old gen, les menus rament, et je déconne pas.

Le Bayern est sous licence, comme la majorité des équipes. Y'as principalement que les équipes anglaises qui n'ont pas les vrais noms d'équipes

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai FIFA 14 sur X1 (j'ai pris EA Access un mois pour tester, je pourrai vous parler de cette expérience si ça vous intéresse) et ça ramouille aussi. EA est casse-burnes avec la connexion à ses serveurs toutes les 5 secondes... Vraiment le genre de truc qui me gonfle.

Gio

Gio
Administrateur

Les gars, la cause du bug ou tout les joueurs vont vers le ballon, est le nom donné a votre PC qui est trop court.

Non je déconne pas.



Originally Posted by delt31

"Never going to believe this - the solution to all of this nonsense is that if your computer's name (the one you provide windows when you first setup) is short and/or capitalized, the game glitches out. Mine was BB and I had the problem. I changed it to a longer name with lowercase and it works fine.

Unbelievable."

sur neogaf et d'autres gens confirment

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooooooooooon. [PREVIEW] PES 2015 : POURQUOI J'AI ANNULE MA PRECOMMANDE DE FIFA 15 ! (Multi) - Page 3 506850652

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Que tous ceux qui ont mis leurs initiales en cap lève la main [PREVIEW] PES 2015 : POURQUOI J'AI ANNULE MA PRECOMMANDE DE FIFA 15 ! (Multi) - Page 3 3066824534

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part, je n'achèterais jamais un jeu de la série FIFA.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lu rapidement le test de GK. Ça confirme ce que disait Vavalboss et ce que pensaient tous ceux qui se sont essayé à la démo de PES.

Le roi semble donc de retour ! Plus incroyable encore : il surpasserait FIFA dès cette année ! Croyez-le ou non, mais je suis presque ému de voir ma licence culte revenir à un tel niveau. Ce qui est dommage : de nombreux joueurs auront acheté FIFA les yeux fermés sans laisser sa chance au nouveau PES (comme l'un de mes meilleurs amis, et pourtant je lui ai dit d'attendre il y a quelques jours mais bon...).

Je n'ai plus acheté de jeux de foot depuis 4-5 ans (FIFA était très bon mais c'était pas dans mes gènes, comme PES). J'hésite à replonger et à me prendre PES maintenant...

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Les gars, la cause du bug ou tout les joueurs vont vers le ballon, est le nom donné a votre PC qui est trop court.

Non je déconne pas.

[PREVIEW] PES 2015 : POURQUOI J'AI ANNULE MA PRECOMMANDE DE FIFA 15 ! (Multi) - Page 3 3827031138

La bonne nouvelle supplémentaire, c'est que PES est trouvable à 40 euros en préco sur des sites UK Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que pour frapper vraiment un grand coup, il faudrait que le pes soit disponible partout à bon prix. Et la je pense que le public se tournera un peu plus vers ce très bon Pes.



Dernière édition par gatsuforever le Ven 26 Sep - 8:06, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Franchement, moi qui suis pas un grand fan des jeux de foot, pas au point d'en acheter un au prix fort en tout cas, j'ai bien envie de me le prendre ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

même chose que mon camarade au dessus ;le Pes 14 a été offert au psn + et je ne suis pas pressé de la faire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum