Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 9:16

Lechatperché


Maudit du Forum

Clair que c'est sacrément con Very Happy

Petit rail trip ce matin pour chopper ça Amour :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 806084P1100238

En super état (et complets bien sûr) ça fait plaisir Wink + blabla sympa avec le vendeur

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 9:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2 supers jeux Thumleft

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 10:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avais déjà ICO en collector mais revendu y 4 ans .... Jamais fait SOTC par contre et j'ai hâte !! Wink

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 12:41

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'ai commandé ce matin un truc qui me fait envie depuis quelques temps. je l'ai découvert ici, et pourtant je crois bien que personne ne l'a...
je vais teaser jusqu'a mardi Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Tu as commandé un jeu ? Le truc que tu fais jamais ?

Attention si c'est une daube PS2, il est possible que je l'ai Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Voire même Def' !

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 12:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Exo squad reçu il y a un petit moment et freedom wars ce matin Smile


Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141020

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:j'ai commandé ce matin un truc qui me fait envie depuis quelques temps. je l'ai découvert ici, et pourtant je crois bien que personne ne l'a...
je vais teaser jusqu'a mardi Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Tu as commandé un jeu ? Le truc que tu fais jamais ?

Attention si c'est une daube PS2, il est possible que je l'ai Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Voire même Def' !

j'ai pas tellement de daubes.
Les bikinis-game ne sont pas forcément des daubes, c'est des jeux simples et trippants !

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 14:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:j'ai commandé ce matin un truc qui me fait envie depuis quelques temps. je l'ai découvert ici, et pourtant je crois bien que personne ne l'a...
je vais teaser jusqu'a mardi Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Tu as commandé un jeu ? Le truc que tu fais jamais ?

Attention si c'est une daube PS2, il est possible que je l'ai Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Voire même Def' !

j'ai commandé, oui. un jeu, non Very Happy
un truc en rapport avec les JV, d'habitude je n'aime pas mais celui la m'a fait craquer...
(ce n'est pas une realdoll Chun Li)

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 14:38

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Recu depuis lundi (ebay + dons + cash + grande distrib)

Du coup, j'aurai des échanges à faire (notamment le Mega Games 6 Vol 2, que j'ai acheté sans notice, parce que j'avais acheté jadis un lot de notice où cette dernière se trouvait dedans : il est donc désormais complet Smile)

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Md-111

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 15:13

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

@Guetto, j'ai eu ma réponse. Il m'a dit qu'il fallait que tu appelles le service client au 01 34 35 46 01 (tu peux aussi les contacter par le formulaire que j'avais mentionné), mais d'après lui par téléphone ça ira plus vite.
Tu dis que tu as un jeu fonctionnel mais que le coffret a des défauts d'assemblage. Si Nintendo France suit la même procédure que Nintendo Allemagne (ce dont je ne suis pas sûr à 100%), ton exemplaire devrait être échangé.

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Oct - 18:57

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Cucurbitacée a écrit:@Guetto, j'ai eu ma réponse. Il m'a dit qu'il fallait que tu appelles le service client au 01 34 35 46 01 (tu peux aussi les contacter par le formulaire que j'avais mentionné), mais d'après lui par téléphone ça ira plus vite.
Tu dis que tu as un jeu fonctionnel mais que le coffret a des défauts d'assemblage. Si Nintendo France suit la même procédure que Nintendo Allemagne (ce dont je ne suis pas sûr à 100%), ton exemplaire devrait être échangé.

Merci beaucoup, je vais tenter le coup dans ce cas, j'ai rien à perdre. Wink

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 7:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Exo squad reçu il y a un petit moment et freedom wars ce matin Smile


Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141020

Ah, Freedom Wars est sorti ! Tu me diras ce que tu en penses (à moins que tu comptes le déballer en 2016 ? Very Happy)

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 8:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Exo squad reçu il y a un petit moment et freedom wars ce matin Smile


Vos derniers arrivages !  - Page 2 20141020

Ah, Freedom Wars est sorti ! Tu me diras ce que tu en penses (à moins que tu comptes le déballer en 2016 ? Very Happy)

Le déballer ?? Pourquoi veux tu qu'il le déballe ?? Il va le ranger dans un carton et le carton au fond d'un garage Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 20:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mission accomplie Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126


Quelle mission ??? mais celle donc j'ai parlé quand j'ai trouvé le Zelda Collector sur Wii !

Spoiler:

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vous ferais une photo demain de tous les arrivages qui m'attendaient sur Montpellier + les quelques autres que j'ai eu récemment.

Je peux déjà parler des cartmods chinois : la qualité des impressions jaquette / étiquette cartouche / notice est tout simplement risible. Franchement, c'est un équivalent imprimante tout public avec un papier photo de merde et une impression en mode brouillon, voire pire.

Mais bon, comme c'était moins cher que la plupart des cartmods cartouche seule faits en France, on va dire qu'on a une boite en bonus et un habillage, même s'il est dégueux, pour 16 euros in. C'est quand même imbattable, à moins de les faire soi-même.

http://paderetro.com/

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:37

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ce que je me suis offert ce mois ci pour mon anniv Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Mini_54511620141031170236

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Mini_99180020141031170140

Le tout en très bon état Vos derniers arrivages !  - Page 2 3885497126

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des jeux master system ...
tu fouilles les poubelles pour te trouver un cadeau d'annif Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:44

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, j'y ai même trouvé mon gâteau Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:des jeux master system ...
tu fouilles les poubelles pour te trouver un cadeau d'annif Vos derniers arrivages !  - Page 2 2930664868

dit le mec qui a reçu un lot saturn trouvé dans une décharge.

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:46

Invité

avatar
Invité
il est bien le dbz sur MD?

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:52

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:il est bien le dbz sur MD?

Perso je te dirais que c'est plus que moyen comme ceux de la SNES, mais plein trouvent ça bien !

Nostalgiquement c'est cool, a part ça ....

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah si tu aimes DBZ, c'est bien. Si t'aimes pas, c'est plus que moyen.

@Tonka : t'as bon goût quand tu veux, c'est rare. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 31 Oct - 21:56, édité 1 fois

http://paderetro.com/

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:55

Invité

avatar
Invité
ouép ouép je vais mater un peu de vidéo, j'en ai vu un au VGdG dimanche et je me suis tâté...

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 21:58

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il est pas mal du tout, j'étais comme un dingue à sa sortie, j'enviais les possesseurs de snes à l'époque. Graphiquement c'est coloré mais les attaques spéciales sont plus fadasses que sur les super butoden, musicalement par contre je le trouve meilleur. T'as des scénettes de fin pour chaque personnage dans le mode histoire, truffées de fautes d’orthographes, ce qui confère au jeu un certain charme Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

@dèle : Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Pour noel je compte me chopper un Landstalker, un Ristar et un Thunder force IV, tu m'aimes ? Amour

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Landstalker a pas mal augmenté. Il est loin le temps où il s'en trouvait à la pelle à 15 euros. Vos derniers arrivages !  - Page 2 120511517

Fais bien attention à en prendre un 100% français, y'a des filous qui font des assemblages assez étranges entre versions FR et Allemande.

Sinon oui, j'te kiffe. Amour

http://paderetro.com/

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:24

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Marrant que tu dises ça parce que j'ai un soleil en loose avec notice fr en mauvais état et je voulais me le prendre complet en allemand, il est carrément moins cher. J'aurai ouvert la cartouche allemande et remplacé la pcb par la mienne Very Happy

Pas grave si la jaquette est en deutsh.

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Oct - 22:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tonka a écrit:...tu m'aimes ? Amour

ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon oui, j'te kiffe. Amour

C'est beau l'amour sur Pédé Rétro. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum