Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 11:39

Lechatperché


Maudit du Forum

Clair ! J'ai pas voulu te casser le moral car c'est un cadeau de Noël mais franchement c'est une sacrée bouse ... Perso je suis allé jusqu'au "cimetière" (c'est un cimetière d'ailleurs ? me souviens plus) après la course poursuite en bagnole. J'ai pas pu aller + loin tellement les commandes m'ont gonflées. Et encore je l'ai fait sur X360 je sais pas ce que ça donne sur Wii

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 12:04

Invité

avatar
Invité
Je crois que justement il se joue mieux à la wiimote.

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 14:05

Invité

avatar
Invité
Moi je me voulais donc pas de soucis Smile

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 14:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi aussi je le voulais ... Razz
S'il est + jouable sur Wii ça peut etre sympa Thumleft

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 14:41

Invité

avatar
Invité
J'connais pas les autres versions alors je ne pourrais pas te dire Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 14:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai adoré ce Alone in the dark. J y ai joué sur ps3, en gros version amelioré de la version x360 et franchement je l'ai trouvé vraiment bien. Au point de platiner le jeu.

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 17:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Justement c'est sur Wii que j'ai essayé.  L'idée de mimer l'ouverture se blouson à la wiimote pour accéder à son inventaire à rendu le jeu injouable, car celà ne répond pas comme il devrait, c'est à faire dans l'action, et lorsque tu dois récup' un peu de vie en plein combat de boss c'est un cauchemar.

Bref, c'est vraiment dommage, pourrir une telle licence c'est du gâchis.

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 17:55

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bon ben voilà j'ai craquer aujourd'hui. Vous connaissez tous ma passion pour les loisirs créatifs , je ne pouvais pas passer devant ce cooking mama ateliers créatifs sans l'acheter^^


[img]Vos derniers arrivages !  - Page 39 Mini_360788DSCN0626[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 18:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu t'es faites plaisir dydy Wink sympa le kirby . Avec cooking mama tu n'es plus d'escuse pour ne pas reussir de bon petit plat à present Smile

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 18:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Et qui te dit que je ne sais pas cuisiner mmmh?
C'est uniquement sur les ateliers créatifs.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 18:36

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu nous fera un petit retour sur le cooking Mama ? T'es sûrement la seule ici pour nous faire des retours sur ce genre de jeu ^^ . Je suis curieux de lire ça !

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 18:43

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ce sera avec plaisir mon cher guetto Thumleft

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 18:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dommage de ne pas avoir pris Curtain Call : le premier TRFF paraît bien vide par rapport à son successeur. Wink

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 19:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On heureusement qu'on a notre dydy, c'est l'une des dernières filles actives du forum avec Madame Musashi.

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 19:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

merci gatsu^^ c'est qui madame musashi?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 19:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne suis pas une balance moi.... mais je veux bien te le dire c'est Batto ^^ .

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 19:59

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

je vais lui dire ça gatsu tu va voir.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Déc - 20:28

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Mesdames Musashi tu veux dire! C'est ADL et CTJ Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 14:50

Gio

Gio
Administrateur

Le colis de Cucurbitacée est arrivé sans encombre Very Happy
Le collector de Pandora's Tower contient donc un steelbook et un artbook sympathique (c'est pas foufou comme contenu d'ailleurs ^^) et donc la DS Lite qui était scellée . J'ai ENFIN une DS Shocked

Marvel Vs Capcom 3 et Kingdom Hearts 2 HD sont les cadeaux de Noel de ma chère et tendre Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 39 1419256066-unnamed

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 14:52

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Petite précision, les scellés de la DS sont des scellés du service clients, pas de l'usine. Pour avoir inspecté le contenu, j'ai l'impression que c'est le chargeur qui était défectueux et qui a été remplacé.

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 14:56

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon ?
Bah la boite de la DS et le contenu sont impeccables de chez impeccables pourtant , j'ai cru que c'était tout neuf !

(ceci dit neuf ou pas je m'en fichais un peu)

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 14:59

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Si je devais faire une supposition... c'est une console qui est partie en rayon avec un chargeur défectueux et qui est donc revenue. Le service client a remplacé le chargeur et elle a traînée avant de finir à la vente de charité.

EDIT: Petit truc, les scellés avec le logo Nintendo sont ceux du service client, les scellés d'usine sont transparents.

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 20:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A peine arrivés déjà exposés Vos derniers arrivages !  - Page 39 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 39 372948P1100447

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 21:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

jolie "lechatperché". J'aurais bien aimer exposer mes jeux comme ça, la place me manque...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 21:42

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Il te reste plus qu'à trouver les statues collector de Spirit Tracks, et ça te fera une belle scène de combat avec Ganondorf. ^^

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Déc - 22:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les Wario Land II et 3 en JAP, complets, ça me tenterait, mais commence à avoir des lignes de dialogue non ? C'est primordial pour s'y retrouver (vu qu'on commence à faire des allers-retours dans les niveaux) ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum