Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Sans les jeux Md à Adl cette fois ci... on veut voir ta collection et voir si tu existes vraiment... ^^

Invité

avatar
Invité
Je ne céderai à aucune pression, et surtout venant de toi qui ne finit jamais tes jeux Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

snif mon poulain Starwing  Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3230883916 il a eu de la chance de tomber sur THE bouse Ultraman sinon c'était pas la même limonade

Invité

avatar
Invité
Tirage au sort effectué, toujours sous le contrôle de maitre Roublard, une nouvelle fois gentiment prêté par TF1.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

Qu'est ce que c'est beau une collection snes....

Fatman- Ultraman le choc des titans..

Je vote pour Fatman et je vote pour race drivin

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas surtout voter quand il faudra, c'est à dire pas maintenant. Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Y a du très lourd dans cette collection! En même temps , c'est celle de la Super Nintendo donc logique!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas être transferé dans le topic des Trolls Tylano mais tu ne le sais pas encore ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

il n'y a jamais de troll dans mes messages sauf ceux que je place moi-même dans le topic en question.
Mais sous entendrais-tu que la collec snes de la vidéo ne contient pas du lourd ?
A mon avis, c'est toi qui t'es infecté en jouant au megacd trop longtemps Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3827031138 ... Vu que tu considères tous les jeux megacd comme des pépites! Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3856250453



gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chrys a une belle collection (ou un beau poster ^^ ) ,je n'ai pas dit le contraire . Je te rassure je n'ai pas changé mon fusil d'épaule même si j'aime bien le mega cd Smile .

Invité

avatar
Invité
Je lance le début des votes demain, enfin tout à l'heure quoi Wink

Invité

avatar
Invité


Demi-finales :

Fatman - Ultraman

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 0017 VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 413487-ultraman-genesis-screenshot-body-slams

Sword of Sodan - Race Drivin

Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 147669-sword-of-sodan-genesis-screenshot-approaching-the-castles VS Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 Race%20Drivin%27%20(U)

Les votes sont ouverts et vous avez jusqu'au Dimanche 18 Janvier 20h. Pour plus de lisibilité, merci de poster vos choix en gras Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vote pour Ultraman et Sword of Sodan

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vote pour Ultraman et Sword of Sodan Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain de plagiat ce Batto. Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi aussi j'te kiffe ma "crampe" à moi Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fatman et Sword of Sodan.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ultraman et Fatman, ça c'est un beau battle !

Après hésitation, je voterais Ultraman. Pour l'autre, sans hésitation : Sword of Sodan.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vote pour Tylano et DjVegetal...

Heu.... non ^^

Ca sera Fatman et Race drivin .

Invité

avatar
Invité
Ah merde, les deux que je voulais voir en final sont sur le même demi...
Bref, puisqu'il faut choisir :

Fatman et...Sword Of Sodan (par défaut pour rester sur mes positions de défense de la 3D sur consoles à cette époque)

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Fatman et Sword Of Sodan reçoivent mes votes Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Yes ! Fatman vaincra, bande de salopes. ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasale en grande forme Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

L'indécrottable Fatman, car  non seulement il est laid, mais en plus il est de très mauvais goût.

Et Sword of Sodan Les battles du jeu 16 bits le plus moche (Snes/Md)  - Page 3 722753432

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ultraman et Race Driving

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je vote pour Ultraman et Sword of Sodan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum