Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

Jon


Maudit du Forum

Si on devait écouter uniquement la musique sorti après notre naissance, je donne pas cher de notre pauvre bulbe rachidien.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:T'étais pas né toi quand y avait depeche mode, The cure et INXS si?

C'est à moi que tu poses la question ? Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 2222602150

Je suis né en 90, vu que DM et les Cure sont encore en activité, on peut dire que j'étais déjà né ... du moins, pas quand ils ont percé. Razz
Mais Depeche Mode est mon groupe préféré depuis que j'ai pris une claque dénommée Black Celebration, et The Cure fait parti également de mon top 3. Tous deux vu en concert (Stade de France pour les premiers, Bercy pour les seconds). Very Happy

Pour INXS, le groupe était sur le déclin, même si Michael Hutchence s'est suicidé bien plus tard. Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4040065972

Sinon, +1 Jon, même si la Dance 90's, c'était la classe aussi ! Cool

Jon

Jon
Maudit du Forum

"la classe", ouais ouais, je pense surtout à Weezer, Radiohead, Nirvana, Pixies à propos de la musique des années 90 ^^ Bon je reste relative noobie en musique.



Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 800892966 2UNLIMITED Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 800892966

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, avec le recul, y'a tellement de bons trucs aussi dans les années 90, qui représente surtout pour moi l'essor de la French Touch. Mais bon, j'ai vécu en Martinique de 7 à 10 ans (sachant qu'avant, j'écoutais pas vraiment de musique, du moins, pas Radiohead et consort Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 2222602150).
Si on voulait pas subir du zouk' à longueur de temps, c'était soit RTL2 (d'où mon amour pour les années Pop-Rock 80-90 Very Happy), soit de la Dance sauce Gala et Technotronic. Razz

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pour la pop-rock, je me suis fait une compil' qui reprends le meilleur des années 2002/2005, période où j'étais vissé sur Europe 2 de matin (Cauet) au soir (C'est quoi ton truc ?), à base de Red Hot, Offspring, No Doubt, The Killers, Green Day, Linkin Park... et d'autre trucs pas bien glorieux qui finiraient vite dans la case "ringard" si la nostalgie ne s'en mêlait pas Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
j'aurai voulu faire un blindtest special B.O de film en fait.
je sais plus si ça a été fait.

le premier quoi ^^ tu devais pas faire un truc avec des images ?
sinon je veux bien faire un spécial 90"

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Le prochain je le raterai pas ! Je suis aussi pour un 90's Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Henry Morgan a écrit:
tetsuoshima a écrit:
j'aurai voulu faire un blindtest special B.O de film en fait.
je sais plus si ça a été fait.

le premier quoi ^^ tu devais pas faire un truc avec des images ?
sinon je veux bien faire un spécial 90"

Quel truc avec des images??? J'ai alzheimer ou quoi? Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 2837247228

Moi je décroche pas, je veux en faire un special musique de film.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Il y en a du très bon espèce de mauvaise langue Razz

Toujours mieux que cette buse de Soprano par exemple


moi je connais ça en assimilé rap italien (napolitain) :


Quand j'étais en stage à Londres, j'avais un coloc italien qui arrêtait pas de l'écouter, il venait d’à coté de Naples (pas un beauf du nord quoi Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559) !

ça me rappelle pleins de trucs du coup !

J'aime bien en tout cas Smile

Gio

Gio
Administrateur

c'est éloigné du rap quand même.... ( et moi je viens pas du nord jeune troll, je suis de Calabre)

Ca c'est du rap italien par exemple :

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Henry Morgan a écrit:
tetsuoshima a écrit:
j'aurai voulu faire un blindtest special B.O de film en fait.
je sais plus si ça a été fait.

le premier quoi ^^ tu devais pas faire un truc avec des images ?
sinon je veux bien faire un spécial 90"

Quel truc avec des images??? J'ai alzheimer ou quoi? Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 2837247228

Moi je décroche pas, je veux en faire un special musique de film.

page 7, enfin t'en parles avec doumé Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 2930664868
mais bon moi BO ça me va

BigB

BigB
Chaudassedu78
il est ou le blindtest du VENDREDI 1er juin???


Moi je vous en promet un le 32 juillet ...

Invité

avatar
Invité
tetsuo déménage donc pas trop le temps , mais ça laisse le temps de mettre en place la mailing list

BigB

BigB
Chaudassedu78
Non c'est pas ca , c'est juste que le vendredi 1er juin ca n'existe pas cette année Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Non c'est pas ca , c'est juste que le vendredi 1er juin ca n'existe pas cette année Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559

Siffle

http://www.google.fr/search?q=vendredi+1er+juin+2012&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
BigB a écrit:Non c'est pas ca , c'est juste que le vendredi 1er juin ca n'existe pas cette année Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559

Siffle

http://www.google.fr/search?q=vendredi+1er+juin+2012&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Ah merde je calculais 1er juillet ... c'est quoi c'est trucs perimés les gars ???

Gio

Gio
Administrateur

j'attend la nouvelle date, s'tout.

Invité

avatar
Invité
j'osais pas répondre, doit faire trop chaud en ile de france Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon alors? Ce Blind test spécial Hip hop avec Cypress Hill, la FF, et tout le reste? 20 juillet c'est pas bon? Ou vaut mieux arrêter pendant les vacances d'été? A moins d'en faire des spéciaux été non?

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Vous voulez pas en faire la semaine? C'est le seul moment où je suis bloqué chez moi...

Invité

avatar
Invité
la semaine quand ?

moi un spécial rap fr/hip hop c'est faisable Blind test [Jeudi 27 Octobre 21H30] - Page 11 3320928611

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben en semaine quoi, lundi à jeudi. Parce que le vendredi soir c'est le wek-end :/

Invité

avatar
Invité
ça me pose pas de problème en tout cas

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Je suis partant pour un blind test hip hop aussi Very Happy
Par contre j'ai jamais fait ce genre de choses, donc on se met tous sur la chatbox et tu pose des questions c'est bien ça?

Gio

Gio
Administrateur

Vous êtes serieux pour le BT Hip/Hop ? moi je carrément pour mais je pensais que ça interesserait personne.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi a part grandmaster flash, je risque pas de trouver grand chose...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum